WRInaute accro
Franck, pourrais tu avoir la gentillesse de répondre en dessous de la citation ?
Marie-Aude a dit:Franck, pourrais tu avoir la gentillesse de répondre en dessous de la citation ?
Marie-Aude a dit:Euh......
Tu vois quand tu cites un texte dans ton message, il est en gris, entre balises quote
Et au lieu de mettre dans ton message ta réponse AU DESSUS, comme tu viens encore le de le faire, tu la mets EN DESSOUS comme ça c'est plus lisible.
Marie-Aude a dit:Voilà ^^
FranckFK a dit:(...) j’ai diné avec le député Paul Jeanneteau de mon département cette semaine et nous avons pris rendez-vous pour évoqué les inégalités et le cahot qui règne dans le E-commerce. (...)
lafleur2004 a dit:Ce que j'aimerais bien savoir, c'est si Jeanneteau prend sa faucille...
FranckFK a dit:(...)nous avons pris rendez-vous pour évoqué les inégalités et le cahot qui règne dans le E-commerce.
(...)
lafleur2004 a dit:Oui ça serait intéressant !
Situons un peu le contexte : Jeanneteau est d'un côté pharmacien, mais d'un autre il ne doit son mandat de député qu'au fait que Bachelot, dont il est le suppléant, est ministre.
Il est donc pris entre deux feux sur le sujet de la vente de médicament par Internet (pour illustration : http://www.lesechos.fr/depeches/medecine-sante/afp_00255375-l-ordre-de ... ternet.htm )
(Pour l'anecdote, il est amusant de constater que l'une des préoccupations des pharmaciens est de ne surtout pas être assimilés... à des vendeurs de sex toys !)
Je serais donc vraiment curieux de connaître sa position sur les doléances de FranckFR !
Ah oui, fé fûre, du temps, vous allez en perdre. Pendant ce temps, d'autres gagnent en compétitivité, et vous, vous essayez de protéger votre pré-carré.FranckFK a dit:il faut faire preuve de pédagogie et être précis pour ne pas perdre de temps.
C'est bien ce que tentent aussi de faire les pharmaciens. Mais eux, qui sont au contraire tout à fait au courant du biz en ligne et de ses enjeux (un bon nombre d'entre eux exercent déjà sur Internet, au niveau parapharmacie) ne se trompent pas de cible, au moins.bruno212 a dit:vous essayez de protéger votre pré-carré.