oui, mais ça peut servir aux autres, il était donc bon de connaitre tous les tenants et les aboutissants de l'affaireybet a dit:Pense aussi. Mais ca fait 3 pages que le problème est réglé. :roll:
oui, mais ça peut servir aux autres, il était donc bon de connaitre tous les tenants et les aboutissants de l'affaireybet a dit:Pense aussi. Mais ca fait 3 pages que le problème est réglé. :roll:
Ehplod a dit:Salut,
Là, je bondi, même si je me fait sanctionner pas WRI, mais...
Demander 200€ pour supprimer un site web est du vol.
Voilà.
Passons maintenant au problème de fond.
La suppression d'un site free...
Soit le site a été fait sur l'espace alloué au client par free, auquel cas, il est l'unique personne qui peut faire supprimer ce site, et ce, même s'il n'a plus les identifiant car il est facile de prouver l'abonnement, et donc les identifiants.
Soit le site a été fait sur ton espace est donc, si tu n'as jamais eu les identifiant, tu peux tout de même le faire supprimer.
Maintenant, pourquoi le supprimer... Toi, en gros, tu refuse de le supprimer tant que tu n'a pas vu tes 200e, donc, t'es un voleur. Maintenant, tu te dis que l'on t'obliges à le faire, donc, tu flippes...
Là, c'est simple... Qui est propriétaire du site ? Si c'est toi, tu t'en cognes sauf s'il possède un droit sur les textes, marques, etc..., si c'est lui, tu doit accéder à sa requête et à beaucoup moins que 200€.
Dans tous les cas, la CNIL n'a absolument rien à voir avec votre problème.
fredericd a dit:Ca me soulage de ne pas être français et avoir affaire a un état omniprésent.
comparé aux coûts de l'éducation dans le système anglo-saxon, ça reste plus que largement raisonnable. Mais c'est vrai que quand on voit les posts sur wri truffés de fôtes d'ortograf :? , on se dit qu'il y a quand même eu de l'argent de dépensé en vain :roll: (vin ? :lol: )VisitezMonSite a dit:Meilleure système de santé tu délires ou quoi? Tu ignores le déficit? Et l'accès à l'éducation n'est pas gratuit, l'argent ne vient pas du ciel. C'est incroyable de lire des trucs comme ça.