Salut,
Depuis 1 ou 2 semaines je reçois pour différents sites ce message :
[Outil pour les webmasters] : Googlebot ne peut pas accéder à votre site. Au cours des 24 dernières heures, Googlebot a rencontré 1 erreurs en tentant d'établir la connexion avec votre site. Le taux d'échec de connexion à l'échelle de votre site est de 33.3 %.
Vous trouverez davantage d'informations détaillées sur ces erreurs dans les Outils pour les webmasters.
J'utilise comme fichier robots depuis des lustes :
User-agent: *
Allow: /
Sue les outils pour webmasters quand je vais voir l'erreur j'ai un joli "Désolé page introuvable"
. ça me l'a fait sur différents sites, alors qu'à priori tout fonctionne (quand je regarde).
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème ?
Merci
Depuis 1 ou 2 semaines je reçois pour différents sites ce message :
[Outil pour les webmasters] : Googlebot ne peut pas accéder à votre site. Au cours des 24 dernières heures, Googlebot a rencontré 1 erreurs en tentant d'établir la connexion avec votre site. Le taux d'échec de connexion à l'échelle de votre site est de 33.3 %.
Vous trouverez davantage d'informations détaillées sur ces erreurs dans les Outils pour les webmasters.
J'utilise comme fichier robots depuis des lustes :
User-agent: *
Allow: /
Sue les outils pour webmasters quand je vais voir l'erreur j'ai un joli "Désolé page introuvable"

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème ?
Merci