M mate WRInaute discret 1 Septembre 2005 #1 Bonjour Je cherche un bon lecteur de RSS logiciel et non sur un site ou avec du html. Je trouve ces derniers un peu lent et lourd J'utilise actuellement le lecteur de thunderbird mais je pense qu'il y a mieux merci de vos réponse
Bonjour Je cherche un bon lecteur de RSS logiciel et non sur un site ou avec du html. Je trouve ces derniers un peu lent et lourd J'utilise actuellement le lecteur de thunderbird mais je pense qu'il y a mieux merci de vos réponse
D dmathieu WRInaute accro 1 Septembre 2005 #2 perso, j'utilise également thunderbird, et apres quelques recherches, je n'ai rien trouvé de convaincant autre.
perso, j'utilise également thunderbird, et apres quelques recherches, je n'ai rien trouvé de convaincant autre.
T tom_sawyer WRInaute passionné 1 Septembre 2005 #3 Moi aussi j'utilise thunderbird agrégateur à installer pour windows : abilon, amphetadesk, blognavigator, egoclip, rssreader, sharpreader, syndirella pour mac amphetadesk, newsticker, shrook
Moi aussi j'utilise thunderbird agrégateur à installer pour windows : abilon, amphetadesk, blognavigator, egoclip, rssreader, sharpreader, syndirella pour mac amphetadesk, newsticker, shrook
S Sir Dipp WRInaute impliqué 1 Septembre 2005 #4 Il y a Opera qui propose un super Lecteur RSS, puis j'utiliser Feedreader qui est assez sympa
M Mumuri WRInaute passionné 1 Septembre 2005 #5 Sur firefox , il y a sage autrement il y a des barres d'outils qui affichent les RSS sur ton bureau windows
Sur firefox , il y a sage autrement il y a des barres d'outils qui affichent les RSS sur ton bureau windows
N nicofcb WRInaute discret 1 Septembre 2005 #6 Pareil je prends Thunderbird, il fait plusieurs trucs à la fois, comme ca pas la peine d'installer une blinde de logiciels.
Pareil je prends Thunderbird, il fait plusieurs trucs à la fois, comme ca pas la peine d'installer une blinde de logiciels.