WRInaute discret
Bonjour, j'étais en train de vérifier mon maillage interne, et j'ai remarqué que mon menu et mon pied de page sont en "noindex" et "nofollow", ce qui m'embête un peu. Le problème, c'est que je n'arrive pas à changer ces pages pour les mettre en "index" et "dofollow".
J'utilise Rank Math, et j'ai vu que je pourrais les mettre en "index" et "dofollow" en ayant la version pro, mais je ne l'ai pas. J'ai pensé utiliser un autre plugin WordPress, mais je n'en trouve pas de bien qui gère l'indexation et le "dofollow". Donc, j'ai demandé à ChatGPT, qui m'a suggéré de modifier le fichier functions.php de mon thème WordPress. Cependant, je ne suis pas sûr de comment faire.
Dois-je utiliser les classes de mes pages pour essayer quelque chose ? Voici le code que ChatGPT m’a proposé :
document.querySelectorAll('.main-menu a, .footer-links a').forEach(link => {
link.removeAttribute('rel');
});
Merci beaucoup d'avance pour autre aide
J'utilise Rank Math, et j'ai vu que je pourrais les mettre en "index" et "dofollow" en ayant la version pro, mais je ne l'ai pas. J'ai pensé utiliser un autre plugin WordPress, mais je n'en trouve pas de bien qui gère l'indexation et le "dofollow". Donc, j'ai demandé à ChatGPT, qui m'a suggéré de modifier le fichier functions.php de mon thème WordPress. Cependant, je ne suis pas sûr de comment faire.
Dois-je utiliser les classes de mes pages pour essayer quelque chose ? Voici le code que ChatGPT m’a proposé :
document.querySelectorAll('.main-menu a, .footer-links a').forEach(link => {
link.removeAttribute('rel');
});
Merci beaucoup d'avance pour autre aide