Nouvelle monture pour Graph & Ref

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dricos
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour à tous !

Je viens de mettre en ligne mon nouveau perso et je voulais vous le faire découvrir. (Meme si j'ai un peu peur !)
http://www.graph-ref.com
Les critiques sont les bienvenues bonnes comme mauvaises

Merci encore.

WRInaute accro
j'aime assez. Un bon équilibre flash/html.
Juste 2 remarques : "Dernier réalisation" -> "Dernière réalisation"
sur le CV, la photo a des petits points bleu clair, surement du à la conversion gif et sinon, ne pas donner les durées en semaine, juste laisser les mois de début/fin pour les périodes de stage et pour un "référenceur professionnel", faire passer la rubrique expérience professionnelle avant celle des diplômes

WRInaute discret
oki merci pour ses remarques. Ca tombe bien j'avais prévu de refaire mon cv en plus il n'est pas à jour. En tout cas merci pour tes remarques constructives.

WRInaute discret
<hs>Le groupe qui avait trois ans (que j'ai quitté) s'appelait harpie. Maintenant je fais parite d'un groupe de métal dans le nord de la france qui s'appelle Blend (le groupe a environ 6 mois).</hs>

WRInaute discret
Oui de toute facon je comptais faire evoluer mes textes au fil du temps et de l'actualité. Merci pour tes remarques.

WRInaute accro
Très joli design, félicitations.

Tu devrait quand même rajouter des balises h1 pour le référencement.

Ensuite ce qui serait un plus c'est de virer les tableaux de ton code et de travailler en css.

WRInaute discret
Merci pour les conseils c'est sympa ! Pour les css j'ai essayé mais je ne maitrise pas super super l! et puis la charte était pas evidente a intégrer en css. Mais comme je l'ai dit je maitrise pas des masse !!
En ce qui concerne les balises h1 je n'en ai pas mis volontairement je fais quelques tests !!
Merci encore

WRInaute passionné
Sympa la charte graphique, même très sympa, pas mal l'header en flash qui n'est pas trop lourd.
Ce topic n'est pas plutôt à placé dans "Demandes d'avis et de conseils sur vos sites" ?

Discussions similaires