saypee WRInaute passionné 7 Avril 2008 #1 - 20% cette fois pour moi alors que la derniere j'avais eu + 200 % de hausse . Et vous, tendance à la baisse également?
- 20% cette fois pour moi alors que la derniere j'avais eu + 200 % de hausse . Et vous, tendance à la baisse également?
J Jeviensderio WRInaute passionné 7 Avril 2008 #2 Pas en ce moment pour moi. Je m'attache à regarder la tendance sur 3 mois, 6 mois.
B bproductiv WRInaute accro 7 Avril 2008 #3 saypee a dit: - 20% cette fois pour moi alors que la derniere j'avais eu + 200 % de hausse . Et vous, tendance à la baisse également? Cliquez pour agrandir... Oui idem ...
saypee a dit: - 20% cette fois pour moi alors que la derniere j'avais eu + 200 % de hausse . Et vous, tendance à la baisse également? Cliquez pour agrandir... Oui idem ...
O Oniris WRInaute occasionnel 7 Avril 2008 #4 J'ai eu l'impression que google a passé son temps ces derniers jours sur mon site à vérifier mes url pour retirer les inexistantes de sa BDD. J'ai un boom de bots chaque jour entre 20h et 24h (GMT+2) et une bonne baisse sur la commande site qui en résulte.
J'ai eu l'impression que google a passé son temps ces derniers jours sur mon site à vérifier mes url pour retirer les inexistantes de sa BDD. J'ai un boom de bots chaque jour entre 20h et 24h (GMT+2) et une bonne baisse sur la commande site qui en résulte.