WRInaute accro
dd32 a dit:Tu nous réserves quoi pour Noël![]()
Alors voilà on y est, je sais de source sure qu'il va y avoir du changement....

Joyeux Noel et Bonnes Fêtes
:mrgreen: :mrgreen:
dd32 a dit:Tu nous réserves quoi pour Noël![]()
Bellegarde-webb a dit:Ce petit dernier, c'est du top, BRAVO. :lol: :lol:
Bonne année à dollar Google!
mi-mi a dit:je reprendrais bien un peu de dark google et si possible un peu a emporter dans un embalage (c pour ma femme ^^)
:mrgreen:Kmacleod a dit:Certains voulaient des soldes, voilà, c'est fait
Madrileño a dit::mrgreen:Kmacleod a dit:Certains voulaient des soldes, voilà, c'est fait
il faut quand même dire que pour gérer des équipes aussi importantes il peut y avoir quelques problèmes sur un affichage de PR ou dans l'algorithme certains jours.
En parlant de bourse et de moteur de recherche c'était une autre entreprise qui vient à l'esprit en ce moment (voir les actus). :|Kmacleod a dit:Il y a pas que google dans la vie, il y a la bourse aussi (avec google encore, rassurant ! non ?)
Le monsieur en gris ? :arrow:Thierry Bugs a dit:Petit jeu : Au moins un des trois voulait faire un vilain geste avec le bras
:arrow: lequel ?
Thierry Bugs a dit:j'avais envie de faire un petit hommage![]()
Et pas le seul quand on y pense. :|HawkEye a dit:en plus de me rappeler que je vieillis, b*rdel...
Madrileño a dit:Le monsieur en gris ? :arrow:Thierry Bugs a dit:Petit jeu : Au moins un des trois voulait faire un vilain geste avec le bras
:arrow: lequel ?
Il faut plus de visiteurs de la France pour en avoir d'autres. :mrgreen:Bellegarde-webb a dit:On n'est pas gâtés en France!:![]()
Thierry Bugs a dit:On a localisé 38 datas centers de google :twisted:
![]()
Attaque googlebot vas-y mords les :mrgreen:
Szarah a dit:Aaaah oui, ça méritait d'être signalé
En plus, chez nous, il est impossible de transférer les droits moraux : c'est donc une proposition pour sous-protégés.
natespritcabane a dit:Génial le robotOui faut continuer c'est super ::
))
Une moyenne qui suit assez bien la date d'inscription chapeau.Inscrit le: 16 Juin 2004
C'était à préciser lol. :mrgreen:Thierry Bugs a dit:(ps c'est une partie du schéma donné par google)
Szarah a dit:Sourira-t-il un jour, l'homme à la grille de foyer Godin ?![]()
j-mi a dit:https://www.webrankinfo.com/forum/t/thierry-bugs-luke-et-darkgoogle.54028/#913789
je l'addore celle-la
sympas les 4000 bugs ;-) ,merci pour la serie des luke, c bien tourné a chaques fois
Lol, je ne savais pas qu'Acapela avait fait ce site (la boîte est à qq km de chez moi ^^).j-mi a dit:http://www.acapela.tv/Easter-1-bb8f225e12a70
Thierry Bugs a dit:Voilà ( enfin ) la suite des aventures de Dark-Google
avec dorénavant un nouveau personnage...
![]()
Les comptes Adsense en euros :roll: beaucoup d'interrogations...
![]()
:mrgreen:
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici