O ortolojf WRInaute accro 8 Avril 2019 #1 Bonjour J'ai çà dans mon /etc/passwd : gluster:x:995:990:GlusterFS daemons:/run/gluster:/sbin/nologin glusterFS est un système de partage réseau , je ne sais pas comment j'ai pu attraper çà. Ordi hacké ? Merci beaucoup.
Bonjour J'ai çà dans mon /etc/passwd : gluster:x:995:990:GlusterFS daemons:/run/gluster:/sbin/nologin glusterFS est un système de partage réseau , je ne sais pas comment j'ai pu attraper çà. Ordi hacké ? Merci beaucoup.
R rollback WRInaute occasionnel 10 Avril 2019 #3 https://www.octopuce.fr/glusterfs-systeme-de-fichier-reseau-synchronise-redondant/
O ortolojf WRInaute accro 11 Avril 2019 #4 Merci beaucoup rollback J'ai désinstallé cette chose. J'ai Linux Fedora 29 64 bits. Mon Filezilla n'est pas très sécurisé, qu'est-ce que tu me conseillerais comme client ftp/sftp, avec fonctionnalités ssh et enregistrement crypté des mots de passe ? Merci beaucoup. Amicalement.
Merci beaucoup rollback J'ai désinstallé cette chose. J'ai Linux Fedora 29 64 bits. Mon Filezilla n'est pas très sécurisé, qu'est-ce que tu me conseillerais comme client ftp/sftp, avec fonctionnalités ssh et enregistrement crypté des mots de passe ? Merci beaucoup. Amicalement.