T theJB WRInaute occasionnel 30 Août 2006 #1 La question dit tout : quel CMS choisiriez vous? (et surtout pourquoi ?)
Audiofeeline WRInaute accro 30 Août 2006 #2 Tu veux créer une communauté à la MySpace ou juste un blog?
T theJB WRInaute occasionnel 30 Août 2006 #3 Communauté mySpace, avec possibilité de personnaliser, d'ajouter des modules etc..
Photoshop user WRInaute impliqué 30 Août 2006 #5 je partirais de dotclear2 qui est multi-blog puis du dev', du dev' et du dev'
Audiofeeline WRInaute accro 30 Août 2006 #6 Ce qui est efficace sur MySpace c'est le coté "trouve des amis"... Ce système engendre un nombre incalculable de liens internes...
Ce qui est efficace sur MySpace c'est le coté "trouve des amis"... Ce système engendre un nombre incalculable de liens internes...
C chatlumo Nouveau WRInaute 16 Janvier 2007 #7 Bonsoir, Quelques nouveaux avis par rapport à ce sujet ? Quel est le CMS le plus approprié parmis ceux existant pour un myspace like. Ne serait-ce qu'une base, à développer autour. C'est quand même un gros projet odnc si on peut éviter de réinventer la roue...
Bonsoir, Quelques nouveaux avis par rapport à ce sujet ? Quel est le CMS le plus approprié parmis ceux existant pour un myspace like. Ne serait-ce qu'une base, à développer autour. C'est quand même un gros projet odnc si on peut éviter de réinventer la roue...
A AllM WRInaute discret 17 Janvier 2007 #9 T'as wordpress mu qui est pas mal aussi, je suis en train de le tester mais pour un truc plus simple que ce que tu veux en faire.
T'as wordpress mu qui est pas mal aussi, je suis en train de le tester mais pour un truc plus simple que ce que tu veux en faire.
colonies WRInaute impliqué 23 Janvier 2007 #10 chatlumo > laisse tomber, je suis déjà sur le coup ;-) à bientôt futur concurrent ;-) P.S. : en ce qui me concerne, j'ai préféré tout faire
chatlumo > laisse tomber, je suis déjà sur le coup ;-) à bientôt futur concurrent ;-) P.S. : en ce qui me concerne, j'ai préféré tout faire
C chatlumo Nouveau WRInaute 3 Mars 2007 #11 Pas d'inquiétudes là-dessus, ce devrait être sur un secteur spécifique