fredoche25 a dit:les bugs de google, perso j'y crois pas....
pénaliser la suroptimisation... perso j'y crois pas...
par contre l'échange de lien, one to one (non triangulaire ou autre.....) ... oui .... et je trouve qu'on en parle pas assez dans ce topic, mais comme d'hab il s'agit de mon humble avis et là , n'est peut etre pas la cause.......)
Ben ... en regardant mes stats (je ne m'étais même pas rendu compte )foodstyling a dit:Comme il semble que certains sites soient à chaque fois concernés par ces changements d'algos: Bourbon, jagger et autres, je me demande si ces sites, dont malheureusement le mien fait partie, ne se trouvent sur une liste de sites servant aux essais d'algos.
Ma catégorie s'affiche bien sur Annuaire GG. Je suis toujours là, mais pas beaucoup ailleurs :cry:fredwat a dit:Il faut donc s'assurer qu'il n'y ai pas une refonte de la (les) Cat (s) dans laquelle (lesquelles) votre (vos) site (s) peuvent y être inclus... GéGé utilisant les données de DM0Z...
Comme tu dis, moi j'allucine avec tous ses caches de la préhistoire et erreurs 404 sur GG 8Ofredwat a dit:C'est tout de même un grand f0utoir :cry:
Moi j'accede bien à ta catégorie, sans méssage d'erreurfredwat a dit:The requested category World > Français > Régional > Europe > France > Régions > Ile-de-France > Val-d'Oise > Commerce et économie > Arts et divertissements could not be found. It is likely that this category has been moved to another location within the directory.
"
touttoulon a dit:j'attends de voir si les autres sites sortent aussi...
si ils sortent tous, dans ce cas ce n'est pas une astuce
touttoulon a dit:mon site est sorti de cette merde, j'attends un peu... avant de lâcher une pseudo astuce qui est peut être bidon.
touttoulon a dit:mon site est sorti de cette merde, j'attends un peu... avant de lâcher une pseudo astuce qui est peut être bidon.
touttoulon a dit:non, islem je veu m'assurer avant de m'anvancer sur quoi que ce soit, que le défiltrage ne sera pas général ... quoi qu'il en soit, mon site est sorti de sa mouise et se retrouve plus en forme que jamais
touttoulon a dit:non, islem je veu m'assurer avant de m'anvancer sur quoi que ce soit, que le défiltrage ne sera pas général ... quoi qu'il en soit, mon site est sorti de sa mouise et se retrouve plus en forme que jamais
pierre_jean a dit:touttoulon a dit:non, islem je veu m'assurer avant de m'anvancer sur quoi que ce soit, que le défiltrage ne sera pas général ... quoi qu'il en soit, mon site est sorti de sa mouise et se retrouve plus en forme que jamais
touttoulon j'en rêve même la nuit :wink: donne nous un ptit coup de main ...
en plus tu vois bien que ça fait déjà quelques jour donc pas de "défiltrage général" en vue
touttoulon a dit:oui je suis à nouveau en première position sur site:home, et je suis à nouveau premier sur ma requete chérie
touttoulon a dit:j'attends de voir si les autres sites sortent aussi...
si ils sortent tous, dans ce cas ce n'est pas une astuce
J'en profite pendant que le fruit poilu n'est pas là...KOogar a dit:Il n'existe pas de solution unique puisque chaque sites declassés à ses particularités .
Les causes de ce déclassement sont encore trés trouble.
En résumez cela peux venir de :
- Google à placer un filtre d'été
- Google se met en chasse des sites sur-optimisés
- Une refonte des categories chez DMOZ
- Un beug
...
Les solutions :
- La patience
- Analyser son site et voir si il est conforme aux normes : https://www.webrankinfo.com/forum/t/la-petite-bible-du-referenceur.23221/
- Contactez Google : https://www.google.fr/support/bin/request.py
- Cherchez des partenaires qui n'ont pas ce problème
- Consultez les forums sur le sujet
...
KOogar a dit:- Google à placer un filtre d'été
idem ci-dessus, pourquoi 2 et pas les 4 autres ???KOogar a dit:- Google se met en chasse des sites sur-optimisés
1 de mes sous-domaine est présent sur DMOZ et il a été épargné ; les autres n'y figurent pas...KOogar a dit:- Une refonte des categories chez DMOZ
les résutlats de recherches qui faisait apparaitre un des sous-domaines touché, fait maintenant apparaitre le domaine principal qui n'a strictement rien à voir au niveau thématique avec les différents sous-domaines...KOogar a dit:- Un beug
KOogar a dit:Les solutions :
- La patience
- Analyser son site et voir si il est conforme aux normes : https://www.webrankinfo.com/forum/t/la-petite-bible-du-referenceur.23221/
- Contactez Google : https://www.google.fr/support/bin/request.py
- Cherchez des partenaires qui n'ont pas ce problème
- Consultez les forums sur le sujet
...
çaAwesome-O a dit:Qu'est ce que ce co-op au juste ?
KOogar a dit:- Contactez Google : https://www.google.fr/support/bin/request.py
cbroissa a dit:KOogar a dit:- Contactez Google : https://www.google.fr/support/bin/request.py
Perso je ne vois pas de disposition spécifique à prendre ...cbroissa a dit:Concernant Touttoulon, ne l'écoutez pas, il m'a déjà pourri une discussion sur le même sujet la semaine dernière, je remercierai donc les modérateurs de prendre les dispositions nécessaires.
Ah c'est comme Zidane ... il attend de savoir ce qu'il doit dire pour justifier ses actions ou propos :lol:Sur le fond, Touttoulon indique qu'un de ses sites est sorti du déclassement et qu'il pense que c'est suite à une action de sa part et qu'il attend d'etre sûr que les deux choses sont liées pour communiquer plus
Zecat a dit:
Perso je ne vois pas de disposition spécifique à prendre ...
j'ai vu passer deux messages plutot agressifs de pouloule et awesome que j'ai failli modérer. Puis je me suis abstenu en me disant "ca va se calmer".
Je ne peux donc que vous inviter à ne plus poster ce type message agressif qui n'apporte rien au topic ni à la compréhension des déclassements subis par nombre d'entre nous.
Sur le fond, Touttoulon indique qu'un de ses sites est sorti du déclassement et qu'il pense que c'est suite à une action de sa part et qu'il attend d'etre sûr que les deux choses sont liées pour communiquer plus. Je ne vois pas de quoi vous mettre dans de tels états (si vous avez des comptes perso a régler entre vous, les MP sont d'excellents outils pour cela).
Débat clos pour moi.
PackRef a dit:... même si vous faites des changements et je ne vous le conseille pas pour le moment...
météo a dit:La commande link depuis les dégringolades...
jama a dit:Pareil, ça ne revient pas.
Je sors premier avec la première partie de mon nom de domaine ( le "domaine" de domaine.com) mais toutes les autres requêtes ne donnent plus rien, sauf sur 64.233.189.104 qui depuis le début me sort premier et ne semble pas vouloir bouger.
J'ai bien peur de devoir laisser passer les vacances, et encore je serais content si ça revient en septembre...
islem a dit:aujourd'hui je suis revenu a mon ancien classement, tout est rentré (enfin) en ordre, je retrouve le classement de mes mots clés et meme encore mieux ^^
thony25 a dit:Peut être que ce reclassement est dû à la GGdance ?
verozaure a dit:vous avez essayé de faire un sitemap ?
Ephemere a dit:Au fait, des nouvelles de la solution de Touttoulon ?
jama a dit:ça bouge : 64.233.189.104 qui restait le seul DC à me classer correctement a rejoint les autres, je suis désormais là-bas comme ailleurs inconnu au bataillon sur mes principales requêtes... Pff...
Concernant le duplicate content, peut-être mais j'y crois pas trop : j'ai 5 sites qui sont bâtis exactement sur la même structure de présentation des données (juste le contenu qui change) et un est touché, les autres non.
Ohax a dit:Des nouvelles pour les sites touchés ?
-35% par rapport a avant pour ma part...
Ohax a dit:Des nouvelles pour les sites touchés ?
-35% par rapport a avant pour ma part...
MisterLyle a dit:....ma bouée que représentait images.google pour mes stats est crevée...
comme on en parle dans ce post https://www.webrankinfo.com/forum/t/mise-a-jour-google-image-juillet-2006.55347/ l'index des images a bougé... et mon site est déclassé de la même façon que pour la partie web, du moins sur les DC qui ont été mis à jour...
avez-vous la même chose pour vos sites déclassés ?
crindor a dit:idem, retour à la normale après un passage à la case prison 1 mois jour pour jour
Anono a dit:Bien vu le "un mois jour pour jour", cela renforce d'autant plus ma position comme quoi c'était pas un bug