Si on choisit la pertinence de l'information en fonction du nombre on trouve effectivement ce discours :
Pour les liens extérieurs : Le PR sort du site dans les deux cas, pour les blogs cela veut dire qu'une page ou il y a de nombreux liens sortants le PR de la page du blog va baisser. Néanmoins si le nofollow n'était pas appliqué il y aurait encore plus de messages spammants car pour chaque lien, le site de celui qui aurait posté le message recevrait un peu de PR.
Pour les liens intérieurs : A priori il n'y aurait pas d'effet ou que des effets négatifs, mais bizarrement ce sont les sites les plus populaires qui en usent le plus.
Suivre un aveugle ce n'est pas malin, mais dans le cas présent cela fait quand même beaucoup d'aveugles...
Pour les liens extérieurs : Le PR sort du site dans les deux cas, pour les blogs cela veut dire qu'une page ou il y a de nombreux liens sortants le PR de la page du blog va baisser. Néanmoins si le nofollow n'était pas appliqué il y aurait encore plus de messages spammants car pour chaque lien, le site de celui qui aurait posté le message recevrait un peu de PR.
Pour les liens intérieurs : A priori il n'y aurait pas d'effet ou que des effets négatifs, mais bizarrement ce sont les sites les plus populaires qui en usent le plus.
Suivre un aveugle ce n'est pas malin, mais dans le cas présent cela fait quand même beaucoup d'aveugles...