Zecat a dit:C'est "marrant", j'avais cru comprendre que "le forum wri n'était pas le forum de ceux qui n'en ont pas" (citation) ... C'est en tout cas en ces termes que cela m'a été servi par les modos en de maintes occasion pour justifier un verrouillage de topic au motif que c'était un topic de "maintenance" (citation again)... :roll: Règle à application adaptative ?
Et Denis, ne me dit pas que "c'est lourd", que je te "harcèle" etc etc ce qui ne serait qu'une façon de botter en touche ... Je constate simplement de cette régle m'a été appliquée avec plus de "détermination" qu'à d'autres ...
seb2310 a dit:Zecat a dit:C'est "marrant", j'avais cru comprendre que "le forum wri n'était pas le forum de ceux qui n'en ont pas" (citation) ... C'est en tout cas en ces termes que cela m'a été servi par les modos en de maintes occasion pour justifier un verrouillage de topic au motif que c'était un topic de "maintenance" (citation again)... :roll: Règle à application adaptative ?
Et Denis, ne me dit pas que "c'est lourd", que je te "harcèle" etc etc ce qui ne serait qu'une façon de botter en touche ... Je constate simplement de cette régle m'a été appliquée avec plus de "détermination" qu'à d'autres ...
Hawk étant modo, j'imagine que ce n'est pas évident pour lui de te répondre sans que tu déclenches une polémique, et
je suis d'autant plus à l'aise pour te répondre que Hawk m'a déjà également verrouiller un topic.
Alors oui Zecat, tu es lourd et cela deviens vraiment gonflant que tu viennes sytèmatiquement essayer de flinguer tout nouvel annuaire qui risque de te faire de l'ombre (TAGGYO, LENET.BE pour les derniers et j'en passe).
Pour ma part quand je ne suis pas d'accord avec un modo je lui envoie un mp et si ce n'est pas suffisant j'ai toujours la possibilité d'en faire part à Olivier.
Ouais, pour lenet.be, on ne peut pas dire que ce n'est pas mérité.... :lol:seb2310 a dit:Alors oui Zecat, tu es lourd et cela deviens vraiment gonflant que tu viennes sytèmatiquement essayer de flinguer tout nouvel annuaire qui risque de te faire de l'ombre (TAGGYO, LENET.BE pour les derniers et j'en passe).
seb2310 a dit:Zecat a dit:C'est "marrant", j'avais cru comprendre que "le forum wri n'était pas le forum de ceux qui n'en ont pas" (citation) ... C'est en tout cas en ces termes que cela m'a été servi par les modos en de maintes occasion pour justifier un verrouillage de topic au motif que c'était un topic de "maintenance" (citation again)... :roll: Règle à application adaptative ?
Hawk étant modo, j'imagine que ce n'est pas évident pour lui de te répondre sans que tu déclenches une polémique, et
je suis d'autant plus à l'aise pour te répondre que Hawk m'a déjà également verrouiller un topic.
Alors oui Zecat, tu es lourd et cela deviens vraiment gonflant que tu viennes sytèmatiquement essayer de flinguer tout nouvel annuaire qui risque de te faire de l'ombre (TAGGYO, LENET.BE pour les derniers et j'en passe).
Pour ma part quand je ne suis pas d'accord avec un modo je lui envoie un mp et si ce n'est pas suffisant j'ai toujours la possibilité d'en faire part à Olivier.
honolulu a dit:Peut-être, mais il faut mettre en avant qu'on est en week end prolongé.
pour map part, j'en ai soumis 3 (qui ont été validés) mais j'en ai encore 3 ou 4 à soumettre mais j'ai la flemme, je suis en famille... même HawkEye est en famille d'ailleurs, enfin, je suppose :wink:
:?:HawkEye a dit:budget pour le linking initial est validé
kanon90 a dit:3 sites inscrits.
Bon courage pour ce nouvel annuaire, en espérant qu'il soit aussi bien qu'indeXweb !
TAGGYO a dit:Le guide sera officiellement ouvert au public lorsque 1.000 sites auront été validés (encore 175 sites avant le Go-Live, et il y a 176 sites en file d'attente) ! Ces 1.000 premiers sites bénéficieront d'une visibilité accrue dans les pages du guide - à vie.
raljx a dit:hawk une page toute épurée et déjà un lot de félicitations sur le design! je sens que je vais utiliser plus souvent cette Century Gothic et ce border dash![]()
A condition qu'ils soient acceptés lolsaypee a dit:Oui, surtout qu'il y en a un paquet en liste d'attente, de quoi faire tes 1000![]()
honolulu a dit:Dans l'attente de l'ouverture des écluses aux robots, j'ai regardé le code source et j'ai été surpris de voir qu'on avait choisi le doctype en "strict" alors que http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Ftaggyo.com%2Fadd&charse ... ne&group=0![]()
je sais bien qu'on s'en fout un peu mais sur un tout nouveau site, c'est dommage :wink:
rudddy a dit:allez valide moi tout ça que la montagne accouche du rat ;-)
Firewave a dit:Ahhh j'étais en vacances![]()
Impossible, yavait plus que 7% de batterie au laptop vers minuit :lol:Alaindeloin a dit:Qu'est-ce qu'il fout HawkEye ? Il a dormi cette nuit au lieu de valider les sites ? :mrgreen:
encore 50 sites avant le Go-Live
saypee a dit:En tout cas ton nouveau site interresse plus de monde que la mise à jour du PR![]()
Exact, je l'attends tjs, je commence à vraiment fatiguer. Au fait, chez nous on a un truc qui s'appelle chargeur. Vous n'avez pas en Belgique ? :mrgreen:HawkEye a dit:plus précisément, il est mort à 23:35:01... et je n'ai pas pu finir ma phrase à L.Jee sur Skype :mrgreen:
L.Jee a dit:Exact, je l'attends tjs, je commence à vraiment fatiguer. Au fait, chez nous on a un truc qui s'appelle chargeur. Vous n'avez pas en Belgique ? :mrgreen:HawkEye a dit:plus précisément, il est mort à 23:35:01... et je n'ai pas pu finir ma phrase à L.Jee sur Skype :mrgreen:
gorchfock a dit:L.Jee a dit:Exact, je l'attends tjs, je commence à vraiment fatiguer. Au fait, chez nous on a un truc qui s'appelle chargeur. Vous n'avez pas en Belgique ? :mrgreen:HawkEye a dit:plus précisément, il est mort à 23:35:01... et je n'ai pas pu finir ma phrase à L.Jee sur Skype :mrgreen:
Je viens de l'avoir au téléphone... il y a un an d'attente pour une nouvelle batterie. C'est qu'il en a demandé une de très spéciale, une autonomie 1 semaine non-stop :mrgreen:
Ca doit être un gamer, car on sait tous qu'il ne bosse pas autant. Batterie de 30 minutes/jour ça lui suffisait :mrgreen:gorchfock a dit:Je viens de l'avoir au téléphone... il y a un an d'attente pour une nouvelle batterie. C'est qu'il en a demandé une de très spéciale, une autonomie 1 semaine non-stop :mrgreen:
Celle là elle est magnifique, je l'ai aussitôt Taggyoté.SWCF a dit:ouais, mais si il met un lien retour il l'aura sous 12 heures !
Oh non :!: Tu héberges ton site sur ton portable :?:HawkEye a dit:Je suis tombé en rade de batterie sur le laptop hier soir en validant les sites...
Too many connections
Alaindeloin a dit:J'ai cliqué sur "Selon vous, ce site correspond-il à la thématique ?" pour faire monter un de mes sites et il est tombé tout en bas !!
Les vignettes des sites datent de quelques semaines, on ne pourrait pas les uploader manuellement :mrgreen:
Alaindeloin a dit:J'ai cliqué sur "Selon vous, ce site correspond-il à la thématique ?" pour faire monter un de mes sites et il est tombé tout en bas !!![]()
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici