Je suis rentré dans un tag qui m a donné d'autres tag après...je suis tombé sur l'un de mes tags comme ca !SWCF a dit:je ne comprends rien.
comment on trouve un site quand aucun tag ne m'inspire ?
SWCF a dit:comment on trouve un site quand aucun tag ne m'inspire ?
Alaindeloin a dit:Je suis rentré dans un tag qui m a donné d'autres tag après...je suis tombé sur l'un de mes tags comme ca !SWCF a dit:je ne comprends rien.
comment on trouve un site quand aucun tag ne m'inspire ?
Faudrait prévoir une fonction recherche :wink:
Alaindeloin a dit:Faudrait prévoir une fonction recherche :wink:
non justement ! :mrgreen:HawkEye a dit:Alaindeloin, à mon avis si ton site a "chuté" c'est qu'il devait être tout en haut (nouveauté).
Alaindeloin a dit:non justement ! :mrgreen:HawkEye a dit:Alaindeloin, à mon avis si ton site a "chuté" c'est qu'il devait être tout en haut (nouveauté).
Il était +- 4 sur 7-8 et dès que j'ai cliqué, la page s'est rafraichi et il était tout en bas ! :mrgreen:
raljx a dit:pas normal que ca rame comme ca ... y'a pas non plus une affluence si important capable de faire peter un serveur style superplan d'OVH ...
HawkEye a dit:Alaindeloin a dit:non justement ! :mrgreen:HawkEye a dit:Alaindeloin, à mon avis si ton site a "chuté" c'est qu'il devait être tout en haut (nouveauté).
Il était +- 4 sur 7-8 et dès que j'ai cliqué, la page s'est rafraichi et il était tout en bas ! :mrgreen:
OK j'ai trouvé le problème (ptain de divisions débiles... :mrgreenc'est résolu et remis aux valeurs initiales
![]()
HawkEye a dit:un MG ça ira ?![]()
hyadex a dit:Même si je pense que HawkEye à du penser à tout, je me pose tout de même trois petites questions :
- N'y a t-il pas un risque énorme que les webmasters votent pour leurs sites et contre leurs concurrents ? Et c'est pas des vérifications sur les cookies ou IP qui sont en place dans les freeglobes & co qui empêcheront ce genre de pratiques.
hyadex a dit:- Quel est l'avantage des 1000 premiers sites inscrits par rapports aux suivants ?
hyadex a dit:- Comment rajouter des tags (géographique) à un site ?
hyadex a dit:Bon courage HawkEye![]()
Là je parle pas de cliquer à la main comme un abruti, mais d'un script qui fera sa très bien pendant que le webmaster bossera tranquillement ces projets.Taranis a dit:Et si jamais ça en amuse certains de passer leur vie à cliquer les concurrents, qu'ils s'amusent donc... Pendant ce temps les concurrents bossent et amassent plein d'mousse :lol:
Un oubli ? peut être. Je n'ai pas trouver bon d'inscrire "France" lorsque le site était à porté nationale, je pensais que la zone géographique à inscrire était plus précise que ca (villes, départements, régions).Taranis a dit:Rajouter ? ... Cela signifierait donc un oubli lors de l'inscription du site ? Mmmm ? :mrgreen:
Je vois l'ancre sur le nom de domaine, mais du coup, à quoi servait le champ "ancre" lors de l'inscription ?bee_human a dit:Je suis interrogatif sur deux points:
-Finalement, les sites inscrits ne gagnent pas vraiment de jus sur les tags (l'ancre du lien étant "visitez ce site")
Si la remarque est pour moi, je précise que je ne pratique pas ces méthodes, mais ne pas pratiquer ne veux pas dire pas savoir faire, d'ou mon interrogation sur le risque de spam.bee_human a dit:allez spammeur a vos armes ... pret ... partez
Il fallait lire la note de bas de page :hyadex a dit:- Quel est l'avantage des 1000 premiers sites inscrits par rapports aux suivants ?
HawkEye a dit:raljx a dit:pas normal que ca rame comme ca ... y'a pas non plus une affluence si important capable de faire peter un serveur style superplan d'OVH ...
j'attends de voir ce que ça donne et je sors la Visa: un MG ça ira ?![]()
hyadex a dit:Si la remarque est pour moi, je précise que je ne pratique pas ces méthodes, mais ne pas pratiquer ne veux pas dire pas savoir faire, d'ou mon interrogation sur le risque de spam.bee_human a dit:allez spammeur a vos armes ... pret ... partez
hyadex a dit:Je n'ai pas trouver bon d'inscrire "France" lorsque le site était à porté nationale
gorchfock a dit:Si vous vous retrouvez avec votre nom de domaine c'est que votre ancre ne respectait pas les règles de soumissions![]()
Toma a dit:gorchfock a dit:Si vous vous retrouvez avec votre nom de domaine c'est que votre ancre ne respectait pas les règles de soumissions![]()
Bah je suis un peu déçu aussi par l'ancre. J'avais pourtant mis (j'avais fait gaffe) une ancre du type « mots clé - nom du site ». C'est peut-être la règle « Le texte d'ancrage doit être plus court que le champ "titre du site" » qui n'est pas passée ? Mais bon quand on a un titre de site court, c'est dur de faire une ancre plus courte... Du coup le lien perd de son intérêt.
Sinon Robothumb est dans les choux, mon screen est maintenant une image de "zone adulte" !? 8O (http://taggyo.com/info/citations-de-films-kaakook.html)
1-sponsor a dit:L'ancre du lien vers la fiche, c'est le "titre du site" non ? et pas l'ancre choisie dans le champ "ancre" justement...
raljx a dit:ah lala hawk les problemes commencent :mrgreen:
bee_human a dit:Ouep t'as raison. Donc, l'ancre que l'on a saisie n'est pas utilisée pour faire un lien vers nos sites.1-sponsor a dit:L'ancre du lien vers la fiche, c'est le "titre du site" non ? et pas l'ancre choisie dans le champ "ancre" justement...
1-sponsor a dit:L'ancre du lien vers la fiche, c'est le "titre du site" non ? et pas l'ancre choisie dans le champ "ancre" justement...
Je croyais naïvementVous pouvez déterminer le texte de l'ancre des liens sortants vers votre site
honolulu a dit:Cool, tu l'as déjà dit plus haut :wink:
honolulu a dit:Je croyais naïvementVous pouvez déterminer le texte de l'ancre des liens sortants vers votre sitequ'il y avait un lien vers mon site et un lien au coeur de la description avec la fameuse ancre...
![]()
ben écoute, j'avais jamais fait attention...Même idX ne le fait pas.
honolulu a dit:ben écoute, j'avais jamais fait attention...Même idX ne le fait pas.![]()
gorchfock a dit:il a pris le même principe qu'idX, qui d'ailleurs a fait déjà débat ici il y a près d'un an au moment de sa sortie. (pour remplacer les anciennes ancres qui étaient les titres qui eux étaient trop souvent sur-optimisé.)![]()
1-sponsor a dit:Merci pour ces indications.
Dernière question HawkTes milles premiers inscrits peuvent faire autant de modifs qu'ils veulent à leur fiche (par exemple la correction de l'ancre) et garder leur "bonus" ?
HawkEye a dit:PS: une dernière crainte mérite explications: la différence entre les 1000 premiers et les suivants
Vous ne le voyez pas pour l'instant car je me suis arrêté pile à 1000, mais le lien dans les résultats n'est pas normalement en gras, rouge... mais en standard, bleu.
J'attends de voir ce que donnera le mix VIP / non VIP. S'il faut, je modifierai la couleur des cadres dans les résultats (à terme ce sera nécessaire à mon avis).
Les scores des sites sur tous les tags ont été forcés à la hausse, et seront régulièrement réalignés pour conserver plus de visibilité pour ces 1000 premiers. A nouveau, ce n'est pas sensible pour l'instant puisqu'il n'y a que ces 1000 premiers dans l'index :mrgreen:
+++
D'ailleurs d'autres ont fait cette remarque avant toi.Rod la Kox a dit:Alors, oui, l'annu a peut-être de l'avenir, mais cesser de vous prosterner devant comme s'il s'agissait du nouveau veau d'or. C'est juste un bb faucon. Et avant de voler, faut pas se ramasser du nid.
Wait & see
Marie-Aude a dit:... je commence à en avoir ras la casquette de ce travers français qui fait qu'à partir du moment où quelqu'un bosse bien et récupère les résultats de son bon boulot, on lui reproche son succès. ...
Ah ? Et qui a fait ça ? Certainement pas moi.Marie-Aude a dit:je commence à en avoir ras la casquette de ce travers français qui fait qu'à partir du moment où quelqu'un bosse bien et récupère les résultats de son bon boulot, on lui reproche son succès.
Arrête, tu vas le vexer car c'est pas une question de 18 pages là, le roman n'est guère loin !bee_human a dit:... Au fait, où en sont les validations sur l'annuaire Koxin'l ? :mrgreen:
Rod la Kox a dit:Proposer un outils juste sur la confiance qu'il peut susciter, pourquoi pas. Mais lorsque l'on voit le résultat...
Un annuaire de tag... C'est pas nouveau, par contre, ce qui est nouveau, c'est que le pauvre petit lien pointant vers le site inscrit n'est pas visible du premier coup et que pire que tout...
loran750 a dit:hello
...
Je te suggère de donner une seconde chance à ceux qui n'ont pas l'ancre souhaitée (tu peux faire un petit formulaire simple sur une page pour que chacun mette à jour l'ancre, à condition que tu expliques bien tes conditions ... donne plusieurs exemples)
Alaindeloin a dit:pourquoi cette fiche a 10 tag/thèmes (+2 localisations ) ? -http://taggyo.com/info/guide-store-banne.html
Et en plus, il a obtenu une belle ancre :cry: :cry:
Alaindeloin a dit:pourquoi cette fiche a 10 tag/thèmes (+2 localisations ) ? -http://taggyo.com/info/guide-store-banne.html
loran750 a dit:Alaindeloin a dit:pourquoi cette fiche a 10 tag/thèmes (+2 localisations ) ? -http://taggyo.com/info/guide-store-banne.html
L'ancre est plus petite que le titre + contient presque le nom du site. Quant aux 10 tags, j'ai ma petite idée![]()
soit c'est un cadeau pour le premier cercle d'amis (why not), soit il y a eu une petite modification du code source online
![]()
loran750 a dit:Alaindeloin a dit:pourquoi cette fiche a 10 tag/thèmes (+2 localisations ) ? -http://taggyo.com/info/guide-store-banne.html
L'ancre est plus petite que le titre + contient presque le nom du site. Quant aux 10 tags, j'ai ma petite idée![]()
soit c'est un cadeau pour le premier cercle d'amis (why not), soit il y a eu une petite modification du code source online
![]()
L.Jee a dit:C'est vrai que le lien vers le site pourrait être plus visible sans forcément devoir le changer de place. Tu pourrais aisément contenter tout le monde sans pour autant perdre un quelconque CTR adsenseLa il est vrai que tu nous dis avoir placé le lien au mieux, alors que nous le trouvons en retrait et pas du tout fait pour être vu. Une petite correction là dessus serait sympa.
J'ai utilisé le formulaire hier soir pour une demande de modification d'ancre, peut-être que tu as reçu trop de demande de modification d'ancres. :mrgreen:HawkEye a dit:Pareil pour l'ancre: s'il faut des modifs, faites-le moi savoir via ce formulaire.
.
La position, tu m'as pas mis la sans réfléchir je pense, donc je proposerai de passer le lien en rouge ou un couleur qui se voit. Tu ne vas tout de même pas me dire que tu ne vois aucun moyen d'améliorer la visibilité de ce lienHawkEye a dit:Oui mais comme je l'indique, je m'attendais à des descriptions plus longues...
Mais dis-moi: où veux-tu que je le mette ? Quelle est ta recommandation en matière de visibilité de ce lien ?
en même temps on est parfois amené à modifier les titres et les ancres choisis ne serais que pour corriger les fautes ou rendre le titre compréhensible...VisitezMonSite a dit:Ouais pas cool l'ancre du site qui n'est pas le texte donne dans le formulaire. En effet le texte donne dans le formulaire (intitule ANCRE pourtant) se retrouve en titre de page sur taggyo, mais l'ancre du lien vers le site est son url. Pas glop, mais bon c'est la vie, c'est comme ca
Je ne vais pas faire le clochard a demander une modification, pour moi cela coulait de source puisque je faisais confiance a l'auteur de l'annuaire, mais bon, ya des choses bien plus graves sur terre, cela n'est rien, juste une legere deception, meme pas, disons une piqure de rappel comme quoi faut pas se relacher et vraiment ne pas faire confiance betement![]()
forty a dit:tu dis que tu as placé le lien là pour des descriptions longues mais sur cette page -http://taggyo.com/info/audit-seo-et-creation-web-par-epertinence.html il faut scroller pour le voir.![]()
VisitezMonSite a dit:Ouais pas cool l'ancre du site qui n'est pas le texte donne dans le formulaire. En effet le texte donne dans le formulaire (intitule ANCRE pourtant) se retrouve en titre de page sur taggyo, mais l'ancre du lien vers le site est son url. Pas glop, mais bon c'est la vie, c'est comme ca
Je ne vais pas faire le clochard a demander une modification, pour moi cela coulait de source puisque je faisais confiance a l'auteur de l'annuaire, mais bon, ya des choses bien plus graves sur terre, cela n'est rien, juste une legere deception, meme pas, disons une piqure de rappel comme quoi faut pas se relacher et vraiment ne pas faire confiance betement![]()
dop20vt a dit:Après le chaud voilà le froid
quelle importance la visibilité du lien ?? Vous espérez recevoir 30 visiteurs par mois au lien de 20 ??
Les seuls points importants a regarder sont l ancre du lien et le pr de votre fiche !! Quand on s inscrit ds un annuaire c pour que Google le voit pas pour avoir des visiteurs !!
avec un écran 1024x768 sans scroller? Ce qui est dommage c'est que celui qui se fait chier à faire une description longue rend le lien vers son site moins visible (voir invisible en arrivant sur la page).gorchfock a dit:forty a dit:tu dis que tu as placé le lien là pour des descriptions longues mais sur cette page -http://taggyo.com/info/audit-seo-et-creation-web-par-epertinence.html il faut scroller pour le voir.![]()
Oui tout a fait et il est parfaitement visible. Désolé les gars d'être aussi dur avec vous, mais il faudrait songer à changer de paire de lunettes ou d'aller rendre visite à votre ophtalmologueParce que moi (qui aie des problèmes de yeux, même si c'est négligeable) je le vois très bien l'ancre du site, et ceci quelque soit la fiche.
Panoramix a dit:Certaines fois la jalousie est communiquée sous forme de critique (c'est pour cela que certains arrivent parfois à mettre ça sur le plan moral de la déception, en faisant semblant de ne pas comprendre ce qui les pousse à formuler ces critiques).
+1 Jullu, c'est bien vrai ce que tu dis.
forty a dit:avec un écran 1024x768 sans scroller? Ce qui est dommage c'est que celui qui se fait chier à faire une description longue rend le lien vers son site moins visible (voir invisible en arrivant sur la page).gorchfock a dit:forty a dit:tu dis que tu as placé le lien là pour des descriptions longues mais sur cette page -http://taggyo.com/info/audit-seo-et-creation-web-par-epertinence.html il faut scroller pour le voir.![]()
Oui tout a fait et il est parfaitement visible. Désolé les gars d'être aussi dur avec vous, mais il faudrait songer à changer de paire de lunettes ou d'aller rendre visite à votre ophtalmologueParce que moi (qui aie des problèmes de yeux, même si c'est négligeable) je le vois très bien l'ancre du site, et ceci quelque soit la fiche.
Ca n'enlève rien à la qualité du site que j'ai déjà loué mais je ne regrette pas d'avoir attendu de voir pour soumettre un site en toute connaissance de cause. :wink:
bee_human a dit:Panoramix a dit:Certaines fois la jalousie est communiquée sous forme de critique (c'est pour cela que certains arrivent parfois à mettre ça sur le plan moral de la déception, en faisant semblant de ne pas comprendre ce qui les pousse à formuler ces critiques).
+1 Jullu, c'est bien vrai ce que tu dis.
Oh panoramix, faut arrêter avec la psycho de comptoir. On est sur un forum de référencement. Nous avons du respect pour Hawk mais nous estimons que son produit ne va justement pas au bout du point de vue du réf:
-l'ancre non retenue (je trouve que là dessus, il nous fait ceinture et bretelles)
-l'attente des webmasters c'est des liens profonds avec des ancres pertinentes
-c'est quoi cinq tags thématiques / sites d'onglets: de.li.cio.us (par exemple) ?
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici