Mise à jour du PageRank - 29/09/2006

WRInaute passionné
ouai

Moi je pense que c'est surtout très important pour les echanges de liens... Même pour ceux qui disent qu'il s'en fiche... Désolé, moi, dans les mail on me dit toujours, j'ai un PRx... ou alors échange avec site ayant minimum PRx.
Juste pour ça c'est encore très important, désolé.

Tient d'ailleurs, qui veut faire un échange de lien avec mon pauvre site PR0 de mon -WWW :D :D :D

WRInaute occasionnel
pascal1973 a dit:
trop de discussions inutiles à mon gout ...
@pascal1973
Tous les deux mois et demi c'est la même chose :lol: Allez Pascal, fait pas la tête ! Rendez-vous le 15 décembre ! :wink:

Thierry Bugs a dit:
L'arrivée de visiteurs sur une page n'a aucun rapport avec le pagerank c'est une certitude maintenant. Pour la même page pr1 ou pr5 l'ordre d'arrivée dans google dépendra du site tout entier (trustrank), du contenu de la page, de l'ancienneté, des mots clés de la page, et des liens menant vers la page.
@Thierry Bugs
Excellent résumé de tout ce qu'il y a besoin de savoir pour se positionner sur Google. Si on pouvait mettre des signatures dans WRI, je copierais/collerais cette phrase dans tous mes posts. Je conseilles à tous ceux qui débutent en référencement de la lire, la relire, l'apprendre par coeur et la réciter tous les matins en allumant son PC.

WRInaute impliqué
Megachercheur a dit:
pascal1973 a dit:
trop de discussions inutiles à mon gout ...
@pascal1973
Tous les deux mois et demi c'est la même chose :lol: Allez Pascal, fait pas la tête ! Rendez-vous le 15 décembre ! :wink:

Thierry Bugs a dit:
L'arrivée de visiteurs sur une page n'a aucun rapport avec le pagerank c'est une certitude maintenant. Pour la même page pr1 ou pr5 l'ordre d'arrivée dans google dépendra du site tout entier (trustrank), du contenu de la page, de l'ancienneté, des mots clés de la page, et des liens menant vers la page.
@Thierry Bugs
Excellent résumé de tout ce qu'il y a besoin de savoir pour se positionner sur Google. Si on pouvait mettre des signatures dans WRI, je copierais/collerais cette phrase dans tous mes posts. Je conseilles à tous ceux qui débutent en référencement de la lire, la relire, l'apprendre par coeur et la réciter tous les matins en allumant son PC.

Hello : je fais pas la tete : tout est correct pour moi :wink:

+++

WRInaute occasionnel
Mouais en tout cas le PR n'a maintenant (depuis quelques tps déjà) plus rien à voir avec le nombre de BL (ni de leurs qualités) .
Au vue d'un de mes sites -http://www.produit-bio.info ->PR5 !! (246 BL google) et (2 840 BL yahoo) je vais vous donner en exclu l'algo du calcul du PR de 0 à 6:
Code:
// PR de 0 à 6
$PR = rand ( 0 ,5);
//petite pondération
if($PR == "5")
{
     $PR = rand ( 5 ,6);
}
$barre_verte = $PR;

:arrow: :lol:

WRInaute discret
Re: ouai

sim100 a dit:
Moi je pense que c'est surtout très important pour les echanges de liens... Même pour ceux qui disent qu'il s'en fiche... Désolé, moi, dans les mail on me dit toujours, j'ai un PRx... ou alors échange avec site ayant minimum PRx.

Tout est dis...

WRInaute occasionnel
Re: ouai

Saternius a dit:
sim100 a dit:
Tout est dis...
Moi je dis que les gens se basant sur le PR pour faire des echanges de liens font de graves erreurs.

WRInaute discret
Moi qui étais content de voir passer mon PR de 4 à 5 pour mon www, je remarque que ce n'est meme pas original quand je lis les autres messages...

Vivement un PR 7, pour se demarquer de la moyenne :lol:

WRInaute accro
D'ici à ce que tu arrives à PR7 ça sera la normale.

Moi j'ai obtenu un PR6 et ça me semble "normal" au vu des PR des uns et des autres ici.

WRInaute accro
Bon, ouf
Mon site passe de 3 à 4.
Mais que devient l'annuaire Google ? Apparemment il ne change pas de positionnement ?

Mon PR à la hausse, c'est la rançon de mon url-rewriting, qui m'a donné de (nombreux ) liens depuis les pages url-rewitées vers la page d'accueil.

C'est, peut-être aussi, le fait que mon site partenaire ait mis un lien sur sa page d'accueil, dont le PR est égal à 4, et du fait de l'évolution générale des PR...

Car... Si des PR augmentent, c'est que le PR moyen de tous les sites augmente, non ?
De temps en temps, Google fait une correction à la baisse, ce n'est pas le cas ici.

On pourrait dire... Que le PR est un vaste jeu de poker non menteur, où les enjeux sont redistribués, mais dont la somme des enjeux ( = des PR ) reste constante.

Merci beaucoup aux membres de Wri, qui m'ont encouragé dans l'effort que j'ai fait pour url-rewriter mon site.

Bien à vous.

Jean-François Ortolo

WRInaute occasionnel
JohnCouscous a dit:
Je passe de 2 de à 3 :-)
Et contrairement à certains je pense que le PR a un minimum d'importance !
Je suis content pour toi
J'ai eu des noms de domaine en parking (jamais utilisé) qui sont passés PR2 ou PR3 avec un seul BL de m....
Si je les avaient encore j'aurais pu te proposer un partenariat :lol:

WRInaute accro
ortolojf a dit:
Bon, ouf
Mon site passe de 3 à 4.
Mais que devient l'annuaire Google ? Apparemment il ne change pas de positionnement ?

Et puis...
300 vu/jour, 400 visites/jour régulièrement.
27 BL ( Nul n'est parfait. )

Le pourcentage de visites par GG par rapport aux autres moteurs, a fortement remonté depuis quelques jours... De l'ordre de 45%.
Mais... A peu près 10% de mes visiteurs passent par des moteurs de recherche pour accéder à mon site, ce qui est très peu.

Pourrais-je avoir vos avis sur cette tendance forte de mon site, à priviliégier les habitués ?

Bien à vous.

Jean-François Ortolo

Nouveau WRInaute
Bon bein merci d'avoir essayer d'expliquer l'utilité du PR :lol:
je suis passé de 2 à 4 de toute façon j'ai rien perdu :lol:

WRInaute accro
Vedel a dit:
Bon bein merci d'avoir essayer d'expliquer l'utilité du PR :lol:
je suis passé de 2 à 4 de toute façon j'ai rien perdu :lol:
+1 avec toi.

L'année dernière je suis passé de 5 à 4 et jusqu'à ce jour ou il semble que je recupère de nouveau un PR 5, j'ai multiplié mon nombre de visiteur par deux.

Bref 4 ou 5 voir 6 si il n'y a pas de contenu ou de précence cela ne sert pas a grand chose :-D

Nouveau WRInaute
Toujours aussi logique 8O la détermination du PR.

-www.feuxi.info passe de 102 BL à...25 BL comptabilisés dans la commande link: sur Google, mais reste PR4 et toujours en première position sur la réquête "annuaire sans lien retour" juste devant WRI. :D

Par contre j'ai deux autres annuaires créés tous les deux le même jour et référencés en parallèle, donc avec exactement le même nombre d'inscriptions et d'échange de liens. L'un affiche 30 liens sur la commande link: et passe de PR0 à PR3, l'autre affiche 29 liens et reste PR0. Va y commprendre quelque chose (tous les deux ont 350 liens sur le link: de MSN) et respectivement 306 et 286 liens dans yahoo.

Un autre de mes sites passe de 18 à 124 liens sur le link: Google et reste PR3 (et il n'a "que" 801 liens dans MSN et 5110 liens dans Yahoo).

WRInaute occasionnel
Analysons la situation et soyons logique:

En soi, le PR n'a aucune importance.

La seule importance est celle que nous webmasters lui donnons, et il parait evident qu'un PR7 semble a nos yeux avoir une tres grande importance et beaucoup d'entre nous aimerions être linké à un PR 7 plus qu à un PR 6.

Comme pour l'argent; nous donnons une valeur au PR.

Maintenant que cette valeur soit exactement égale à celle que Google lui donne, à nous de l'estimer.

Et ceux qui persistent à dire que le PR ne vaut rien, n'a pas de sens ne correspond à rien, je crois que vous sous estimez Google.

Moi je trouve que généralement tous les pr 6 à 10 sont "mérités"

les pr de 0 à 5 semblent plus alléatoires, à mes yeux cela différentie deux catégories de sites:

PR0->5 Les sites amateurs de 0 à 5000 vu avec + ou - de liens.
PR6->10 Les sites reconnus, inévitables.

Résumons une derniere fois:

Le PR a la valeur qu'on lui donne, remarquez que plus votre pr est petit, moins vous lui donnez de valeur en général ^^

WRInaute accro
Le PR augmente en fonction du nombre de BL...
Il permet soit d'évaluer la popularité du site ou de l'état d'avancement de votre référencement...
Mais en aucun cas le positionnement qui se base sur d'autres choses... 8)
Mon PR n'a pas changer parcontre j'ai des pages a l'intérieur de mon site qui sont passée à PR3 ou 4... Et ça c'est bien! :)

WRInaute passionné
Orkyd

Orkyd
--> ce que tu dis est vrai, mais valable uniquement pour des sites du même age...
Donc pas très valable finalement. Il est sur qu'un mec qui travail sur son site depuis 6 ou 8 ans a une grosse valeur alors que celui que vient de le commencer il y a 1 an ne peut pas avoir de suite un gros PR.
N'oubliez pas, et je l'ai constaté sur mon expérience de plusieurs années, que Google donne de l'importance aux vieux sites. Normal, mais un peu trop d'importance je trouve.
Un site doit murir.

WRInaute accro
Pour ceux qui utilise la fontion getrank(), ce DC semble être à jour : 66.102.11.99

assez surpris de voir mes 2 sites declassés obtenir 1 PR5, comme quoi le déclassement n'a rien à voir avec les BL...

WRInaute impliqué
Je passe de PR 2 a PR4 avec augmentation des visites mais pas des BL et pas de modification dans le positionnement avec le site : w*w.forum-rachatdecredits.c*m

Par contre la petite barre montre toujours un PR de 2 alors que les outils de WRI et autres outils de DC montrent PR4. :roll:

WRInaute passionné
rachatdecredits a dit:
Je passe de PR 2 a PR4 avec augmentation des visites mais pas des BL et pas de modification dans le positionnement avec le site : w*w.forum-rachatdecredits.c*m

Par contre la petite barre montre toujours un PR de 2 alors que les outils de WRI et autres outils de DC montrent PR4. :roll:

Ma petite barre m'affiche un PR 4 sur ton site... donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes :wink:

WRInaute impliqué
bertimus a dit:
rachatdecredits a dit:

Ma petite barre m'affiche un PR 4 sur ton site... donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes :wink:

Moi j'ai aucune info pagerank dispo ??
Pareil pour mes autres sites w*w.alliance-procofin.c*m et w*w.rachatdecredits.c*m

Bizarre, y a t il une mise a jour aussi de ma googlebarre a faire :lol:

WRInaute passionné
lol - non je pense pas. Pas de problème pour tes 2 autres sites : PR 4 également...

Sinon, moi ce que je trouve bizarre, c'est que j'avais un site 100% blacklisté de google mais qui vient de passer d'un PR 0 à un PR 4... Je savais pas que les sites blacklistés pouvaient aussi se voir attribuer un PR !

Bon, vous le saviez peut-être tous, moi je le découvre et ça me fait bien marrer :D

WRInaute accro
Petite évolution chez moi aussi...

Mon blog passe PR5 (au lieu de PR6 - d'un rien puisque j'ai quasiment moitié-moitié de PR5 ou PR6 selon les DC), peut-être la faute à un peu moins de contenu intéressant depuis début juillet... faute de temps !

Par contre, TOUS mes autres sites passent ou restent PR5 8) (ENFIN pour mon site photo !!! Depuis le temps que j'attendais ça !!!)

Donc bilan sympa dans l'ensemble :)

WRInaute passionné
rachatdecredits a dit:
Comme je suis déçu, j'ai plein de sites qui n'ont rien eu du tout . :evil:

Peut etre trop jeune (- de 3 mois)

Il va falloir attendre 6 mois :cry:

Idem pour moi.
Mais il ne faut désespèrer car la prochaine fois, ça sera le fameux "pr noël" :wink:

Nouveau WRInaute
Pour moi aussi aucun changement PR 0---->0, pourtant je me susi inscrit sur de bons annuaires...
(site surement trop jeunes)...

WRInaute discret
Apres 3 ans de travail mon site a obtenu un PR7
je tiens a remercier les membres de ce forum pour leurs conseils
:lol:

Nouveau WRInaute
je passe d'un pagerank de 4 samedi à 3 dimache et on dirait qu'il retourne à 4 aujourd'hui :lol:

Google dance est une belle définition :D

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Avant de dire que la mise à jour du PR est terminé, vérifier d' abord avec l' outil de http://oy-oy.eu/google/pr/ les data-centers ne sont pas tous alignés!!

La mise à jour peut durer environ 1 semaine (et oui); il faut donc être patient. A l' heure ou j'écrit ces lignes, seul 253 sur 604 sont à jours!

WRInaute impliqué
salut
debut juillet il me semble.

vimarty :
La mise à jour peut durer environ 1 semaine (et oui); il faut donc être patient. A l' heure ou j'écrit ces lignes, seul 253 sur 604 sont à jours!
+1, d'ailleur ta du courage d'attendre 604 valeurs

a+

WRInaute accro
regarde en bas de page (13 juillet) :wink:
ces liens sont proposés par wri himself 8)

rien à voir (quoique)
l'un de vous sait-il quel est le supposé coeff permettant de monter d'un cran
X10 (BL)
X20
X100 :?:
(oui je sais que la barre n'a que deux intérêts...égo et échanges :lol: )
liens multiplié par 9 et rien n'a bougé (je suis dans le mortier :lol: )
A+
Fred :wink:

Edité: dc pas synchro à revoir d'ici.................quelques temps :!:

WRInaute accro
achtungbaby a dit:
Euh, désolé mais j'ai eu des changements de positionnement en même temps que l'augmentation de PR.
C'est ironique ?

Je n'ai pas constaté de corrélations entre nouveau PR et positionnement (enfin si le PR a augmenté et le PR a descendu pour ma part :S).

Je crois que cela n'a pas été assez dit dans le topic : (pour moi), le PR est un indicateur (au même titre que le rank alexa par exemple). Google le donne, mais il pourrait très bien faire sans le donner, mais, c'est utile pour :
- l'internaute lambda (~ plus la barre verte est grande, plus le site est "gros", j'entend par là qu'on fait vite la distinction entre le tout petit site du coin et tf1.fr)
- le webmaster désireux de faire des échanges de liens/le référenceur/le curieux : et oui, c'est plus simple et pratique de voir une note sur dix, que d'examiner des dizaines de milliers de liens entrants (listés avec Yahoo), pour évaluer grossièrement l'implication d'un site dans la toile au point de vue des liens entrants
- le webmaster soucieux de son référencement : et oui, je pense que avoir un PR N attribué à une page permet de savoir si la page est considérée comme profonde par rapport au site, si elle est définitivement "entrée" dans Google, etc... Vraiment je trouve que pour les pages internes le PR est un très bon indicateur (autre exemple, le fait d'avoir la home avec un PR N et les pages liées à un PR (N-1) peut conforter la solution de structure de site choisie, etc...).

WRInaute accro
wullon a dit:
achtungbaby a dit:
Euh, désolé mais j'ai eu des changements de positionnement en même temps que l'augmentation de PR.
C'est ironique ?

Je n'ai pas constaté de corrélations entre nouveau PR et positionnement (enfin si le PR a augmenté et le PR a descendu pour ma part :S).

Chacun ses croyances. On lit partout que la google dance est morte. Pourtant force est de constater que nous venons d'assister à une mise à jour des pageranks, une mise à jour des bls et à des changement de position.

Ce n'est pas ironique, c'est juste un constat (et pas sur un seul site).

WRInaute accro
De nouveau, pas sur toutes les pages. Les pages de plus d'un mois n'ayant pas encore de PR apparament et quelques pages plus anciennes.

De nouveau pas complet et les DC toujours pas synchronisés.

WRInaute impliqué
ybet a dit:
De nouveau, pas sur toutes les pages. Les pages de plus d'un mois n'ayant pas encore de PR apparament et quelques pages plus anciennes.

De nouveau pas complet et les DC toujours pas synchronisés.

c'est clair les dcs bougent encore

Ps: j'habites pas loin de chez toi :wink:

WRInaute accro
pascal1973 a dit:
Ps: j'habites pas loin de chez toi :wink:

Pas vrai qu'il y en a qui s'intéressent au référencement dans le Sud de la Belgique ... Il y a même quelques luxembourgeois sur WRI (mais c'est des belges qui vivent au Luxembourg, faut pas réver)

WRInaute occasionnel
Ben voilà pour moi bonne surprise: passé de PR 3 à 4 sur une dizaine de pages principales de mon site ceci sans aucun changement des BL (pourtant j'en ai fais des inscriptions d'annuaires!
Par contre, et là rien à voir avec le PR une progression impressionnante des visites depuis mi octobre (peut-être due au nouveau moteur windows live où je suis très bien classé) et surtout grâce aux conseils trouvés ici!
mars 3'196/mois
avril 3'696/mois
mai 5'473/mois
juin 5'052/mois
juillet 5'438/mois
août 7'455/mois
septembre 14'492/mois !!!

Nouveau WRInaute
12 pages de reponses et d'avis en 4 jours, ça fait 3 pages par jour. :twisted:
Pas mal pour le vieux truc tout ridé et qui sert a rien qu'est le page rank. :wink:
Quand mon site etait pr0, il recevais 0 visites de google.
Il est passé a pr3 et les visites se sont stabilisé autour de 20 par jour.
il vient de passer pr4 et deja il reçois +30 visites par jour de la part de MR Google. :wink:
Apès ça, allez me dire que le pr ne sert a rien. :twisted:

WRInaute accro
kimkaphman a dit:
12 pages de reponses et d'avis en 4 jours, ça fait 3 pages par jour. :twisted:
Pas mal pour le vieux truc tout ridé et qui sert a rien qu'est le page rank. :wink:
Quand mon site etait pr0, il recevais 0 visites de google.
Il est passé a pr3 et les visites se sont stabilisé autour de 20 par jour.
il vient de passer pr4 et deja il reçois +30 visites par jour de la part de MR Google. :wink:
Apès ça, allez me dire que le pr ne sert a rien. :twisted:

1) ça ne prouve pas une utilité (c'est un indicateur)
2) ne penses tu pas que la causalité pourrait être inversée ?

WRInaute accro
kimkaphman a dit:
Je veux bien, mais ça indique quoi ? :roll:

Ca indique ta popularité : ça indique que tu a plus de liens de bonne qualité qui pointe vers ton site

kimkaphman a dit:
Du genre, c'est parce que je reçois plus de visiteurs venant de google que mon pr augmente ? 8)

Non, c'est parce que tu a plus de liens de qualité que ton positionnement s'améliore et que tu reçois plus de visiteurs. Mais aussi, c'est parce que tu a plus de liens de bonne qualité que ton PR augmente.

WRInaute accro
Le pagerank c'est une petite barre verte qui indique :
tout va bien continue !
Il n'amène pas de visiteurs en grandissant : un pr3 peut faire autant de vu/jour qu'un pr5 ce n'est pas lié.
De même un pr3 peut sortir devant un pr5 dans les résultats google.

Nouveau WRInaute
blman a dit:
kimkaphman a dit:
Je veux bien, mais ça indique quoi ? :roll:

Ca indique ta popularité : ça indique que tu a plus de liens de bonne qualité qui pointe vers ton site

kimkaphman a dit:
Du genre, c'est parce que je reçois plus de visiteurs venant de google que mon pr augmente ? 8)

Non, c'est parce que tu a plus de liens de qualité que ton positionnement s'améliore et que tu reçois plus de visiteurs. Mais aussi, c'est parce que tu a plus de liens de bonne qualité que ton PR augmente.

Donc, cela veut dire que j'ai raison. :twisted:
Mes visiteurs uniques augmentent quand mon pr augmente ! :wink:
Mais j'ai compris ce que vous voulez dire, ce n'est pas parce que mon pr augmente que mes visites augmentent mais parce que j'ai plus de lien de qualité, et comme j'ai plus de lien de qualité, ça fait monter mon pr.
Ce qui reveins au meme de regarder ou mon pr ou mes BL ? :wink:
Mais bon, fichu commande link de google qui veut pas marcher comme il faut ! :lol:

Faut que j'aille dormir moi, je comprend meme plus ce que j'écris. :lol:

WRInaute accro
kimkaphman a dit:
Ce qui reveins au meme de regarder ou mon pr ou mes BL ? :wink:
Mais bon, fichu commande link de google qui veut pas marcher comme il faut ! :lol:
Faut que j'aille dormir moi, je comprend meme plus ce que j'écris. :lol:

d'abord, et de loin, c'est le nombre de visiteurs sur ton site le plus important.
les bl ça se travaille, le pr ça vient ensuite...

sur ce bonne nuit :)

WRInaute accro
achtungbaby>ok, je ne constate pas la même chose pour le positionnement, c'est pour ça (alors qu'"avant", c'était clairement flagrant).

WRInaute accro
kimkaphman a dit:
Donc, cela veut dire que j'ai raison. :twisted:
Mes visiteurs uniques augmentent quand mon pr augmente ! :wink:

Non, tu avais tort. Tu parlais du rôle du PR...
Oui, les VU augmentennt quand le PR augmente.
Non, les VU n'augmentent pas PARCE QUE le PR augmente.

WRInaute accro
Thierry Bugs a dit:
Le pagerank c'est une petite barre verte qui indique :
tout va bien continue !
Il n'amène pas de visiteurs en grandissant : un pr3 peut faire autant de vu/jour qu'un pr5 ce n'est pas lié.
De même un pr3 peut sortir devant un pr5 dans les résultats google.
effcectivement, sauf qu'un gros PR aura plus facile de passer s'il le désire sur une requête spécifique. Pour les requêtes courantes, aucun lien entre le PR et le positionnement

WRInaute passionné
AHHHHHHHHHHHH !!!!

C'est retomber à 4 il y a 3 minutes !!!
Je veux mon 5 !! Je le veux !!

Sa a du faire 4, 5, 4, 5 et la 4 !!

WRInaute discret
Sur-optimisation sanctionnée ?

Je constate que beaucoup de sites sur-optimisés de façon non conforme parmi mes concurrents se sont pris des PR0 sur certains data center (7/20) alors qu'avant ils faisaient des PR6 sans problème.
Moi-même alors que je ne pratique pas la suroptimisation:
j'ai pris PR 7 sur 11 data center sur 20
PR 6 (inchangé) sur 9 data center

Est-ce à dire que les pratiques non conformes au Guide Lines Google vont enfin être sanctionnées ?

WRInaute impliqué
Re: Sur-optimisation sanctionnée ?

El Bono a dit:
Je constate que beaucoup de sites sur-optimisés de façon non conforme parmi mes concurrents se sont pris des PR0 sur certains data center (7/20) alors qu'avant ils faisaient des PR6 sans problème.
Moi-même alors que je ne pratique pas la suroptimisation:
j'ai pris PR 7 sur 11 data center sur 20
PR 6 (inchangé) sur 9 data center

Est-ce à dire que les pratiques non conformes au Guide Lines Google vont enfin être sanctionnées ?

Espérons arffff enfin :D

+++

WRInaute passionné
Il me semble bien, d'après mes souvenir de la petite barre verte, tient d'ailleur pourquoi verte ? Le grand google aime le vert, sa lui rappelle la prairie de son enfance ?

WRInaute impliqué
Je suis dégouté......

Mon site w*w.forum-rachatdecredits.c*m qui detenait un PR2 était passé a PR4 durant toute la semaine et il vient de repasser a PR2 :cry:

Pourtant il me semble que j'ai pas mal de BL de qualité, du contenu, un bonne optimisation et un positionnnement en amélioration :cry:

Méchant DC :twisted:

Pire que tout....tous mes sites qui avaient évolués en PR viennent de revenir a leur point de départ......... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

WRInaute discret
Les DC ont l' air d' être plus stable par rapport au courant de la semaine. Je pense que les nouveaux résultats ne devraient pas tarder à être connu (enfin, on les connait déja).

@rachatdecredits:
Ne t'inquiète pas, ton PR4 tu vas l' avoir!!

WRInaute impliqué
vimarty a dit:
Les DC ont l' air d' être plus stable par rapport au courant de la semaine. Je pense que les nouveaux résultats ne devraient pas tarder à être connu (enfin, on les connait déja).

@rachatdecredits:

Attention si je ne l'ai pas je reviens ici pour le reclamer, et attention attention..... :wink:

WRInaute impliqué
rachatdecredits a dit:
vimarty a dit:

@rachatdecredits:

Attention si je ne l'ai pas je reviens ici pour le reclamer, et attention attention..... :wink:

Arffff on va ouvrir un bureau de réclamations :D :wink:

+++

WRInaute impliqué
pascal1973 a dit:
rachatdecredits a dit:
vimarty a dit:

@rachatdecredits:

Arffff on va ouvrir un bureau de réclamations :D :wink:

+++

En attendant je veux bien sa boule de crystal, car apparemment c'est revenu..... :D

WRInaute discret
Entre mon charme naturel et mes dons de double vue (ouh mes chevilles), pas besoin de boule de crystal. La mise à jour du PR est très longue au vu du nombre de pages à calculer (il faut réitérer la formule pour donner un résultat stable, sinon les DC oscillent entre les nouveaux et anciens résultats).

A l' heure ou j'écrit ces lignes, près de 500 DCs sont à jours sur 604 (et plus encore). Les résultats vont commencer à se faire connaitrent!!

WRInaute impliqué
Je suis en train de terminer un site qui avait, avec son acinenne configuration un PR3 avant la PR dance et qui n'avait pas présenté de modification de PR sur aucun DC ces jours ci.

Si toutes fois une meilleur optimisation et un trés nettement meileur contenu influencent le PR, ma nouvelle mouture de ce site m'indiquera rapidement son resultat.

Ce test ne veut certainement rien dire, mais c'est pas grave :lol: , de toute façon le site devait complètement être modiifé.

Bonne soirée

Discussions similaires