Bonjour à tous,
L'été est arrivé, les internautes sont partis bronzer sur les plages de méditérranée et d'ailleurs, tout celà nous laisse un peu de temps libre.
Toutefois en été se passe un évenement planétaire qui secouera le classement des sites sur l'index google.
D'où l'idée d'un petit jeu, "the estival google dance prediction contest".
Le principe est simple proposer une date précise pour le début de la google dance d'été et gagner un lien :
Pendant un mois et sur une page quelconque (partenaires...) sur le site des perdants. Ce sera la date choisie par Olivier sur son historique des google dance qui désignera le ou les vainqueurs.
Pour éviter la triche, je regrouperai sur le 1er message les prédictions de tout le monde. Et je propose que si quelqu'un refuse par la suite de mettre en place un tel lien, il soit salué d'un "bouh" à chacun de ses 10 prochains posts sur WRI.
En cas de résultat ex-aequo, je propose un lien vers le site de chacun des vainqueurs.
Participants :
L'été est arrivé, les internautes sont partis bronzer sur les plages de méditérranée et d'ailleurs, tout celà nous laisse un peu de temps libre.
Toutefois en été se passe un évenement planétaire qui secouera le classement des sites sur l'index google.
D'où l'idée d'un petit jeu, "the estival google dance prediction contest".
Le principe est simple proposer une date précise pour le début de la google dance d'été et gagner un lien :
Code:
<a href="site gagnant" title="the estival google dance prediction contest">il a gagné lors de la prédiction</a>
Pendant un mois et sur une page quelconque (partenaires...) sur le site des perdants. Ce sera la date choisie par Olivier sur son historique des google dance qui désignera le ou les vainqueurs.
Pour éviter la triche, je regrouperai sur le 1er message les prédictions de tout le monde. Et je propose que si quelqu'un refuse par la suite de mettre en place un tel lien, il soit salué d'un "bouh" à chacun de ses 10 prochains posts sur WRI.
En cas de résultat ex-aequo, je propose un lien vers le site de chacun des vainqueurs.
Participants :
- guicher (pour belles-rencontres.com) : 21 juillet 2005
serval2a (pour corsicanews.net) : 22 juillet 2005
WhiteSpi (pour immobilier-transactions.com) : 23 juillet 2005
KaZhaR (pour phportail.net) : 25 juillet 2005
Maxib (pour xbleu.com) : 31 juillet 2005
tom_sawyer (pour facies.fr) : 1er août 2005
db7 (pour cajoling.net) : 4 août 2005 (nom de la dance : "pastis")
Phix (pour nox-net.com/autos/) : 5 août 2005
tangui (pour orangetanguine.free.fr : 8 août 2005
cedber (pour dosville.com) : 12 août 2005
MagicYoyo (pour netalys.com) : 14 août 2005
maetga (pour location-corse-villa.com) : 15 août 2005
totoro (pour annuaires-web.com) : 16 août 2005
gainsdejeux (pour gainsdejeux.net) : 17 août 2005
Dixit (pour z4all.com) : 21 août 2005
lau13 (pour bougeons.fr) : 22 août 2005
TOMHTML (pour vrai-nom.com) : 30 août 2007? (perdant d'office ? :wink: )
cthierry (pour thesiteoueb.net/) : 4 septembre 2005 (aurait eu un tuyau confidentiel)