Nouveau WRInaute
Bonjour, a tous 
J'ai récemment décider de me lancer dans l'aventure WordPress, débutant sur HostGator ( avec un CDN chez CloudFlare) j'ai voulu prendre un nom de domaine similaire au mien avec .fr et ensuite rediriger le .com vers le.fr .
Par la meme occasion, je suis passé chez 02Switch pour le domaine .fr
Jusqu'a la le domaine .com était bien indéxé par google
Voici les problèmes que je rencontre sur la Google Search Console :
PS : J'ai aussi switché de Yoast vers SEOPress pour le moment ( peut être ca peut jouer dans les réglages mais fait attention a bien utiliser l'assistant pour migrer les réglages de Yoast vers SEOPress )
Merci encore de votre aide.

J'ai récemment décider de me lancer dans l'aventure WordPress, débutant sur HostGator ( avec un CDN chez CloudFlare) j'ai voulu prendre un nom de domaine similaire au mien avec .fr et ensuite rediriger le .com vers le.fr .
Par la meme occasion, je suis passé chez 02Switch pour le domaine .fr
Jusqu'a la le domaine .com était bien indéxé par google
Voici les problèmes que je rencontre sur la Google Search Console :
- Dans l'onglet Inspection de l'URL, en effectuant une inspection pour cette URL je rencontre ce message d'erreur :
- Dans Index Google :
Cette URL n'a pas été indexée par Google. Cette page ne figure pas dans l'index, mais ce n'est pas dû à une erreur.
- Dans Test en Direct :
Disponibilité : Google ne reconnaît pas cette URL
- Dans l'onglet Sitemaps, je rencontre ce message d'erreur :
- Impossible de récupérer le sitemap
Erreur HTTP générique
- Dans Index Google :
PS : J'ai aussi switché de Yoast vers SEOPress pour le moment ( peut être ca peut jouer dans les réglages mais fait attention a bien utiliser l'assistant pour migrer les réglages de Yoast vers SEOPress )
Merci encore de votre aide.