G guess_who WRInaute occasionnel 4 Août 2018 #1 Bonjour, Sur un petit site local, j'ai un trafic direct en forte augmentation sur Analytics. Les visiteurs viennent des Etats Unis. S'agit il d'une sorte de spam referrer? Avez vous déjà eu ce type de problème?
Bonjour, Sur un petit site local, j'ai un trafic direct en forte augmentation sur Analytics. Les visiteurs viennent des Etats Unis. S'agit il d'une sorte de spam referrer? Avez vous déjà eu ce type de problème?
WebRankInfo Olivier Duffez (admin) Membre du personnel 4 Août 2018 #2 lis mon dossier sur le spam referrer dans Analytics pour voir si ça peut être ça (de toutes façons, les filtres indiqués dans mon article sont recommandés) au cas où, également celui qui répond à la question "Qu'est-ce que le trafic direct ?" car c'est plus compliqué qu'il n'y parait
lis mon dossier sur le spam referrer dans Analytics pour voir si ça peut être ça (de toutes façons, les filtres indiqués dans mon article sont recommandés) au cas où, également celui qui répond à la question "Qu'est-ce que le trafic direct ?" car c'est plus compliqué qu'il n'y parait
rick38 WRInaute passionné 5 Août 2018 #3 guess_who a dit: S'agit il d'une sorte de spam referrer? Cliquez pour agrandir... Beeen, il suffit de regarder les referrers...
guess_who a dit: S'agit il d'une sorte de spam referrer? Cliquez pour agrandir... Beeen, il suffit de regarder les referrers...