Même en voulant rater son référencement (en bannissant l'ip du GG bot) ... GG a encore l'audace de bien positionner les pages rebelles !
:arrow: Bannir un GGbot... :wink:
... Sur 21 millions de résultats... restons modestes... :wink:MirageDemonAsh a dit:Et en plus bien positionné
Aye-Aye a dit:Même en voulant rater son référencement (en bannissant l'ip du GG bot) ... GG a encore l'audace de bien positionner les pages rebelles !
tu devrais personnaliser le script et renvoyer un header correspondant à une erreur 5xxAye-Aye a dit:Même en voulant rater son référencement (en bannissant l'ip du GG bot) ... GG a encore l'audace de bien positionner les pages rebelles !
Si c'était un de mes sites, je ne m'en vanterais pas trop... :lol:Albert1 a dit:tu devrais personnaliser le script et renvoyer un header correspondant à une erreur 5xxAye-Aye a dit:Même en voulant rater son référencement (en bannissant l'ip du GG bot) ... GG a encore l'audace de bien positionner les pages rebelles !
ça fait quelques temps que ça n'arrive plus sur mes sites ce genre de chose :wink:
Ce n'est pas GrosGourmand qui refuse de visiter le site ou de l'indexer... c'est le webmaster qui par un script a banni la visite de cet ip obstinée :lol:Thierry Bugs a dit:c'est la première fois que je vois ça, mais c'est quoi ? normalement quand il y a blacklist le site n'apparait pas
Pourquoi pas ?Aye-Aye a dit:Si c'était un de mes sites, je ne m'en vanterais pas trop... :lol:
Aye-Aye a dit:Ce n'est pas GrosGourmand qui refuse de visiter le site ou de l'indexer... c'est le webmaster qui par un script a banni la visite de cet ip obstinée :lol:Thierry Bugs a dit:c'est la première fois que je vois ça, mais c'est quoi ? normalement quand il y a blacklist le site n'apparait pas
Ce qui est intéressant c'est la requête sur laquelle est censée apparaitre la page du site incriminé... :wink:Szarah a dit:Bin quoi ?
Une plainte au DMCA pour utilisation abusive de nom de marque ou de site entraîne logiquement, si elle aboutit, l'interdiction d'affichage par les moteurs.