Résultats de son moteur de recherche référencé ?

WRInaute occasionnel
Bonsoir à tous,

J'ai un moteur de recherche sur mon site et je voulais savoir comment faire pour que l'ensemble des résultats de son moteur soit indexé par google comme sur certains sites web (kelkoo ...)

Je vous remercie car j'ai beau cherché à part voir des posts sur l'url rewriting il n'y a pas eu de réponses vraiment concretes ! Thanks a lot

Membre Honoré
Tu as un exemple ?
Je vois pas les résultats de Kelkoo mais plein de pages de liens interne (sachant qu'il en a des milliers :|)

WRInaute occasionnel
plusieurs solutions :

faire toi même une page contenant des liens directes vers le résultat de la recherche...
stocker les recherches en bases et faire une page qui liste les x dernières recherches effectuées...

WRInaute occasionnel
Dans ma première solution il faut que tu choisisses les mots clés de recherche que tu veux référencer, et tu mets les liens à la main (à grand coup de ctrl+c/ctrl+v ou via une boucle php) sur ta page, comme tu viens de le faire ici.

Dans la deuxième solution, sur la page liste.php tu stocke "frites" dans une table sql, et sur une autre page tu fais un select des mots clés qui sont dans cette table et tu genere des liens comme tu viens de le faire ici.

WRInaute occasionnel
Oki donc va pour la deuxième soluce ;) et cette page doit se situer où ? lier sur toutes les pages ?

Merci

Nouveau WRInaute
comment ca kelkoo a subi un déréférencement ?
de quelle manière ?

sinon pour info ponko, le site de ton profil ne s'affiche pas bien sous Firefox, attention au compatibilité

J'utilise ce que tu veux faire sur le site de mon profil, jete un oeil , peut etre cela pourra t'aider.

WRInaute occasionnel
Très joli Nicox ton site !!
J'ai vu pour le moteur recherche oui c'est ce que je suis en train d'essayer de faire

Mais jerome m'a donné des conseils ! Milles mercis

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires