Outil de publications libre d'articles à la Toolinks

WRInaute discret
Bonjour à vous,

J'ai utilisé dernièrement Toolinks pour la publication libre d'articles et j'ai bien aimé le concept de le faire moi-même selon un réseau et la force de chaque lien disponible. Je voulais savoir si vous connaissiez d'autres outils similaires en français ou en d'autres langues (anglais, espagnol, allemand, ...)? Ici je ne cherche pas des réseaux et des plateformes de netlinking simple comme Getfluence ou encore Ereferer mais plutôt une plateforme où l'on peut publier nous même et que cela s'envoie automatiquement sur le site sélectionné selon notre abonnement.

Merci de votre support

WRInaute accro
Hello, ce serait possible d'avoir des exemples d'articles que tu as publié ? (en dm si tu veux)

Perso, je n'ai jamais accepté ce mode de fonctionnement pour mes sites, car j'ai reçu trop de mauvais articles. Comment cela se passe si le webmaster du site sur lequel tu publies n'est pas d'accord avec le texte/les liens que tu envoies ?

WRInaute accro
Site piraté ou "piratant"....

est-ce que tu as eu la curiosité de regarder le nombre de pages indexées dans Google ? C'est bien ce que je craignais, ce genre de site est de très mauvaise qualité. Je te conseille de sélectionner des supports plus qualitatifs, en linking la qualité est préférable à la quantité.

Dernière édition:
WRInaute discret
Site piraté ou "piratant"....

est-ce que tu as eu la curiosité de regarder le nombre de pages indexées dans Google ? C'est bien ce que je craignais, ce genre de site est de très mauvaise qualité. Je te conseille de sélectionner des supports plus qualitatifs, en linking la qualité est préférable à la quantité.
Merci pour ton avis. Quel(s) outil(s) me proposerais-tu pour "booster"un site déjà très bien référencé pour une meilleure note? Merci pour ce support Marie-Aude.

WRInaute accro
Faire ton marché sur des plateformes qui ne proposent pas la publication automatique et te permettent de valider l'article avant publication. Par exemple, mais ce ne sont pas les seuls, RocketLinks. Ou prends contact directement avec les sites qui t'intéressent.

WRInaute occasionnel
la source primaire utilisée par tous les medias, les banques .... mais l'entrée pour afficher des news avant eux sur leurs différentes plateformes
est yotalement hors de pris. pri. par contre ils ont des vieux systems de rss, et on peut s'inspierer de leur contenus.
De toutes facons eux, leur business c'est les news fraiches. Donc si on compute un peut leurs contenus ca peut donner des idées d'articles.
Attention, surtout ne pas re pomper un contenu, tel quel. c 'est un métier de computer tout ca. c'est exactement ce qu ils font aux infos à la télé et sur les sites du monde.... Ils s'abonnent pour la peau du cul aux flux reuters. Reuters ils ont des antennes dans tout le monde des envoyés spéciaux.
Et dans la banlieu de Geneve (peut etre aussi ailleurs) y a une antenne stratospherique dans un site digne de fortnox qui doit recevoir des trucs et les computer.
Leur business c'est l info fraiche, toutes les redac et les trucs boursiers ont des comptes dans ces trucs.
--> on peut faire comme dans les redactions, etre au top des sujets du momments ou autre . il y a 10000 flux chez reuters, ca va de la bourse des guerres
en passant par les technologies et LIA et le basket aux usa et les jeux olylympis2024. toutes les news

WRInaute occasionnel
dans les flux financiez ils aiment bien bloomberg, ou il y a un peu de news fraiches, mais c'est oriente finance, et ils aiement pas trop qu on s inspire de leurs contenus, meme si on change presque tout

WRInaute accro
@artoflog tu as conscience que ce n'est pas le sujet ? La question était "où poster facilement des guest posts pour un site qui est un guide de voyage gay ? :D :D

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires