Salutmike006 a dit:puis je vous demander quelle version de la toobar vous utilisez ? Rien ne bouge chez moi malgré les prévisions de Yagoort.
Merci
ma GGBar indique 4..
A+
Fred :wink:
Salutmike006 a dit:puis je vous demander quelle version de la toobar vous utilisez ? Rien ne bouge chez moi malgré les prévisions de Yagoort.
Merci
Heu
guitvn7 a écrit:
fredm a écrit:
Par contre, j'espère que ton yagoort est fiable car d'après lui mon site -www.agencearagon.com passe à PR5 ! ... on va pouvoir commencer à parler de choses sérieuses
ne vous moquez pas, je suis sûr que tout le monde se souvient de son premier PR5, c'est comme... passer de la CM2 à la 6e !
De même, moi aussi un de mes sites va avoir un PR5, c'est de la folie...
Faites le test sur l'url de ce post..en otant le tiret bien sûr
Désolé pour fredm
Mais c'est loin d'être définitif
didjiridou a dit:Tout dépend de la qualité des BL Si tu as 4 BL PR 7 tu auras vite fait un PR 5 ou 6 il me semble
alors va falloir que je trouve un moyen de remonter d'environ 6 pages sur GG, il n'y a que la que je ne suis pas en première page sur la bonne requete qui m'interesse.dreamclic a dit:@bigbab : le PR modifie le classement, c'est sûr. Le problème, c'est que le PR qui s'affiche aujourd'hui est effectif depuis plusieurs jours/semaines/mois.
oui on t'a tous fait une blague ! !achtungbaby a dit:Vous avez fumé la moquette ou quoi ???
Sur mes 4 sites, il n'y a STRICTEMENT aucun changement, ni de BL, ni de PR.
4 sites ça fait beaucoup quand même.
Sinon je surveille 6 autres sites, et la c'est pareil, strictement aucun changement. :roll:
Pas uniquement, et ca bougeEdit : juste une chose, vos sites qui ont bougés. Ce sont des nouveaux sites uniquement ?
J'ai l'impression qu'il y a une espece de prime de fraicheur. Nouveaux sites prennent du galon.
achtungbaby a dit:J'ai l'impression qu'il y a une espece de prime de fraicheur. Nouveaux sites prennent du galon.
Au même titre que la prise en compte des BL (s'agissant de la GGD; mais pas du classement..)usa-dec0uverte a dit:Bizarre : pourquoi les pages des 15 derniers jours sont-elles ignorées si les mouvements ont commencé aujourd'hui?
revoltman a dit:Moi je reste à 4 pour la page d'accueil, et je tombe à 0 pour les autres :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Sinon j'y croyais à yagoort qui me disait que j'allais avoir 5
bouuuuuuuuuh :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Malgré que tes pages soient visitées tous les jours (GG doît faire un backup des données antérieures..)fredwat a dit:Il "semble" que GG a depuis un certain temps pris l'habitude d'actualiser le PR et la GGBar avec un "H + ou - 15 jours" donc rafaîchissement des données enregistrées à ce moment là..:!:
ce qui pourrait expliquer que certaines pages récentes (donc de moins de 15 jours) n'obtiennent pas d'affichage de barette verte..
rituel a dit:PR 6 - 11 900 BLs
En route vers le PR 7 :wink:
hallucinant !!!!!!!!!!!!!!!!!! 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8Oarkantos a dit:J'allucine...
PR3 avec 1730 BL !! :evil:
Une 40ene de BL provenant de pages PR5, autant de PR6 et même un PR7...
http://www.wistee.fr
SuperPJ a dit:hallucinant !!!!!!!!!!!!!!!!!! 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8Oarkantos a dit:J'allucine...
COMMENT EST-CE POSSIBLE ???
fredwat a dit:C'est bien :!:
Ton site est bien structuré pour la transmission de "Pr" :wink:
Ce qui pourra favoriser les "échanges"
A+
Fred
e-kiwi a dit:oui, pour rappel , j avais un PR4 avec 41 Bl, et suis passé a PR2 avec 12.000 BL...
la j'ai annulé mes partenariats, et je suis repassé a PR4. on ne m'y reprendra plus
e-kiwi a dit:je ne savais pas, sinon j aurai pas fait. dans mon cas, j avais trop de BL prevenant de memes sites par rapport au nombre de BL total. genre si t as que 10 sites qui pointent vers toi mais que ca te fait 1000 BL (un lien sur chaque page des sites) ca m'a fait rentrer dans la sandbox.
Cela me parait tout de même curieux que certains backlinks puissent être pénalisants sachant que bien souvent on n'est pas maître des sites qui mettent un lien vers le nôtre :? J'espère qu'il y a une autre explication ...topwize a dit:Peut être que certain BL serait pénalisant ?!!SuperPJ a dit:hallucinant !!!!!!!!!!!!!!!!!! 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8Oarkantos a dit:J'allucine...
COMMENT EST-CE POSSIBLE ???
Sauf, s'il s'agit d'un échange de backlinks en bonne et due forme du style "500 backlinks au bas de mes pages contre 500 backlinks au bas de tes pages".SuperPJ a dit:Cela me parait tout de même curieux que certains backlinks puissent être pénalisants sachant que bien souvent on n'est pas maître des sites qui mettent un lien vers le nôtre :? J'espère qu'il y a une autre explication ...
Grégory REY a dit:Je me demande quelle est l'importance réelle des BL sur le PR : je n'ai des liens externes que sur la page d'accueil de mon site qui est à PR2.
Les liens vers les autres pages de mon site ne sont que des PR internes, et celles-ci on des PR plus élevés que ma page d'accueil : PR4 ou PR3.
Donc est-ce que le PR est lié aux BL ou uniquement au contenu des pages ?
En effet, ma page d'accueil est la plus "pauvre", les autres pages sont plus fournies.
e-kiwi a dit:oui, pour rappel , j avais un PR4 avec 41 Bl, et suis passé a PR2 avec 12.000 BL...la j'ai annulé mes partenariats, et je suis repassé a PR4. on ne m'y reprendra plus
59 000 selon yahoo :lol: tu me bats de 10 000 BL :wink:JeunZ a dit:Et sur ma plateforme je consolide mon PR5 avec doublement des BL 1300. !
rtb a dit:Tellement de parametres semblent entrés en jeu que pas evident de determiner l'influence de tel ou tel methode, les resultats semblent different d'un site a l'autre
a se la péter grave ..IDP a dit:A quoi donc sert le PR si les positions ne suivent pas ?!
Grégory REY a dit:Je me demande quelle est l'importance réelle des BL sur le PR : je n'ai des liens externes que sur la page d'accueil de mon site qui est à PR2.
Les liens vers les autres pages de mon site ne sont que des PR internes, et celles-ci on des PR plus élevés que ma page d'accueil : PR4 ou PR3.
Donc est-ce que le PR est lié aux BL ou uniquement au contenu des pages ?
En effet, ma page d'accueil est la plus "pauvre", les autres pages sont plus fournies.
tangui a dit:Moi j'attend... pour l'instant mes sites principaux n'ont pas bougé...
Achtung> je confirme, echosdu est PR5 now
???chooky a dit:(mise en place de http://www.).
Je dirai T - 3 semaines... car mes BL ne sont pas connus de Google et mon site a ouvert il y a 3 sem - 1 mois et j'ai fait des BL le lendemain avec de gros sites crawlés le lendemain et visible sous yahoo le surlendemain par exemple.JeunZ a dit:Je ne pense pas que la google dance prenne l'instant T mais plutot un instant T-7 ou par la...
Le_Phasme a dit:Je dirai T - 3 semaines... car mes BL ne sont pas connus de Google et mon site a ouvert il y a 3 sem - 1 mois et j'ai fait des BL le lendemain avec de gros sites crawlés le lendemain et visible sous yahoo le surlendemain par exemple.JeunZ a dit:Je ne pense pas que la google dance prenne l'instant T mais plutot un instant T-7 ou par la...
en tant que wrinaute "impliqué" tu doit savoir que GGle ne montre pas tout les liens et seulement ceux qu'il veut bien te monterpene-r a dit:Je comprend pas bien la màj des BL, 8O
GG m'a oter des bl, pour me les remplacer par des bl de topic de WRI où je n'avais pas mis mon URL (seulement le www), quelqu'un a-t-il le même phénomène, est ce normal :roll: :
Tu veux dire que ca jouera sur les positions ? Je croyais que les positions evoluées au jour le jour, que c'etait le PR qui etait a la traine.fredwat a dit:tes changements influenceront ton positionnement dans quelques jours..