on le pressentait fortement, c'est désormais officiel : les sites mobile-friendly seront favorisés dans les SERP mobiles à partir du 21 avril 2015. Google annonce que l'impact sera "significatif". A ma connaissance, c'est la 1ère fois que Google prévient à l'avance, surtout pour annoncer un changement important. C'est ce qui s'appelle mettre la pression, n'est-ce pas ?
PS : oui, ça fait bien 4 ans que je dis que je vais changer le design de WRI et le rendre compatible mobile. Je termine en ce moment des gros changements techniques et je vais enfin pouvoir créer une belle nouvelle version. Vous allez pouvoir dire que je le fais car Google me l'impose, ce qui n'est pas tout à fait faux, mais pas exact non plus... Bref, au boulot !!!
PS : oui, ça fait bien 4 ans que je dis que je vais changer le design de WRI et le rendre compatible mobile. Je termine en ce moment des gros changements techniques et je vais enfin pouvoir créer une belle nouvelle version. Vous allez pouvoir dire que je le fais car Google me l'impose, ce qui n'est pas tout à fait faux, mais pas exact non plus... Bref, au boulot !!!