Question sur vbseo google/yahoo generator !

WRInaute discret
Bonjour,

J’ai installer le hack vbseo google/yahoo generator sur mon forum vbulletin 3.6, j’ai les bien configurer et il semble qu’il marche bien, je reçoit chaque jours un email généré par ce hack disant :

vBSEO Google/Yahoo Sitemap Updated

Hello!
The vBSEO Google/Yahoo Sitemap has been successfully generated for your vBulletin forums at:
”description et titre de mon site ici”
Click the following link for your vBSEO Google/Yahoo Sitemap Report:
www.monstie.com/vb/vbseo_sitemap/

Summary:
============================
Forum Display: 45
Show Thread: 340
Show Post: 808
Member Profiles: 113
Archive: 40

Total Indexed URLs: 1347
Total Processing Time: 0.92 seconds

Google ping: Successful.

vBSEO(TM) c 2005 Crawlability, Inc.

- J'aimerai savoir la signification de ce message : Google ping : successful
- quand je me connecte par ftp sur le dossier des sitemaps générés chaque jours, je trouve donc sitemap1, sitemap2 ... au format gzippe. quel est le meilleur moyen pour indiqué a google l'URL de ces sitemap (dans les outiles webmasters sur mon compte google), et est ce que le format gzippé est supporté par google ?

WRInaute accro
mrnero2007 a dit:
Bonjour,

J’ai installer le hack vbseo google/yahoo generator sur mon forum vbulletin 3.6, j’ai les bien configurer et il semble qu’il marche bien, je reçoit chaque jours un email généré par ce hack disant :

vBSEO Google/Yahoo Sitemap Updated

Hello!
The vBSEO Google/Yahoo Sitemap has been successfully generated for your vBulletin forums at:
”description et titre de mon site ici”
Click the following link for your vBSEO Google/Yahoo Sitemap Report:
www.monstie.com/vb/vbseo_sitemap/

Summary:
Forum Display: 45
Show Thread: 340
Show Post: 808
Member Profiles: 113
Archive: 40

Total Indexed URLs: 1347
Total Processing Time: 0.92 seconds

Google ping: Successful.

vBSEO(TM) c 2005 Crawlability, Inc.

- J'aimerai savoir la signification de ce message : Google ping : successful
- quand je me connecte par ftp sur le dossier des sitemaps générés chaque jours, je trouve donc sitemap1, sitemap2 ... au format gzippe. quel est le meilleur moyen pour indiqué a google l'URL de ces sitemap (dans les outiles webmasters sur mon compte google), et est ce que le format gzippé est supporté par google ?
Il l'est.

Google ping : successful => Google a répondu à la requête du serveur qui l'a émise.

WRInaute discret
merci !
Donc j'ai pas à indiquer sur ma console du webmaster de chez google le chemain du sitemap ? ca se fait automatiquement ?

WRInaute discret
Non.

Il faut le soumettre une fois, puis à chaque ping de ton site vers google il est à nouveau téléchargé et lu par Google.

En gros si tu l'as déjà soumis tu n'as plus rien à faire ;)

WRInaute accro
mrnero2007 a dit:
merci !
Donc j'ai pas à indiquer sur ma console du webmaster de chez google le chemain du sitemap ? ca se fait automatiquement ?
Ca ne te coûte rien de lui indiquer l'url. Tu ne le fais qu'une fois.

Discussions similaires