Immo a dit:une petite pensée pour mahé le vacancier qui rate ca et qui en plus peux pas rajouter le "?" au titre ce coup ci :lol:
Dr DLP a dit:C'est à jour sur tous les data centers maintenant, mais toujours pas de mouvements du PR
ybet a dit:Du coup, on se demande à quoi sert maintenant la GD ... juste à afficher les liens (et encore). Ca semble d'aillieurs logique et prouverais que le PR ne rentre plus trop en compte pour le positionnement d'une page sur une requète.
Punnisher a dit:Impossible que le PR ne soit plus trop pris en compte, c'est grace a cet algorithme que google est basé au départ... Peut-être qu'aujourd'hui il a moins d'importance, mais je pense pas que le PR soit laissé avant longtemps. :roll:
Phobos a dit:il vient de passer PR4 !
J'y comprend plus rien aux GD....
il s'agit bien de nouveaux liens. Sur un de mes sites, je passe de 440 à 6190 backlinks (et toujours pas de PR... il m'en faudra combien ???)snowfactory a dit:S'agit-il de nouveaux BL ou uniquement d'un affichage différent?
WebRankInfo a dit:Sur un de mes sites [...]
Moi je dirais nouveaux liens ET affichage différent...WebRankInfo a dit:il s'agit bien de nouveaux liens. Sur un de mes sites, je passe de 440 à 6190 backlinks (et toujours pas de PR... il m'en faudra combien ???)snowfactory a dit:S'agit-il de nouveaux BL ou uniquement d'un affichage différent?
exactement ! même plus de mystère...pikassio a dit:il n'a même plus de vie privée :wink:
tof74 a dit:De mon coté, je passe de 879 BL à 26900 BL (les échanges ont bien marché 8) ) mais aucun changement dans le PR
Wait and see
Bobez a dit:hehe, ce bon vieux Corbier
C'est vrai que là il a explosé le record du monde du jeu de mot facilementTex a dit:je reste un inconditionnel de ce magnifique morceau de Corbier qui est aussi le jeu de mot le plus osé de la création : "il faut laisser les mamies faire" ... un must
Et vous, vous avez également des changements de PR visibles dans le répertoire Google ?
Olivier
:!: :!: :!:WebRankInfo a dit:Google a réellement mis à jour les PageRank, mais pour une raison qui reste inconnue, ce n'est pas encore visible avec la toolbar.
La preuve dans le répertoire de Google, basé sur DMOZ, mais classant les sites par PR (de leur page d'accueil en général). Celui-ci vient d'être mis à jour (merci pour l'info tuisp) et notamment le PageRank !
Ainsi je sais que le Dico du Net est passé à PR6 (puisqu'il est classé entre deux pages qui ont PR6). Pourtant la toolbar n'indique toujours pas son PageRank.
Et vous, vous avez également des changements de PR visibles dans le répertoire Google ?
Olivier
WebRankInfo a dit:Et vous, vous avez également des changements de PR visibles dans le répertoire Google ?
WebRankInfo a dit:il s'agit bien de nouveaux liens. Sur un de mes sites, je passe de 440 à 6190 backlinks (et toujours pas de PR... il m'en faudra combien ???)snowfactory a dit:S'agit-il de nouveaux BL ou uniquement d'un affichage différent?
WebRankInfo a dit:Et vous, vous avez également des changements de PR visibles dans le répertoire Google ?
Olivier
Olivier
effectivement, le PR de la toolbar reste bloqué... mais pourquoi ?ybet a dit:Dans une réponse plus haut, j'avais déjà écrit que le PR affiché n'était peut-être pas le vrai PR, ca se confirmerais
jultdm a dit:Mais on dirait que cela n'est pas mis a jour a chaque dance. Ca fait deux dances que mon site est pr5 et cela vient juste d'être pris en compte dans le GoogDir.
Tex a dit:peut etre une réaction a la diffusion du code du checksum, google a peut etre changé son alghorythme de checksum et planche sur une nouvelle version de la googlebar plus secure, en attendant les PR avec l'ancienne technique ne sont plus mis a jour...
Le_Phasme a dit:Tex a dit:peut etre une réaction a la diffusion du code du checksum, google a peut etre changé son alghorythme de checksum et planche sur une nouvelle version de la googlebar plus secure, en attendant les PR avec l'ancienne technique ne sont plus mis a jour...
J'ai pensé à la meme chose.
GC a dit:Je passe de 5 à 0 dans dmoz, comprends pas.
La toolbar m'indique toujours un PR5.
alainp a dit:GC a dit:Je passe de 5 à 0 dans dmoz, comprends pas.
La toolbar m'indique toujours un PR5.
Question d'un pas doué, comment voit-on son PR dans dmoz ?
Merci
WebRankInfo a dit:il s'agit bien de nouveaux liens. Sur un de mes sites, je passe de 440 à 6190 backlinks (et toujours pas de PR... il m'en faudra combien ???)snowfactory a dit:S'agit-il de nouveaux BL ou uniquement d'un affichage différent?
En tout cas mon nombre de visiteur augmente et c'est l'essentiel!!!
squawk a dit:Ca se fait tout seul les backlinks si le site en vaut la peine :wink: En réalité ca va très vite, si tu as déja un gros site, tu mets le lien sur chaque page et si tu as plusieurs milliers ben ca fait des milliers link. :wink:
Exemple avec le dico du net :
https://www.google.fr/search?q=link%3Aww ... l=fr&meta=
On voit rapidement que Webrankinfo.com apporte pas mal de backlinks, plus les nombreux internes, ca va vite et ca fait 6000 en quelques mois, pas mal
En tout cas mon nombre de visiteur augmente et c'est l'essentiel!!!
Oui moi aussi je prefere les visiteurs au BL :wink:
(tiens dicodunet est dans l'annuaire yahoo 8) )
J'ai un lien vers ma page d'accueil ../index.php sur toutes mes pages mais ca ne figure pas dans mes backlinks. Peut-etre que mon lien devrait etre l'URL?
freejeunes a dit:Ba moi je suis votre technique je viens de mettre sur mon forum un lien en bas de page vers mon index... Avec 55 000 posts ca devrait faire quelques BL supplémentaire.
Mais un logo avec un lien est il aussi compté comme un lien sur un texte?
jensaisrien a dit:freejeunes a dit:Ba moi je suis votre technique je viens de mettre sur mon forum un lien en bas de page vers mon index... Avec 55 000 posts ca devrait faire quelques BL supplémentaire.
Mais un logo avec un lien est il aussi compté comme un lien sur un texte?
moi aussi je viens de modifier mon lien en bas de page. Avec un modele, une seule modif et toutes les pages suivent.
merci , maintenant je verrais a l'usage!!!
ophélie
keitboor a dit:Quel est le lien, en html, à mettre pour qu'il soit pris comme un BL:?: (en interne)
keitboor a dit:mon pr est toujours à 0 j'ai pourtant 12 BL !
ton pr a ete mis a jours sur la ggbare ?slap a dit:pas moi
Google a réellement mis à jour les PageRank, mais pour une raison qui reste inconnue, ce n'est pas encore visible avec la toolbar.
La preuve dans le répertoire de Google, basé sur DMOZ, mais classant les sites par PR (de leur page d'accueil en général). Celui-ci vient d'être mis à jour (merci pour l'info tuisp) et notamment le PageRank !