Ohax a dit:Tout dépend de ton intégration !
amokk a dit:Ne pas oublier que se sont les vacances scolaires, donc cela joue sur les revenus !
amokk a dit:Ne pas oublier que se sont les vacances scolaires, donc cela joue sur les revenus !
En tous cas, la chute du nombre de clic me surprend.HawkEye a dit:Ohax, je sors de ma grotte là...
Tu parles du logo "un peu plus visible" ?
mx a dit:quand je regarde ton site guicara, la ou l'image google est choquante c'est sur le 125x125, elle prend beaucoup trop de place sur du petit format, du coup le petit format perd certainement du click
on se demande d'ailleur pour ce format pour qui ont fait de la pub, pour google ou pour l'annonceur ?
est ce délibérer de la part de google pour que l'on mette plutôt du gros format que du petit ?
en tout cas vivement la concurrence, il n'y a qu'elle (et une sérieuse type msn) qui fera que google se fera plus discret sur ces adsenses dans le futur et également pkoi pas un plus fort taux de rénumération, si il perd des parts de marché
Modibo a dit:Je pense que le logo "Annonce Google" sera plus facilement perceptible là donc les gens sauront plus facilement que c'est une pub pour les sites qui ont intégrés les annonces et les couleurs dans leur charte graphique, dommage
itraque a dit:perso, j'aime mieux..
cela permet une intergration plus agressive...
phpmikedu83 a dit:itraque a dit:perso, j'aime mieux..
Et puis, le but de Google n'est pas de faire baisser le nombre de clics, bien au contraire... :lol:
oceane69 a dit:Ouppps ... ca masacre toutes mes integration... j'enleve tout.
Vraimment la goute d'eau qui fait deborder le vase.
oliv63 a dit:phpmikedu83 a dit:itraque a dit:perso, j'aime mieux..
Et puis, le but de Google n'est pas de faire baisser le nombre de clics, bien au contraire... :lol:
Juste les reversements par clic :lol:
p0uet a dit:Nan mais arrêtez, faut comparer ce qui est comparable, si vous comparez juste le montant de vos revenus, ça sert à rien... Avec le week-end de Pâques en plus, les revenus ont chuté, logiquement.
Ce qu'il faut comparer, c'est le CTR, et sur des gros volumes, pas sur 10000 pap...
HawkEye a dit:Bon je suis allé creuser un peu mes stats AdSense...
J'ai une baisse légère des gains sur Avril, mais qui est principalement due aux vacances, puisque le CTR, lui est en légère hausse sur Avril par rapport à Mars...
guicara a dit:Je compare ce qui est comparable, je n'ai jamais eux une chute comme çà depuis tous le temps que je suis chez adsense ! C'est bien qu'il se passe tel que chose, non ??
guicara a dit:Je compare ce qui est comparable, je n'ai jamais eux une chute comme çà depuis tous le temps que je suis chez adsense ! C'est bien qu'il se passe tel que chose, non ??
HawkEye a dit:guicara a dit:Je compare ce qui est comparable, je n'ai jamais eux une chute comme çà depuis tous le temps que je suis chez adsense ! C'est bien qu'il se passe tel que chose, non ??
...des vacances de Pâques, par exemple... qui feraient qu'une partie significative d'un trafic habituellement constitué de 60% de jeunes de 10 à 16 ans baisse radicalement du fait que ce segment Biactolien est au ski ou à la mer ?![]()
p0uet a dit:Sans doute, les forces mystiques agissent de nuit sur les comptes AdSense pour faire parler sur les forums de WRI.
Je pense qu’on peut raisonnablement imputer au nouvel affichage un effet négatif si le nombre d’affichage se maintient alors que le nombre de clic diminue.guicara a dit:Je compare ce qui est comparable, je n'ai jamais eux une chute comme çà depuis tous le temps que je suis chez adsense ! C'est bien qu'il se passe tel que chose, non ??
Franco a dit:A moins que je n'ai eu la berlue, on n'en parle pas du tout sur webmasterworld.
salva a dit:Je pense qu’on peut raisonnablement imputer au nouvel affichage un effet négatif si le nombre d’affichage se maintient alors que le nombre de clic diminue.guicara a dit:Je compare ce qui est comparable, je n'ai jamais eux une chute comme çà depuis tous le temps que je suis chez adsense ! C'est bien qu'il se passe tel que chose, non ??
Il faut bien faire la distinction.guicara a dit:salva a dit:Je pense qu’on peut raisonnablement imputer au nouvel affichage un effet négatif si le nombre d’affichage se maintient alors que le nombre de clic diminue.guicara a dit:Je compare ce qui est comparable, je n'ai jamais eux une chute comme çà depuis tous le temps que je suis chez adsense ! C'est bien qu'il se passe tel que chose, non ??
Le nombre d'affichage ne bouge pas, mon ctr oui...
En effet j'utilise presque que des petite annonces adsense, avec ce nouveau logo, rien ne va plus ! J'ai remodifié certains de mes formats, j'attends, mais pour l'instant, il ne se passe pas grand chose :roll:
salva a dit:Il faut bien faire la distinction.guicara a dit:salva a dit:Je pense qu’on peut raisonnablement imputer au nouvel affichage un effet négatif si le nombre d’affichage se maintient alors que le nombre de clic diminue.guicara a dit:Je compare ce qui est comparable, je n'ai jamais eux une chute comme çà depuis tous le temps que je suis chez adsense ! C'est bien qu'il se passe tel que chose, non ??
En effet j'utilise presque que des petite annonces adsense, avec ce nouveau logo, rien ne va plus ! J'ai remodifié certains de mes formats, j'attends, mais pour l'instant, il ne se passe pas grand chose :roll:
CTR= taux de clic.
Ci-dessus, je fais référence au nombre de clic.
Oui mais pas la même chose.guicara a dit:salva a dit:Il faut bien faire la distinction.guicara a dit:salva a dit:Je pense qu’on peut raisonnablement imputer au nouvel affichage un effet négatif si le nombre d’affichage se maintient alors que le nombre de clic diminue.guicara a dit:Je compare ce qui est comparable, je n'ai jamais eux une chute comme çà depuis tous le temps que je suis chez adsense ! C'est bien qu'il se passe tel que chose, non ??
CTR= taux de clic.
Ci-dessus, je fais référence au nombre de clic.
Oui mais c'est en rapport non ?
Si mon nom de clic diminue pour le même nombre d'affichage, alors mon ctr diminue lui aussi.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici