http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Gra ... 9046-1.htm :lol: :lol: :lol:
suite
j'ai fait ça à l'arache :
suite
j'ai fait ça à l'arache :

rappel de base : c'est Ohax censé parlaid a son fils :lol: :lol: :lol:tangui a dit:tu es!
ca fait mal a l'oeil cette faute la!!
Rappel de base: Tu + verbe au présent = termine avec un s !!!.
PTDR pour celui làThierry Bugs a dit:
EXCELLENT ThierryThierry Bugs a dit:
Pas malTOMHTML a dit:J'ESPERE QUE çA VOUS A PLU
Y'EN AURA D'AUTRES![]()
Erazor a dit:une énorme série de :
luke ...
Erazor a dit:une énorme série de :
luke ...
je te signale que ça vient du forum cité en début de ce topic : un guy a compilé toute la production des membres ..Benoit1 a dit:(t'as vraiment rien à fouttre toi !!! :lol: :lol: :wink:
hahahaha bien vuTOMHTML a dit:Dédicace à SuperPJ
![]()
C'est de l'humour ?Dj_Apx a dit:Damned
Ne reprenez pas des images toutes bousillées pour faire vos montages, ça fait une tonne de montages avec des chiffres sur darth vador et une autre flopée avec un truc dessiné sur la braguette de luke... z'êtes pas doués.
pourquoi en serait-ce ?TOMHTML a dit:C'est de l'humour ?Dj_Apx a dit:Damned
Ne reprenez pas des images toutes bousillées pour faire vos montages, ça fait une tonne de montages avec des chiffres sur darth vador et une autre flopée avec un truc dessiné sur la braguette de luke... z'êtes pas doués.
Parce que je ne rappelle pas avoir vu un message aussi con...Dj_Apx a dit:pourquoi en serait-ce ?TOMHTML a dit:C'est de l'humour ?
Moi, si, et je le cite juste une ligne au-dessus de cette phrase^^.TOMHTML a dit:Parce que je ne rappelle pas avoir vu un message aussi con...Dj_Apx a dit:pourquoi en serait-ce ?TOMHTML a dit:C'est de l'humour ?
Sans oublier les insignes Nike sur les semelles de Skywalker, sur toutes les images (sauf une je crois) ^^Dj_Apx a dit:Damned
Dj_Apx a dit:J'ai juste dit que c'était pas malin de reprendre les images bousillées avec les chiffres du PR ou la "zigounette" de Luke pour refaire des gags et qu'il valait mieux prendre une des images "clean" comme début, c'est tout.
Erazor a dit:
Dj_Apx a dit:J'ai juste dit que c'était pas malin de reprendre les images bousillées avec les chiffres du PR ou la "zigounette" de Luke
Oui et plus vite que ça ! :wink:Benoit1 a dit::arrow:
Je suis d'accord sur ce pointDj_Apx a dit:J'ai juste dit que c'était pas malin de reprendre les images bousillées avec les chiffres du PR ou la "zigounette" de Luke pour refaire des gags et qu'il valait mieux prendre une des images "clean" comme début, c'est tout.
le pb avec Dj_Apx c'est qu'il est fonctionnaire européen : si il n'y a pas de normes ils se sentent mal .. d'ou sa tentaive de normalisation du topic "Luke, ton père" Tu penses un truc aussi joyeusement bordélique il fait un malaiseTOMHTML a dit:dans tout les cas on peut reprendre les images précédentes pour en creer de nouvelles, pour ça pas de problèmes :lol:
merde je suis démasquéErazor a dit:le pb avec Dj_Apx c'est qu'il est fonctionnaire européen
TOMHTML a dit:
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici