Il y en a un intégré sur FireFox et il y a aussi un correcteur avec la Google Toolbar.nico_84 a dit::idea: un bon correcteur orthographique...
csangouard a dit:linkcheck pour vérifier ses erreurs 404 qui peuvent être préjudiciables pour les moteurs.
ou mieux encore, l'Extention Firefox Linkchecker
Il est dans une autre liste : celles des extensions référencementrocketjump a dit:Salut je ne vois pas web developer mais c'est peut etre un probleme de mirette de ma part (bon c'est un plug in et pas un site mais bon...)
13romain13 a dit:Bonjour à tous,
Je cherche depuis plusieurs jours un outils de soumission d'annuaire US Gratuit.
J'utilise déjà Yoda submit pour la soumission de sites Français dans des annuaires Français, qui est très facile d'utilisation.
Je ne parle pas très bien anglais,c 'est pourquoi je me tourne vers vous, pour avoir un peu d'aide.
J'espère avoir été assez clair dans mon descriptif.
Merci beaucoup d'avance pour l'aide apportée.
Romain.
Vous pouvez utiliser les listes d'annuaires qui sont sur les topics de WebRankInfo.13romain13 a dit:Je cherche depuis plusieurs jours un outils de soumission d'annuaire US Gratuit.
J'utilise déjà Yoda submit pour la soumission de sites Français dans des annuaires Français, qui est très facile d'utilisation.
Je ne parle pas très bien anglais,c 'est pourquoi je me tourne vers vous, pour avoir un peu d'aide.
Merci pour votre participation sur le forum :!:13romain13 a dit:Merci beaucoup d'avance pour l'aide apportée.
Le membre est nouveau il n'était peut-être pas au courant.OTP a dit:C'est pour coller sa signature partout...
17 topics à nettoyer...
Sympa le jeu de mot.OTP a dit:T'as pas lu sa prose...
tu n'es pas sympa : tu aurais pu faire remarquer que c'était son seul post où il n'avait pas essayé de spammer le forum avec sa signature :mrgreen:L.Jee a dit:Arrête Alex, t'as pas eu le temps de tout lire, t'es inscris depuis moins de temps qu'il ne faut pour lire le topic !
Madrileño a dit:Sympa le jeu de mot.OTP a dit:T'as pas lu sa prose...
Ben oui, fais moi une demande de démo et tu auras accès gratuitement à l'outil. Je ne peux pas l'ouvrir comme caloran750 a dit:Mitch69, ce service n'est que de la pub pour un accès payant ... ya pas d'outil à proprement parler, juste un pauvre formulaire.
Et après ? Rien
milkiway a dit:J'ajoute cet outil extraordinairissime http://spoon.net/browsers/
Permet depuis firefox d'afficher une page sur IE toutes versions, safarie, FF, chrome etc.
Marche même sur 7..
super, 2 trucs vraiment indispensables !bordcham a dit:un bon géénrateur sitemap:
et méta-tags:
Madrileño a dit:Tu viens de te réveiller. :mrgreen:
soluce8 a dit:Votre site n'est pas bien
positionné sur Google ?
[spam viré]