Mettre un else dans un while

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sff
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
J'ai un problème avec le code suivant:

Code:
while ($onlinerow = mysql_fetch_array($queryonline)){
$joueurs_sql = doquery("SELECT * FROM {{table}} WHERE charname='".$onlinerow['charname']."' AND latitude='$latitude' AND longitude='$longitude' LIMIT 1", "users");
$joueurs = mysql_fetch_array($joueurs_sql);

if($joueurs['avatar'] !=''){
$page .='<td style="background-image: url(images/carte/ville.gif); width:49px; height:49px; margin:0px"></td>';
}
}

if(...

J'aimerai mettre un else a la suite du if qui est dans le while pour "communiquer" avec le if qui est en dehors du while, ca donnerai ceci, mais forcement ca ne peux pas fonctionner tel quel.

Code:
$joueurs_sql = doquery("SELECT * FROM {{table}} WHERE charname='".$onlinerow['charname']."' AND latitude='$latitude' AND longitude='$longitude' LIMIT 1", "users");

$page .='<td style="background-image: url(images/carte/ville.gif); width:49px; height:49px; margin:0px"></td>';
}else{
}

if(...
}

Pouvez vous me dire comment je peux faire?

WRInaute impliqué
suite

Comme ceci?

}else{
}break;

if(...
}

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires