Nouvelle mise en page DIV + CSS enfin en ligne !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DaMonkey
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Voilà, pour ceux qui ont suivi mon post précédent qui présentait mon site web de petites annonces, j'avais annoncé qu'àaprès réflexion, pourquoi ne pas passer en DIV + CSS (et usage des table pour les données tabulaires).

Voilà qui est fait et mis en ligne depuis aujourd'hui ! La plupart des pages (en dehors de celle avec authentification nécessaire parce que pas possible de les faire valider) sont même XHTML STRICT VALIDATED ! :)

Je suis content de moi...

Allez jeter un oeil et dites moi ce que vous pensez... pour ceux qui ont vu l'ancienne version PURE table, dites-moi ce que vous pensez du changement.

>>> http://www.wantow.be/

Merci d'avance,
Fred

WRInaute impliqué
Salut,

J'ai juste regardé ta page d'accueil : le code a l'air assez propre, les css aussi.
Tu pourrais probablement raccourcir légèrement tes css avec l'utilisation de propriétés groupantes (ex : font au lieu de font-family, font-variant ...).

WRInaute discret
oui en effet il y a peut etre un peu de ménage a faire dans le css... mais ce sera pour après... now je m'occupe de faire un max de pub et référencement !

Dur dur... surtout pour un site pareil qu'il faut faire vivre très rapidement au départ.

Merci pour ta remarques et ton attention :)

Fred

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires