WRInaute discret
Bonjour, j'ai déjà un hébergement avec un nom de domaine. Je voudrais héberger un autre nom de domaine sur l'hébergement que j'ai déjà pour en faire un mulisite donc. Je suis sur OVH j'ai cliqué sur "Multisite" sur mon hébergement, j'ai cliqué sur "Ajouter un domaine" déjà OVH m'a créé automatiquement un dossier avec mon numéro client XXXX et effectivement j'ai vérifié avec Filezilla j'ai bien un dossier www et un dossier XXXX. Mais comme je comprenais pas j'ai rechangé sur OVH pour mettre www pour le 2ième site. (Mais le dossier XXXX est resté)
Je suis complétement perdue. Je ne comprends pas la logique.
Sur OVH on me dit de générer le AAAA du 2ième site. Je vais donc sur le nom de domaine que je veux ajouter je clique sur "Actions" et Ajouter une entrée à la zone DNS - AAAA on me demande la cible mais je sais pas ce que je mets dans cette case ! Je les trouve où ces chiffres ? Sur mon premier nom de domaine héberger à Zone DSN ?
Merci !
Je suis complétement perdue. Je ne comprends pas la logique.
Sur OVH on me dit de générer le AAAA du 2ième site. Je vais donc sur le nom de domaine que je veux ajouter je clique sur "Actions" et Ajouter une entrée à la zone DNS - AAAA on me demande la cible mais je sais pas ce que je mets dans cette case ! Je les trouve où ces chiffres ? Sur mon premier nom de domaine héberger à Zone DSN ?
Merci !