Bon je continue le référencement du site du mon profil...
J'ai refait le site en xhtml / css pour plus de performance et améliorer la tete qu'il présente aux moteurs.
Refait le systèmes d'urls
J'ai changé d'hebergeur pour éviter les moments d'indisponibilté ca craint :?
Maintenant faut que je trouve les bons mots clefs pour l'optimiser sur des requetes pertinentes qui rapportent en terme de visiteurs interessants.
Le problème, c'est que les mots clefs interessants, ils sont difficilement accessibles :?
News informatique ( environ 4 500 000 resultats )
forum informatique ( environ 7 500 000 resultats )
news internet ( environ 6 500 000 resultats )
etc...
C'est un poil gros pour esperer raisonablement me placer la dessus avec la taille actuel du site.
Je cherche donc un bon rapport difficulté de placement / résultats dans le domaine des portails informatique.
Si vous avez des idées, je suis on ne peut plus preneur :idea:
J'ai refait le site en xhtml / css pour plus de performance et améliorer la tete qu'il présente aux moteurs.
Refait le systèmes d'urls
J'ai changé d'hebergeur pour éviter les moments d'indisponibilté ca craint :?
Maintenant faut que je trouve les bons mots clefs pour l'optimiser sur des requetes pertinentes qui rapportent en terme de visiteurs interessants.
Le problème, c'est que les mots clefs interessants, ils sont difficilement accessibles :?
News informatique ( environ 4 500 000 resultats )
forum informatique ( environ 7 500 000 resultats )
news internet ( environ 6 500 000 resultats )
etc...
C'est un poil gros pour esperer raisonablement me placer la dessus avec la taille actuel du site.
Je cherche donc un bon rapport difficulté de placement / résultats dans le domaine des portails informatique.
Si vous avez des idées, je suis on ne peut plus preneur :idea: