Ohax, on s'en fout, il est mort le PR ^^Ohax a dit:Apparement mes deux pages PR6 passent toutes les deux à 5 ^^
guicara a dit:On utilise donc cet outil: http://oy-oy.eu/google/pr/ :lol:
mahefarivony a dit:aaaah enfin sortir de l'immonde PR0 et passer à PR4
Effectivement et de ce côté là pas de changement quant à la date "butoir" prise en compte et déterminant l'attribution de verttyv a dit:chez moi les dernieres pages à avoir un pr datent du 11 juin.
tyv a dit:Ta redirection est peut être arrivée trop tard, chez moi les dernieres pages à avoir un pr datent du 11 juin.
TOMHTML a dit:rappellez vous la phrase d'un grand philosophe :
c'est se focaliser sur le pagerank qui est stupide, pas le pagerank
gardez ça en tête
fredwat a dit:
deleter23 a dit:TOMHTML a dit:rappellez vous la phrase d'un grand philosophe :
c'est se focaliser sur le pagerank qui est stupide, pas le pagerank
gardez ça en tête
Merci :lol:
PS: Je comfirme la mise à jour du pr, je viens de prendre un petit pr4 pour un de mes sites :wink:
Rappelons que le PageRank est la base même de Google, et que c'est un critère qui reste important pour déterminer la popularité d'une page. Certains clament que le PageRank est désormais complétement inutile, ce à quoi à répondu un grand philosophe :
C'est se focaliser sur le PageRank qui est inutile, pas le PageRank.
A bon entendeur...
pareil pour mon site principal :?ybet a dit:Par contre, sur tous mes sites, chuttes des BL.
julsniper a dit:pas besoin de repeter le message publicitaire !
C'est peut-etre mon premier message mais je parcours réulierement le forum et comme j'en connais beaucoup moins que vous je ne dis rien. Et puis, vous auriez pu enlever juste la derniere ligne et la remplacer par l'adresse du site qui propose ce service ça ne m'aurait pas vewé du tout :wink:ybet a dit:julsniper a dit:pas besoin de repeter le message publicitaire !
Bine comme premier message publicitaire.
Quel excellent rédacteur ce TOMHTML alorsTOMHTML a dit:
Julsnip a dit:... et comme j'en connais beaucoup moins que vous je ne dis rien.
surtout à 01:03 du matin ! ^^SuperPJ a dit:Quel excellent rédacteur ce TOMHTML alorsTOMHTML a dit:
wullon a dit:Par contre pour les 'vieux' sites rien...
J'ai pas testé tous les sites de plus d'un an :roll:.wullon a dit:j'ai l'impression
TOMHTML a dit:wullon tu as raison, c'est une très grosse majorité de nouvelles pages qui voient leur PR bouger
pour les sites "moyens" il y a quelques changements
mais si quelqu'un me trouve un GROS site qui a vu son PR bougé (et par gros j'entends PR 5 ou + avant la mise à jour, c'est large !), alors là je dis chapeau. Parce que rien à bougé de mon côté.
Un de mes sites passe de pr6 à pr0.
Blaze_Heatnix a dit:TOMHTML a dit:wullon tu as raison, c'est une très grosse majorité de nouvelles pages qui voient leur PR bouger
pour les sites "moyens" il y a quelques changements
mais si quelqu'un me trouve un GROS site qui a vu son PR bougé (et par gros j'entends PR 5 ou + avant la mise à jour, c'est large !), alors là je dis chapeau. Parce que rien à bougé de mon côté.
Je me recite (juste comme ça hein):
Un de mes sites passe de pr6 à pr0.
Szarah a dit:Vu de chez moi il est toujours en PR4
Non moi je l'ai bien en PR3 ton profil :lol:guicara a dit:Szarah a dit:Vu de chez moi il est toujours en PR4
As bon ? :roll:
guicara a dit:Szarah a dit:Vu de chez moi il est toujours en PR4
C'est de son profil wri qu'il parle pas de son www :lol: :lol: :lol:Monty973 a dit:guicara a dit:Szarah a dit:Vu de chez moi il est toujours en PR4
Je confime guicara, je le vois aussi en PR4.
keroin a dit:C'est de son profil wri qu'il parle pas de son www :lol: :lol: :lol:Monty973 a dit:guicara a dit:Szarah a dit:Vu de chez moi il est toujours en PR4
Je confime guicara, je le vois aussi en PR4.
heu bah non franchement je m'en fiche un peu de ce PR là :lol: :lol: :lol:Monty973 a dit:J'avoue que je m'étais jamais inquiété du PR de mon profil.
C'est moi qui suis naïf ou vous qui poussez "l'obsession PR" un peu loin ?
Comme supputé par Zecat sur son forum et ça doit être ça, le PR actuelle fait une mise à jour sur les pages récentes...Foxito a dit:Une bonne moitié de mon annuaire est passé de 0 a 3 et les niveaux 2, 3, 4 de mon site pase de 0 a 3, 2, 1 donc champagne !!!
par contre ma home a pas bougé !!! pas lol...
Je pense que c'est une question de jour et de fin de mise a jour.
Non?
Mumuri a dit:C'est marrant, tous les profils sur google coop ont un pr6
https://www.google.com/coop/profile?user=000724188783668844584
keroin a dit:heu bah non franchement je m'en fiche un peu de ce PR là :lol: :lol: :lol:Monty973 a dit:J'avoue que je m'étais jamais inquiété du PR de mon profil.
C'est moi qui suis naïf ou vous qui poussez "l'obsession PR" un peu loin ?
guicara a dit:A ce stade là il ne restera plus aucun pagerank 0 !
Les sites et les pages aussi.Itraque a dit:quelqu'un a dit qu'il semblerai que les site mis en ligne aprés le 10/06 ne subissent aucun changement, je tendrai à confirmer cette info ..
eWeb a dit:Mumuri a dit:C'est marrant, tous les profils sur google coop ont un pr6
https://www.google.com/coop/profile?user=000724188783668844584
PR3 chez moi ?!
david96 a dit:Les sites et les pages aussi.Itraque a dit:quelqu'un a dit qu'il semblerai que les site mis en ligne aprés le 10/06 ne subissent aucun changement, je tendrai à confirmer cette info ..
Si tu as fait des nouvelles pages récentes pour ton ancien site, elles ont été mises à jour et ont du passé niveau PR peut être devant tes anciennes pages, un comble ! :lol:
ortolojf a dit:Donc, apparemment, cela confirmerait la thèse des nouvelles pages => nouveau PR, et anciennes pages => pas de nouveau PR.
ccante a dit:mes anciennes pages sont passées de PR4 à PR3.
ElmoElmo a dit:Bonsoir à tous
après vous avoir lu depuis des mois, je me suis enfin inscrit
Ayant lancé un site il y a environ 1 mois, et bénéficiant de backlinks conséquents (sous yahoo).. , mon PR reste à Zéro pointé ainsi qu'un nombre de BL de zéro sous google.
Pensez vous que j'ai directement atteri dans la sandbox?
merci !
jegautron a dit:Je constate en fait, que les pages créées avant le 10 juin (environ) bougent et tout ce qui a été fait après le 10 juin n'évolue pas. Maintenant, ce n'est peut être que chez moi!
Qui ça ??? Les chinois du FBI :lol:jegautron a dit:Ne lachez pas votre référencement, c'est peut être ce qu'ils attendent. D'une part, tout un émisphère nord qui est en vacances, et d'autre part, des webmasters qui pensent que la Dance est passé.
clad a dit:oui mon page rank vient de monter a 3
google a mit du temps depuis fevrier...
keroin a dit:Qui ça ??? Les chinois du FBI :lol:jegautron a dit:Ne lachez pas votre référencement, c'est peut être ce qu'ils attendent. D'une part, tout un émisphère nord qui est en vacances, et d'autre part, des webmasters qui pensent que la Dance est passé.
Faut arrêter la parano là non ??? :roll: