kmenslow a dit:Tester 50 tailles d'images pour voir l'incidence dans Google, tiens plus de l'absurdité et de la perte de temps que de l'étude sérieuse..
Une méthode est une méthode. grosse erreur de penser comme cela . Effectivement, comme la répétition du mot clé dans le titre, dès que l'on vois qu'au bout de 3 il n'y a plus d'effet, on peu réduire. Mais on va quand même laisser jsuqu'a 5.
POUR LES TAILLES D'IMAGES ET LE ALT, j'ai lu que le alt n'est plus vraiment pris en compte. Et bien erreur.
Il n'est pas pris en compte sur certaines extensions et en fonction de la taille de l'image. J'ai fait les tests sur 5 tailles d'images, et 2 tailles sont retenues par google, les 3 autres sont oubliées ... Et ces deux tailles sont mieux noté que le H3 sur la requête MOTCLE , mais sont très loin dans la requête avec la commande LEMOTCLE SITE:www.site.truc
Ce qui indique que le alt est pris en compte, mal classé, mais est choisi dans certaines tailles pour apparaitre dans le panel des serps. Mais ce n'est pas l'image qui est affichée, le liens de la page c'est tout.
Et ce test n'a qu'une seule image, je voulais tester sur différents nombre, pas le temps.
J'accepte toutes les remarques, mais il me semble qu'au regard des combinaisons possibles, ont est très au-delà des 5000, mais qu'en même temps, je le répète, 5000 c'est déjà pas mal non plus . En résumé, c'est le prix qui coince.