Ouverture de l'annuaire BenefsNet !

WRInaute occasionnel
Oyé chers membres WRI,

Je vous informe que l'annuaire interne du site Benefsnet.com vient d'ouvrir ses portes. Il est prêt à vous accueillir. Je précise qu'aucun lien de retour n'est obligatoire.

Voici : http://www.benefsnet.com/annuaire/

Je compte sur vous pour me rapporter les bugs éventuels.

Merci et bonnes inscriptions :wink:

WRInaute discret
Après l'inscription :
Code:
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home.2/benefsne/www/annuaire/sources/soumettre.php on line 62

Mais l'enregistrement semble fonctionner.

WRInaute occasionnel
lupuz a dit:
Après l'inscription :
Code:
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home.2/benefsne/www/annuaire/sources/soumettre.php on line 62

Mais l'enregistrement semble fonctionner.

j'avais pourtant debugger...je vais revoir ça. Merci

Edit : je n'ai plus ce bug apparament, bizzare que tu le vois :roll:

WRInaute occasionnel
lupuz a dit:
Après l'inscription :
Code:

pour moi aussi...

WRInaute occasionnel
biscuit a dit:
lupuz a dit:
Après l'inscription :
Code:

pour moi aussi...

Je l'a vois pas cette erreur (enfin plus). J'ai encore fait une modif, merci aux prochains inscrits de me signaler si il y a encore ce bug.

WRInaute occasionnel
Le nom du site est limité à 50 caractères : il faudrait limiter le champ de saisie plutot que de le signaler a l'utilisateur apres avoir sauvagement vidé le contenu du formulaire !

Sinon, inscription reussie sans autres pb.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires