Bonjour à tous 
J'ai hésité à poster ici ou dans la section débutant...vu mon niveau.
Je m'apprête à rediriger deux pages (ou fichiers) PDF vers sa remplacante en HTML (pas le meme texte).
J'ai vu que Cpanel proposait de faire ce genre de chose assez simplement.
J'ai 4 questions de débutants à vous poser :
1) Opter pour une redirection 301 dans mon cas est-il correct ?
2) Une fois la redirection faites via Cpanel dois-je faire une action supplémentaire ? (aurpès de GTW par ex?)
3) Où est ce que la redirection sera écrite "physiquement" ? (j'ai un .htaccess et robots.txt et je voudrai pas qu'il écrase les lignes qui s'y trouvent en l'éditant...)
4) Combien de temps à peu près faut il compter pour que la popularité du fichier PDF soit transmise à la nouvelle page? (Une semaine? un mois? plus?... :? )
Merci pour vos réponses

J'ai hésité à poster ici ou dans la section débutant...vu mon niveau.
Je m'apprête à rediriger deux pages (ou fichiers) PDF vers sa remplacante en HTML (pas le meme texte).
J'ai vu que Cpanel proposait de faire ce genre de chose assez simplement.
J'ai 4 questions de débutants à vous poser :
1) Opter pour une redirection 301 dans mon cas est-il correct ?
2) Une fois la redirection faites via Cpanel dois-je faire une action supplémentaire ? (aurpès de GTW par ex?)
3) Où est ce que la redirection sera écrite "physiquement" ? (j'ai un .htaccess et robots.txt et je voudrai pas qu'il écrase les lignes qui s'y trouvent en l'éditant...)
4) Combien de temps à peu près faut il compter pour que la popularité du fichier PDF soit transmise à la nouvelle page? (Une semaine? un mois? plus?... :? )
Merci pour vos réponses