mookster a dit:
darkjukka a dit:[...]
Ce sont en fait les 4 premiers de ceux qui apparaissent sur la requete où j'en ai 8.
Nope puisque ce sont les même que les normaux, les 4 premiers donc pas besoinEroan a dit:Ces mini sitelinks sont ils visibles dans le Webmaster Tools de Google ?
Toujours présent pour moiPot de yahourt a dit:C'etait pas un poisson d'avril un peu en retard ces mini sitelinks ?? Ce soir il n'y a plus rien sur plusieurs requetes où pourtant ily en avait dans la journée
et que plusieurs sites se trouvent avoir des mini sitelink.hebmaster a dit:la nouveauté aussi c'est qu'ils sont affichés sous un site qui n'est pas classé premier dans la requête.
darkjukka a dit:Toujours présent pour moiPot de yahourt a dit:C'etait pas un poisson d'avril un peu en retard ces mini sitelinks ?? Ce soir il n'y a plus rien sur plusieurs requetes où pourtant ily en avait dans la journée![]()
Pourtant, je croyais que les sitelinks classiques marquaient les sites "anciens" et de "qualité" dans leur domaine. Si c'est le cas, pourquoi leur afficher des mini sitelinks alors que Google ne les place pas en 1er ? S'ils méritent des sitelinks, pourquoi ne pas les placer en 1er ?En fait, j'ai limpression que google veut donner plus de lisibilité à la lecture d'un site quelque soit la position.
mnementh64 a dit:Bonjour à tous,
Pourtant, je croyais que les sitelinks classiques marquaient les sites "anciens" et de "qualité" dans leur domaine. Si c'est le cas, pourquoi leur afficher des mini sitelinks alors que Google ne les place pas en 1er ? S'ils méritent des sitelinks, pourquoi ne pas les placer en 1er ?En fait, j'ai limpression que google veut donner plus de lisibilité à la lecture d'un site quelque soit la position.
Sylvain
Et ça ne devrait pas lui assurer une 1ère place alors ? Je trouve étrange de vouloir attirer l'attention de l'utilisateur sur un site qui n'est pas 1er. S'il est plus pertinent que les autres, il devrait être placé avant, je crois.Les sitelinks apparaissent quand un site est extrêmement pertinent sur une requête, cad quand il a un taux de clic dans les SERPs beaucoup plus élevé que les autres résultats.
pas étrange, car un site peut être pertinent pour une requête (4 ou 5 pages pertinentes), mais "globalement" alors qu'en prenant au niveau d'une seule landing page, ça ne sera pas lui le plus pertinent.mnementh64 a dit:Et ça ne devrait pas lui assurer une 1ère place alors ? Je trouve étrange de vouloir attirer l'attention de l'utilisateur sur un site qui n'est pas 1er.
Il y a les 2 types de SiteLinks qui sont affichés sur les résultats.lothar a dit:Bizarre, moi j'ai toujours les "gros" sitelinks sur différentes requêtes.
avec un site avec du contenu pertinent pour les requêtes considérées. Et pertinent, cela veut aussi dire que l'internaute ne revient pas effectuer une recherche dans gg après être arrivé sur ton site parce que cela ne correspond pas avec ce qu'il pensait trouver.babotesto a dit:que faut-il faire pour avoir ces Sites Links :?: et Mini Site Links ? :?:
Plus que sur le site: https://www.google.be/search?sourceid=navclient&aq=t&hl=fr&ie=UTF-8&rlz ... redresseurdadovb a dit:Les sitelinks apparaissent quand un site est extrêmement pertinent sur une requête, cad quand il a un taux de clic dans les SERPs beaucoup plus élevé que les autres résultats.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici