Nouveau WRInaute
Bonjour,
Le titre de notre site s'avère tronqué, mal référencé ; ce dernier est et devrait être ONMPD(Q).com | « Faites des enfants, qu'ils disaient » ?! avec une méta-description principale. Puis l'ensemble des pages référencées sous leurs propres titres SEO avec meta-description également.
Tout semblait se dérouler correctement jusqu'à ce que je me rende compte que le titre référencé par Google s'avérait ONMPD(Q) et c'est tout, rien de plus. La méta-description est elle bien prise en compte, malgré le fait qu'il rajoute une date avant cette dernière alors que pourtant je pensais l'avoir désactivée pour gagner quelques caractères, comme sur les autres moteurs de recherches.
La recherche utilisée pour vérifier cet état est sous Google site
nnemavaitpasditque.com puis quelques recherches standards de mot-clefs autour de notre site.
Après avoir fait le tour des DuckDuckGo, Yahoo et Bing, la problématique du titre tronqué ne semble concerner que Google.
A contrario si l'on fait une recherche sur Faites des enfants qu'ils disaient Google trouve bel et bien le site et indique un titre correct mais surtout complet.
Auriez vous une idée sur cette différence en fonction des recherches et résultats pour le référencement du titre ?
Le titre de notre site s'avère tronqué, mal référencé ; ce dernier est et devrait être ONMPD(Q).com | « Faites des enfants, qu'ils disaient » ?! avec une méta-description principale. Puis l'ensemble des pages référencées sous leurs propres titres SEO avec meta-description également.
Tout semblait se dérouler correctement jusqu'à ce que je me rende compte que le titre référencé par Google s'avérait ONMPD(Q) et c'est tout, rien de plus. La méta-description est elle bien prise en compte, malgré le fait qu'il rajoute une date avant cette dernière alors que pourtant je pensais l'avoir désactivée pour gagner quelques caractères, comme sur les autres moteurs de recherches.
La recherche utilisée pour vérifier cet état est sous Google site

Après avoir fait le tour des DuckDuckGo, Yahoo et Bing, la problématique du titre tronqué ne semble concerner que Google.
A contrario si l'on fait une recherche sur Faites des enfants qu'ils disaient Google trouve bel et bien le site et indique un titre correct mais surtout complet.
Auriez vous une idée sur cette différence en fonction des recherches et résultats pour le référencement du titre ?