JeunZ a dit:...pouvoir suivre l'évolution sur les mots clefs tout au long du temps. ...
Glouglou a dit:Effectivement, tu as raison, les risques à l'usage sont sans doute minimes ou nuls.
Mais quant à éditer un logiciel de requètes automatiques sur Google, je persite à penser que c'est chaud ... bien que AWR semble le faire en toute impunité ... mais jusqu'à quand ?
M. WRI, toi qui a des accointances avec eux, ont ils des sueurs froides ou pas ?
On peut utiliser l'API google, par contre les résultats sont parfois bizarres.
Nutspower a dit:On peut utiliser l'API google, par contre les résultats sont parfois bizarres.
C'est bien sur le BUT meme du logiciel ! NE pas utilise l'api google POUR avoir les meme resultat qu'une personne normal qui tape son mots cle
Ne me fait pas dire ce que je n'est pas dit ! de plus je ne pense pas avoir ete agressif envers toi !weps fin bon t'a pas inventé la poudre non plus
Je n'est pas dit que c'etait complique ... si ?garde la tête froidre c du BaBa
Je t'ecoute ? j veut bien que tu me montre t'es 4 lignes sa me fera sans doute progresse tu est sans doute bien meilleur que moi niveau programmation je n'en doute pas , mais de la a critiquer ...ca tient en 4 lignes (boucle comprise)
J'ai aprit l utilisation des Thread en Delphi apres avoir fait ce programme , j hespere que tu m excusera ...comme t'a visiblement pas fait de rupture, je dirais que t'a fait un for ce ki est extrement deconseillé dans ce genre d'algo
Nutspower a dit:eh bien la dernier version fait bien tout ceux que ta dit ... la position la page resultat html etc ...
Ne me fait pas dire ce que je n'est pas dit ! de plus je ne pense pas avoir ete agressif envers toi !weps fin bon t'a pas inventé la poudre non plus
Je n'est pas dit que c'etait complique ... si ?garde la tête froidre c du BaBa
Je t'ecoute ? j veut bien que tu me montre t'es 4 lignes sa me fera sans doute progresse tu est sans doute bien meilleur que moi niveau programmation je n'en doute pas , mais de la a critiquer ...ca tient en 4 lignes (boucle comprise)
J'ai aprit l utilisation des Thread en Delphi apres avoir fait ce programme , j hespere que tu m excusera ...comme t'a visiblement pas fait de rupture, je dirais que t'a fait un for ce ki est extrement deconseillé dans ce genre d'algo
PyRoFLo a dit:Petite parenthèse, Danielle1 tu parles de TMemo mais ce n'est absolument pas la peine d'utiliser un composant dont une seule propriété te sert...à savoir Lines de type TStrings (plus précisément TStringList).
Une TStringList globale suffit.
du code html d'une recherche sous google Enfin c'est simplement un petit exemple ... ( peut etre pas tres clair certe ^^ )www.<b>webrank</b>info.com
et surtoutweps fin bon t'a pas inventé la poudre non plus
garde la tête froidre c du BaBa
ca tient en 4 lignes (boucle comprise)
Nutspower a dit:A la base j'ai simplement fait ce programme pour apprendre le Delphi ... apres j'ai decide de l'ameliorer mais , on m a conseiller de ne pas poster la dernier version car il ne vallait mieux pas car je n'utilisais pas l'api google ...
Apres le code que tu a mis c simplement pour "traiter" les donnes , il manque vraiment vraiment bcp de chose ... recuperer le code html , plusieurs mots , nombre de page , etc ... et pareil ,par exemple dans les resultat de google , dans les lien vert il y a du texte mis en gras ,
ta fonction :
if pos(urlrecherche,monmemo.text) <> 0 than "oui elle est dans la page"
ne detecterai pas :
du code html d'une recherche sous google Enfin c'est simplement un petit exemple ... ( peut etre pas tres clair certe ^^ )www.<b>webrank</b>info.com
Enfin plein de petite chose qui permette de m'enerver quand j'entend
et surtoutweps fin bon t'a pas inventé la poudre non plus
garde la tête froidre c du BaBa
ca tient en 4 lignes (boucle comprise)
C'est vrai que c'est plus simple de critiquer , la dessus nous sommes d'accord !
Madrileño a dit:le lien -http://raphyck.free.fr/WebRanking.exe
Marche pu :'(
c'est parcqu'il a compris qui pouvait gagner des pepet avec
++
Madrileño a dit:Si tu veux y en a plein des comme ça en commencant par Google monitor Freeware :roll:
Après moi je suis toujours curieux et y en a plein le web si tu veux rien que si tu lit WRI de font en comble tu en trouveras plein freeware ... alala les Jeunes
8ODanielle1 a dit:yop c d'autant plus etonnant de voir AWR a 500 bouzouf d'ailleur, c a se demander
Madrileño a dit:8ODanielle1 a dit:yop c d'autant plus etonnant de voir AWR a 500 bouzouf d'ailleur, c a se demander
Oula... Tu dois pas avoir bien regarder AWR alors ...
Je signale que google monitor est presque identique à celui cité dans le premier post,
Après c'est pas du tout pareil faut pas tout mélanger 8O
trop facileproject de programation interessant pour les l33t du coin, un robot capable de se referencer automatiquement et de reconnaitre tel ou tel type de site et d'en déduire une combinaison pour un referencement automatique (genre livre d'or ou blog), de preference de manière completement automatisé et pouvant tourner pendant des semaines sans planter. (nuts si tu te sent chaud, vazy)
moi ce que j'ai retenu de cette petite discussion c'est que si ton soft :Nutspower a dit:j'commence a hesiter .... vous vous pensez que sa craint de poster en libre telechargement mon logiciel qui n'utilise pas l api google ? Car ds les regle d'utilisation de google c'est clairement dit ! Comme Glouglou l'a fait remarquer ! Ou a mon echelle de petite personne google s en fou ... ??
trop facileproject de programation interessant pour les l33t du coin, un robot capable de se referencer automatiquement et de reconnaitre tel ou tel type de site et d'en déduire une combinaison pour un referencement automatique (genre livre d'or ou blog), de preference de manière completement automatisé et pouvant tourner pendant des semaines sans planter. (nuts si tu te sent chaud, vazy)
J'aurais tendance à répondre : "Ou a mon echelle de petite personne google s en fou ... " ... mais ne vas pas y coller des AdSense ! :wink:Nutspower a dit:vous vous pensez que sa craint de poster en libre telechargement mon logiciel qui n'utilise pas l api google ? Car ds les regle d'utilisation de google c'est clairement dit ! Comme Glouglou l'a fait remarquer ! Ou a mon echelle de petite personne google s en fou ... ??
Madrileño a dit:Le Faire :
http://www.facilement.com/googlecapi/
Olivieri nous avait réaliser une belle page web ;
lien du topic :
https://www.webrankinfo.com/forum/highl ... le+api.htm
Ba pour avoir tout les resultats :lol:Nutspower a dit:Madrileño:
Je ne voit pas pouquoi le faire avec l"api google si les resultat sont fausses ? et puis comme vous le dire , google monitor le fait tres bien avec l'api nan ?
Nutspower a dit:ta les outils pour faire les test mon new programme et google monitor ^^ au travail
sinon Danielle1 tu me propose quoi alors ? je le diffuse librement ?
Nutspower a dit:Oui de tt facon , au niveau des sources mon programme pourrait avoir bcp bcp d'amelioration , d'optimisation , mais je fait sa sur mon temps libre pour apprendre a programmer ! et etant donne que je suis dans une section ou les cours me prenne beaucoup de temps ^^
Ma principal questions pour le moment c'est , pourrai-je le laisse en libre telechargement ? y a des personne qui me deconseil, et des personne qui me dise que c'est bon , tout cela pour dire que je ne sais pas quoi faire ^^
Danielle1 a dit:avant d'apprendre a programmer, apprends a lire
+++
olivieri a dit:Danielle1 a dit:avant d'apprendre a programmer, apprends a lire
+++
Avec tout le respect que je te dois, lache le un peu ...
Nutspower a dit:Avec une bonne explication j'aurait comprit direct ! Pas besoin de se foutre de ma gu*** non plus Car au bout du compte , ton message n'a rien apporter de plus , il est donc par ailleur lui aussi inutile ...
citation : Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement
je ne cite pas la source ton infinie sagesse doit le savoir
Où tu vois ça ?Danielle1 a dit:4/ regardes les créateur qui ont eu un procès
Aujourd'hui mais c'est pas une garantie pour demain5/ si tu n'en vois pas, c'est qui a pas de problème
Eservice a dit:Où tu vois ça ?Danielle1 a dit:4/ regardes les créateur qui ont eu un procès
Aujourd'hui mais c'est pas une garantie pour demain[/quote]5/ si tu n'en vois pas, c'est qui a pas de problème
mouais, les tribunaux ont vraiment autre chose à faire que de publier tous leurs jugements sur le WebDanielle1 a dit:https://www.google.com/search?num=100&hl=fr&q=proc%C3%A8s+%2B+google&lr=
A partir du moment où le non respect de la clause contractuelle ne remet pas en cause leurs intérêts, no problemo. Bref on est d'accord.vu la guerre qui se prepare et leur slogan "Not Evil" y serait bien con d'attaquer des petites sociétés ou des particulier si tu veux mon avis.
Eservice a dit:mouais, les tribunaux ont vraiment autre chose à faire que de publier tous leurs jugements sur le WebDanielle1 a dit:https://www.google.com/search?num=100&hl=fr&q=proc%C3%A8s+%2B+google&lr=
A partir du moment où le non respect de la clause contractuelle ne remet pas en cause leurs intérêts, no problemo. Bref on est d'accord.[/quote]vu la guerre qui se prepare et leur slogan "Not Evil" y serait bien con d'attaquer des petites sociétés ou des particulier si tu veux mon avis.
Toute la presse n'est pas dans google.Danielle1 a dit:Crois moi que si google avait attaquer un particulier ou une petite société la presse se serait régalé. (tu les connais quant même...)
Entre ce que j'interprètes des cgv, les mesures que les dirigeants de Google jugent utile de prendre pour défendre leurs intérêts et la manière dont les magistrats vont interpréter les textes dans un contecte précis, ça fait au moins 3 bonnes raisons de ne pas affirmer de vérités premières qui n'existent que dans ma tête, mais j'essaye quand même ;-)tu trouves pas que c'est quant même dingue de devoir formuler une idée unique sous 5 formes pour se faire comprendre ?, c'est desesperant
Eservice a dit:Toute la presse n'est pas dans google.Danielle1 a dit:Crois moi que si google avait attaquer un particulier ou une petite société la presse se serait régalé. (tu les connais quant même...)
Entre ce que j'interprètes des cgv, les mesures que les dirigeants de Google jugent utile de prendre pour défendre leurs intérêts et la manière dont les magistrats vont interpréter les textes dans un contecte précis, ça fait au moins 3 bonnes raisons de ne pas affirmer de vérités premières qui n'existent que dans ma tête, mais j'essaye quand même ;-)[/quote]tu trouves pas que c'est quant même dingue de devoir formuler une idée unique sous 5 formes pour se faire comprendre ?, c'est desesperant
Puisque tu y tiens okDanielle1 a dit:Des articles de ce type sont "toujours" mis en evidence, pour la bonne et simple raison que c'est des scoop du net. (vas lire Za*az)
Ca me plaît ça, aujourd'hui et ici.on va resumer, si toi pas toucher au pognon de google, toi pas avoir problème.
Eservice a dit:Puisque tu y tiens okDanielle1 a dit:Des articles de ce type sont "toujours" mis en evidence, pour la bonne et simple raison que c'est des scoop du net. (vas lire Za*az)
Ca me plaît ça, aujourd'hui et ici.on va resumer, si toi pas toucher au pognon de google, toi pas avoir problème.
Moi aimer bien bavarder toi
???!!!Røi a dit:Ou comment bosser gratis pour des gens qui vont faire du fric avec ton outil. (qui sont surement déjà en train d'en faire)
Très bien mais ta naïveté te perdra.
L'outil est toujours le même depuis un an par contre aujourd'hui il est plébiscité, non ?Cendrillon a dit:oui mais son outil a tellement évolué depuis cette époque que ce pourrait être une nouvelle discussion ... :lol:
Bon, et maintenant, il me suffit d'attendre ? combien de temps ?We're sorry...
... but your query looks similar to automated requests from a computer virus or spyware application. To protect our users, we can't process your request right now.
We'll restore your access as quickly as possible, so try again soon. In the meantime, if you suspect that your computer or network has been infected, you might want to run a virus checker or spyware remover to make sure that your systems are free of viruses and other spurious software.
We apologize for the inconvenience, and hope we'll see you again on Google.
cortomaltese a dit:hihihihiii
L'idée est géniale....
Maiiiiiis....qd je met l'url de mon site je suis en 1ere page et en 52 eme position...iiii (alors que 1ere page et 1ere position)
j'essaie un autre mot clé et là: 2eme page à la 72eme place...bah je l'ai pas trouvé.... :wink:
Madrileño a dit:Vous pouvez aussi faire un message privé à l'auteur pour voir si une nouvelle version existe.