kazhar a dit:J'aime bien le design (de la page d'accueil surtout. Les pages suivantes, on est rapidement perdus dans la pub).
As-tu envisagé un moteur de recherche interne ?
c'est quoi "Contractant général " ? c'est maitre d'ouvrage ?ArcsaM a dit:j'ai pas trouver de catégorie ad-hoc : Maison, batiment ????
Michel a dit:Il faut savoir proposer à Otto ! Pour gagner en rapidité, propose la catégorie "Belles poitrines"![]()
![]()
![]()
ChauffeurDeBuzz a dit:Michel a dit:Il faut savoir proposer à Otto ! Pour gagner en rapidité, propose la catégorie "Belles poitrines"![]()
![]()
![]()
ne mélange pas mon ptit blog avec mes VRAIES activités![]()
s'il y a suffisamment d'annonceurs pour remplir 3 adsenses 300x250 :lol:tophus a dit:ON VEUT DES INFOS....
c'est un blog sur les buze et les routiers a ce que j'ai entendu dire ?!kazhar a dit:C'est quoi son blog ? Ca doit pas être connu.
Oui oui, avec des photos comme sur les calendriers de routiers.forummp3 a dit:c'est un blog sur les buze et les routiers a ce que j'ai entendu dire ?!kazhar a dit:C'est quoi son blog ? Ca doit pas être connu.
C'est toi qui a commencé!kazhar a dit:Merci de rester dans le sujet de l'annuaire ... :roll:
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici