même pas une page d'indexée !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion neric
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Salut,

J'ai mis en ligne ce site -http://www.brin-d-herbe.fr depuis un bon mois et demi, et toujours rien d'indexé chez google, même pas l'accueil 8O

Le site est sous Oscomerce, j'ai gérer la suppression des id de session, mis en place un url rewriting, balancé des sitemaps mises à jour une fois par semaine par webcron (google ne rapporte pas d'erreur rapport aux sitemap), inscrit le site dans une petite quarantaine d'annuaires. Les titres et descriptions sont différents selon la catégorie ou le produit.

Bref, je sais plus trop quoi faire à part courber l'échine (j'aime pas faire ça en plus) pour que cet enfoiré de google m'accepte :twisted: parce qu'il passe régulièrement en plus, il me fait un délit de sale gueule je suis sur :evil:

Si vous pouviez me dire si j'ai fait ou oublié quelquechose de grave, je vous en serait très reconnaissant, parce que j'ai vu des boutiques osc loin d'être aussi optimisées que celle-ci référencée, donc je me pose un peu des questions... :?

En plus la neige fond, mes petites montagnes ne ressemblent plus à rien, on m'a piqué mon larfeuille. Fait chier bordel ! Bon, merci je vous laisse :arrow:

WRInaute accro
hypocampe, c'est brin-d-herbe.fr son site ;)

Pour moi, 0 pages également: https://www.google.com/search?q=site%3aw ... herbe%2efr

Est-ce que tu as soumis ton site à Google, ou est-ce que tu t'es créé des liens sur différents annuaires plutôt ?

On se permet de croire que le fait d'obtenir des liens sur des sites "fréquentés" permet une indexation plus rapide que la soumission à Google.

WRInaute discret
HawkEye_TpfH a dit:
Est-ce que tu as soumis ton site à Google, ou est-ce que tu t'es créé des liens sur différents annuaires plutôt ?

j'ai soumis à google, et ensuite j'ai fait des liens partenaires. Pour les annuaires c'est plus récent

WRInaute discret

Non , hypocampe ! J'ai d'abord fait des inscriptions sur des annuaires, y a a peu près un mois, et j'ai quand même soumis à google y a 2 jours dans le doute, mais il est pas encore passé depuis... :cry:
M'enfin avec les backlinks crées il est venu crawler plus d'une fois, ça aurait du suffire....

Pour peux ça vient de ce nom de domaine à la con avec un d au milieu qui sert à rien... je lui avait dis à mon client que sa c'était nul comme idée :evil:

WRInaute accro
neric a dit:
Pour peu ça vient de ce nom de domaine à la con avec un d au milieu qui sert à rien... je lui avait dis à mon client que sa c'était nul comme idée :evil:
nul, je ne sais pas mais pas pratique à retenir...
Le site n'est pas présent sur les DC de Google.
Mais il faut peut-être attendre plus longtemps...

Cela dit, à ta place, je suivrais le conseil de Hawk et j'anticiperais en recherchant davantage de BL contextuels.

WRInaute discret
oui c'est crétin le brin-d-herbe. Vu que le site n'est pas référencé, profitez-en pour le changer.

Je sais bien, mais on a failli se battre déjà plusieurs fois la dessus... et puis maintenant faudrait que je fasse changer le liens sur les annuaires où j'ai inscrit le site , et que tout est indexé chez yahoo, msn et autres c'est emmerdant.

Après si quelqu'un me pense que ça peut être la cause de mon boycott par google, dans ce cas...

WRInaute discret
Bon ben voilà, j'ai enfin détecter le problème.
j'ai fait un test avec cet outil -http://www.smart-it-consulting.com/internet/google/googlebot-spoofer/index.htm
Et googlebot me renvoi une erreur 500 8O 8O

Tu m'étonnes qu'il indexe pas le site !

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi c'est du, je pensais que ça venait de mon .htaccess et des règles de rewriting mais si je supprime le fichier, j'ai toujours l'erreur.

C'est la première fois que je rencontre ça, please help :oops:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires