Ouverture de l'annuaire d'Otto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute accro
J'aime bien le design (de la page d'accueil surtout. Les pages suivantes, on est rapidement perdus dans la pub).

As-tu envisagé un moteur de recherche interne ?

WRInaute occasionnel
Pour info, depuis 2h environ, j'ai fait quelques tentatives pour afficher l'annuaire.pro mais j'ai à chaque fois une page d'erreur 500 (serveur encombré).

Nouveau WRInaute
Pareil que pour jardintropical

(Je voulais juste vérifier si Otto avait eu le temps d'ajouter une catégorie "POESIE" :? )

WRInaute impliqué
kazhar a dit:
J'aime bien le design (de la page d'accueil surtout. Les pages suivantes, on est rapidement perdus dans la pub).

As-tu envisagé un moteur de recherche interne ?

perdu dans la pub ?

tu exagères un peu :)

et pour te répondre, j'ajouterai un moteur de recherche quand l'annuaire sera constitué d'un assez grd nb de site.

WRInaute discret
Salut Otto

Super, pas encore soumis mon site mais cela va venir par contre j'ai pas trouver de catégorie ad-hoc : Maison, batiment ????

Dans l'attente merci

WRInaute occasionnel
Salut,
Otto > merci pour ton annuaire. Pourras-tu penser à nous prévenir ici quand tu auras trouvé le temps d'ajouter de nouvelles catégories ? J'ai proposé la mienne dans ton blog il y a environ 10 jours.

WRInaute occasionnel
Je veux bien proposer une nouvelle catégorie sur ton blog, Otto (comme tu nous l'as demandé de faire), mais ce soir les commentaires ne passent pas (du moins ce fut mon cas, j'ai essayé 3 fois :( ).

Donc je le post ici. J'ai vu que tu avais une catégorie Jazz. Peux-tu faire aussi une catégorie Gospel, j'aurai mon WWW et un autre site à te proposer. Merci :)

WRInaute discret
Bonjour,
Une ptite rubrique bijoux serait bienvenue.

Je vois que la création de nvelle catégorie prend du temps; on peut en connaitre un peu plus sur tes techniques utilisées pour lancer une nvelle catégorie? Je vois bien que c'est fait tout en douceur, mais franchement une explication sur ta stratégie en ref pour lancer cet annuaire serait vraiment sympa. Je vois bien la monté un puissance depuis plusieurs mois mais certain détails m'échappent.
ON VEUT DES INFOS....

Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires