Sauf s'il est filtré.mahefarivony a dit:mais bon, apres tout, un lien reste un lien.. un vote c'est un vote ;-)
owerling a dit:Je ne comprend pas comment google choisit les backlink qu'il affiche. J'ai cru comprendre dans les posts qu'il n'affichait plus que les backlinks >=4 depuis Florida, or moi depuis je perd des backlinks tous les mois , même à pr4 !... aurais-je raté quelque chose ?
Je ne pense pas que ce soit une bonne explication, car tu te bases sur une très mauvaise traduction en français de l'expression originale anglaisejwindal a dit:Moi j'ai surtout l'impression que GG catégorise les liens dans des thèmes principaux. Il n'y a qu'à regarder le PR affiché dans la ggbar. On approchant la souris on lit "pertinence par rapport aux termes de recherche". Cela veut bien dire que le PR n'est pas seul un nombre de liens. C'est un nombre de liens par rapport au sujet du site et aux sujets des sites d'où viennent les backlinks, ainsi que pr rapport à l'importance (PR) des pages.
Google France n'a toujours pas corrigé leur erreur de traduction, ce qui peut induire en erreur nombre de webmasters...PageRank is Google's measure of the importance of this page
Ce n'est pas systématique, j'ai toujours eu plus de BL avec google qu'ATW (70(atw) pour 91(gg))!aK a dit:Je pense que pour un webmaster, l'outil de ATW est quand même bien plus gratifiant ;-).