herveG a dit:Sur une même requete, il n y a que deux pages du site qui ressortent en tout et si ces deux pages ressortent par exemple sur l page 1, alors il y a une consolidation. Très payant en terme de clic car ca attire l´oeil des internautes.
herveG a dit:Apparemment, sur une même requête on ne trouve jamais plus de 2 pages d´un même site en résultat google.
On ne peut donc pas être 1, 7 et 14
et si on est théoriquement 1 et 7, je crois que google transforme en 1 et 2
herveG a dit:Apparemment, sur une même requête on ne trouve jamais plus de 2 pages d´un même site en résultat google.
oui, mais ça ne fait que 2 pages, pas plusBrigitte2000 a dit:On trouve le même site en position 1 et 17
Marie-Aude a dit:herveG a dit:Apparemment, sur une même requête on ne trouve jamais plus de 2 pages d´un même site en résultat google.
et si on est théoriquement 1 et 7, je crois que google transforme en 1 et 2
Si, si... on peut.
Mais effectivement on ne sera pas regroupé si on n'est pas sur la même page.
j'ai eu ce cas, il y a 6 mois, au moment où ce site obtenait son sitelink, la propagation n'ayant pas été faite dans tous les DC en même temps.herveG a dit:Allez, une sucette à qui me démontre que plus de deux pages d´un même site peuvent apparaitre dans les résultats google sur une même requête ! (je vous préviens, j´ai déja pas mal essayé et j´ai jamais trouvé !!)....
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici