Bonjour,
Google s’inquiéterait-il des vacances ?
j'ai reçu ce message de leur part :
*****.fr/: Big traffic change for top URL
24 décembre 2012
Search results clicks for *****.fr/ have decreased significantly.
The number of clicks that your site receives from Google can change from day to day for a variety of factors, including automatic algorithm updates. However, if you have recently made significant changes to the content or configuration of your site, this change may be an indication that there are problems.
si je regarde les courbes, je ne vois rien de flagrant, juste une baisse au début des vacances. idem en terme de recherche, rien de scandaleux.
mais bizarrement, depuis cette date, baisse de trafic Google NEws, comme si
vacances --> moins de monde qui tape le nom du site --> moins de notoriété --> baisse de ranking du site
on va être pénalisé des vacances maintenant ?
Google s’inquiéterait-il des vacances ?
j'ai reçu ce message de leur part :
*****.fr/: Big traffic change for top URL
24 décembre 2012
Search results clicks for *****.fr/ have decreased significantly.
The number of clicks that your site receives from Google can change from day to day for a variety of factors, including automatic algorithm updates. However, if you have recently made significant changes to the content or configuration of your site, this change may be an indication that there are problems.
si je regarde les courbes, je ne vois rien de flagrant, juste une baisse au début des vacances. idem en terme de recherche, rien de scandaleux.
mais bizarrement, depuis cette date, baisse de trafic Google NEws, comme si
vacances --> moins de monde qui tape le nom du site --> moins de notoriété --> baisse de ranking du site
on va être pénalisé des vacances maintenant ?