Nouvelle version de mon site après une nuit de travail ! ouf

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion madax
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Une journée et une nuit pour pondre une nouvelle version de mon site, ouf !
Je ne vous dit pas les engueulades de ma femme du genre : tu viens te coucher enfin ! surtout que c'est pas pour faire zizi-boum boum..
Bref le site vient d'accoucher dans la douceur d'un matin d'aurore...

http://gites-vacances-gard.com
Y a plus de clignotant et des titres genre arnaque !

Jugez par vous même si c'est mieux que les daubes que je vous ai proposé ces derniers jours.C'est pas encore parfait, j'ai fait dans la sobriété.
Allez y de vos critiques, je suis blindé.

Max dit Madax et à bientôt. 8O
 
WRInaute passionné
J'ai pas vu l'ancienne version, mais j'trouve que ça fait pas pro du tout :/ ( question de point de vue sans doute :) )
 
WRInaute discret
j'ai pas connu l'ancienne version, mais celle-ci est satisafaisante. Il ne faudrait pas tomber dans le "trop pro". Un gite rural est un lieu où la barriere payeur-payé est petite. On reste entre particuliers.

Je changerais juste la photo de la chambre verte, qui est triste... Ce lit... ça donne pas envie de retrouver ses vingt ans avec sa femme...

J'ajouterais un plan de localisation, petit point rouge sur une carte de france, plus un carte détaillée d'accès.
 
WRInaute impliqué
moi j'ai connu l'ancienne version et je rouve que c'est bien mieux mais c'est vrai que l'on vait que ce n'est pas un site professionnel.
Mais je crois que pour le genre de site que c'est, c'est suffisant.
 
WRInaute discret
Oh un wrinaute cevenol !

Perso je trouve ca
1°/ un peu bariolé ...
2°/ le menu est un peu penible ... tu as la place de laisser tout tes liens. Je trouve ca perturbant.
3°/ une page de disponibilité c'est sympa (comme ca tu peux dire que c'est loué du 15 juillet au 15 aout comme d'hab ;D)
4°/ le site oblige un scroll horizontal en 800*600
5°/ <a href="mailto:%20madax30@hotmail.com">
6°/ faire une feuille de style séparé et l'utilisé, y a plein de <font size=""> qui traine pour pas grand chose ...
7°/ tu as plein de div vide dans ta page
8°/ tiens ca m'a donner envie de me baigner ca, allez hop direction mialet ;D

N'etant pas loin, si tu as besoi nd'un chti coup d'patte, un petit MP, je suis dans la grand rue a Ales ;D
 
WRInaute discret
Pour ma part, je trouve ça pas mal : il y a des photos, le site ne fait pas mal aux yeux, et c'est vrai qu'on voit que le site n'a pas été fait par un pro, ce qui le rend tout de suite sympathique.
 
WRInaute impliqué
le bandeau modèle Word ( et donc tout fait ... donc vu mille fois ! )

ça ne fait effectivement pas pro mais amateur !!!

Genre je découvre l'Internet ( ah bon c'est si facile que ça de faire une page ??? )

mais bon ... chacun sa place sur le net ...

Tu découvriras surement si tu persistes que tu peux faire beaucoup mieux :wink:
 
Nouveau WRInaute
Salut le Cévennol

:P

Salut Grand Alésien,

Et ben moi je suis de Saint Christol, bon je ne vais pas raconter ma vie ..
Y a des trucs que je ne comprend pas :
Y a encore des mecs en 800*600 ? on m'a déjà fait la remarque mais je ne sais pas comment faire. j'utilise Dreamweaver et je n'ai pas vu d'option de ce genre.
Feuille de style : je vais me pencher sur la question, je ne sais pas non plus ce que ça peut apporter de plus, je vais voir.
J'enlève l'adresse E-mail, ouais mais comment ils vont m'écrire mes clients ?
Le menu est à revoir, c'est vrai, j'en avais marre et j'ai mis en ligne comme ça.
Conclusion : cette version semble ne pas trop déplaire à la lecture de vos commentaires. Mais on ne peut pas plaire à tout le monde.
Ancienne version pour ceux qui ne l'on pas vue :
http://gite-ales-gard.com ( c'est pas le même nom de domaine )

phreddpullfer : ton pseudo est impossible à retenir
C'est avec plaisir que je peux te rencontrer, dis moi tes jours de disponibilité, moi je suis en retraite ( 61 ballets )
Tu peut passer aussi me voir. Mon téléphone est sur le site.

Merci les gards et les filles.
 
WRInaute accro
la nouvelle est mieux
cependant, j'aime pas
(peut etre aurais-tu du t'engueuler un peu plus avec ta femme, et y passer une nuit de plus...)
 
WRInaute occasionnel
Moi, je relativiserai en disant que la majorité des sites sur ce sujet (location etc... en direct) sont rarement à la pointe du look en vogue. L'important est qu'il soit visité par des gens succeptibles d'y venir. Le reste est une affaire de puristes.
 
WRInaute occasionnel
lambda a dit:
la majorité des sites sur ce sujet sont rarement à la pointe du look en vogue. ... Le reste est une affaire de puristes.

Je me permets de pas être d'accord... Le fait qu'un domaine soit "hors-design" n'est pas une excuse pour faire pareil, mais une aubaine pour se démarquer.

Conclusion: t'aurais du faire zizi-boum boum :twisted:
 
WRInaute discret
Salut Max :-) :-)

Je trouve que la nouvelle présentation est bien mieux que la précédente avec tous les clignotements sur la page d'accueil!!

Quelques commentaires :
- la photo de la chambre n'est pas très attirante!
- Il y a une faute: tous commerces.
- Mets des descriptions différentes pour chaque page.
- Essaies d'utiliser des feuilles de style (CSS). Tu verras, la page sera beaucoup plus légère et les mises à jour beaucoup plus simples!
- Ne laisse surtout pas ton adresse e-mail en clair.

A+
Vincent
 
WRInaute occasionnel
Demande-t-on à ce genre de site d'être graphiquement original ? Je ne le pense pas.

Je le trouve simple, sobre. Les infos sont présentées clairement. Donc OK pour moi.
 
WRInaute accro
madax a dit:
:( 61 ballets ) .
mais il danse toujours la google dance ... :lol:
Meilleur ton site : vu l'objectif ( présenter un gite ) c'est correct..
A voir si sur la home il ne serait pas judicieux de changer la )photo de la cuisine par une photo des alentours piochée de ton album . Je pense a la photo des vignes c'est "vendeur" . Mais tu peux laisser comme ça c'est mieux que la pelouse :wink:
 
WRInaute impliqué
Amha, il manque une photo de l'extérieur de gîte.

Personnellement, je ne loue jamais un gîte où il n'y a pas de photo extérieure de la maison : je me dis "s'ils ne l'ont pas mis, c'est qu'il y a qqchose à cacher..."

:wink:
 
Discussions similaires
Haut