Gregoo a dit:Est-ce qu'il ne vous est jamais venu à l'esprit que le PR affiché (une fois mis à jour) n'était peut-être pas un chiffre statique, une photographie arrêtée à un moment donne, mais bien une moyenne sur une certaine période ?
Cad que le PR mis à jour maintenant serait par exemple une moyenne du PR réel sur un mois entre il y a un mois et demi et il y a quinze jours.
Votre avis ?
Ouais ça je sais, ce que je n'avais pas vu jusqu'ici, c'est qu'il me donne comme BL, des posts où je n'ai fait que répondre :?Erazor a dit:en tant que wrinaute "impliqué" tu doit savoir que GGle ne montre pas tout les liens et seulement ceux qu'il veut bien te monter
JeunZ a dit:Je vois pas l'interet de faire une moyenne avec le système actuel des backlink il est bien plus interessant de prendre le nombre de BL à un moment donné et leur qualité et d'affecter un PR à ça...
fredwat a dit:Il semble que oui; mais je te conseille de ne pas déboucher le champagne avant que tout soit stabilisé..
ça peut durer jusqu'à 10 jours..on a même vu plus :!:
Un petit c0ca en attendant.. :lol:
anamorph a dit:Youhou, je passe de rien à PR 5 !!
ideezik a dit:C'est clair. Tout à fait d'accord avec e-kiwi. De plus, ca donne des threads de 30 pages illisibles et indigestes dont 70% des messages ne sont pas interressants. Je suis très content pour tous ceux qui ont progressé mais faut avouer que ca nous interesse pas trop quand meme...
Mais j'alimente les messages non interessants de ce sujet avec celui-ci alors je m'arrete la et je vais prendre une biere :lol:
la confusion entre PR et positionnementblman a dit:C'est clair, énormément d'entousiasme : ça cache quelquechose...
JeunZ a dit:Pas beaucoup de déçu cette fois...
Pouzy a dit:JeunZ a dit:Pas beaucoup de déçu cette fois...
Peut être toi , non ? Je vois jeunz en PR4 ..
Lamb a dit:Graouh, moi qui esperait tant un PR6, je retrouve ce vieux PR5... Là, comme ça.
lambda a dit:Je passe de PR3 à PR4
Je vois que certains sont super contents avec leur PR5 etc...
Le PR4 me contente pour l'instant :wink:
prognet a dit:Je passe de PR0 à PR4 , trop mortel :lol: :lol: avec seulement 14 liens ! :wink:
@+
Khal3d a dit:ce que je comprends pas, c'est que toutes les pages qui sont sur ma home page, sont passé de PR0 -> PR4, sauf une sauf qui est passé de PR0->PR5 ! home page reste à PR4 ....une explication plz, en plus google affiche po mes bls les plus importants !
Ohax a dit:prognet a dit:Je passe de PR0 à PR4 , trop mortel :lol: :lol: avec seulement 14 liens ! :wink:
@+
y à plus de justice :twisted:
julien-br a dit:C'est vrai que la mise à jour des différents datacenter à été très rapide. Pour ma part il reste 2 datacenters qui sont en retard www-va et www-dc
http://www.yatooweb.com/pagerank.php?si ... tooweb.com
[edit] oups j'ai oublié de fermer la porte
99999999 a dit:En passant, malgré que tu ais laisser la porte ouverte:
BRAVO SUPER Yatooweb est un (autre) EXCELENT OUTIL POUR WEBMASTER !
Il suffit de copier/coller le code obtenu dans un interpréteur HTML, tel que Webexpert ou Dreamweaver. Là on voit la page.Foxus a dit:domage que yatooweb sois pas compatible firefox, sinon sous IE : le meilleurs, bravo a son auteur
99999999 a dit:jonet, loltina, et amis :lol:
Ok une derniere fois et en couleur:
CE N'EST PAS LE PR QUI FERAS QUE VOS PAGES SERONS MIEUX POSITIONEES SUR GOOGLE
99999999 a dit:jonet, loltina, et amis :lol:
Ok une derniere fois et en couleur:
CE N'EST PAS LE PR QUI FERAS QUE VOS PAGES SERONS MIEUX POSITIONEES SUR GOOGLE
FuR4XxX a dit:Salut a tous !
J'ai une image la et je voudrais savoir esque sa veux dire que mon PR va monter a 4 ? voici l'image
Ici
Merci a tous !
e-atlantide a dit:Je ne suis pas contre de recevoir un bon PR. Cela signifie quand même que le site est apprécié par google. Une bonne note se mérite généralement …
en fait c'est pas moi qui a mis le site en ligne, je m'occupe juste un peu de l'url rewriting et du referencement :wink: , mais je concois que le /html/ est une boulette , je redirigerais peut etre le tout en 301 a la racinefredwat a dit:@trez
"accueil" soit:
-www.24-countdown.com/html/index.php a 3
(<Hors sujet> pourquoi avoir inclu ce html</hors sujet>)
ndd a bien 4
et la page citée affiche bien 6 :?:
Bravo quand même :wink:
La GGBar fonctionne correctement sous Firefox (chez moi)
A+ :wink:
Outirefindique une popularité :FuR4XxX a dit:qui n'a pas de backlink ni rien et qui a un PR 5 !
Et pour être encore plus précis du PR de la page qui te link(e)..Pouzy a dit:Ohax, ca dépend du PR de tes BL .. Moi tous mes partenaires ont PR 5 ou 6 , et j'suis passé PR 5
Pouzy a dit:Ohax, ca dépend du PR de tes BL .. Moi tous mes partenaires ont PR 5 ou 6 , et j'suis passé PR 5