Ca rempli le forum...L.Jee a dit:On est bientôt à un topic par semaine pour ce sujet, faut pas abuser ...
Y s'en fou, il fait tout avec ses pieds... :mrgreen:loran750 a dit:L.Jee, donc tu viens d'avouer que tu spammes délibérément WRI ? Dans certains pays on coupe une main !!! hihihihi :=)
Rod la Kox a dit:Y s'en fou, il fait tout avec ses pieds... :mrgreen:loran750 a dit:L.Jee, donc tu viens d'avouer que tu spammes délibérément WRI ? Dans certains pays on coupe une main !!! hihihihi :=)
jpw a dit:Rod la Kox a dit:Y s'en fou, il fait tout avec ses pieds... :mrgreen:loran750 a dit:L.Jee, donc tu viens d'avouer que tu spammes délibérément WRI ? Dans certains pays on coupe une main !!! hihihihi :=)
:lol: :lol: :lol:
y'a un copyright ??
Ben non, il spamsme pas ... c'est jusque que les réponses l'arrangent bien :lol:L.Jee a dit:Euh, je ne spam pas délibérément. La personne demande ou on peut trouver ces annuaires, je lui apporte la réponse, ce n'est donc pas un spam
ybet a dit:Ben non, il spamsme pas ... c'est jusque que les réponses l'arrangent bien :lol:L.Jee a dit:Euh, je ne spam pas délibérément. La personne demande ou on peut trouver ces annuaires, je lui apporte la réponse, ce n'est donc pas un spam
L.Jee a dit:Rhaaa mais merde, j'ai pas du comprendre, je ne trouve pas ça drôle :S
L.Jee a dit:
L.Jee a dit:Si tu es bon public, je ne peux que te conseiller cette vidéo pertinente : https://www.youtube.com/watch?v=q1SYG7pq7Vk