internet explorer et firefox

Nouveau WRInaute
bonjour,

mon problème est le suivant :

mon site, hébergé chez lycos multimania, passe bien avec firefox mais pas avec internet explorer. la page d'accueil se bloque.

à quoi peut-être dû ce problème ?

merci, francois2b.

http://membres.lycos.fr/fr2b

WRInaute passionné
francois2b a dit:
bonjour,

mon problème est le suivant :

mon site, hébergé chez lycos multimania, passe bien avec firefox mais pas avec internet explorer. la page d'accueil se bloque.

à quoi peut-être dû ce problème ?

merci, francois2b.

http://membres.lycos.fr/fr2b

Bonjour,
Ben déjà, autant on peut démarrer sur Lycos pour se faire une idée, autant on doit vite passer à autre chose :wink:
Multimania est gratuit mais infesté de pub en tous genre.
Soit tu veux t'amuser et tu en acceptes les défauts, soit tu souhaites développer un vrai site et tu choisis un vrai nom de domaine et un hébergeur :wink:

Nouveau WRInaute
je suis débutant et sans grande prétention ...

le "défaut" viendrait-il de l'hébergeur ? ou de moi ?

il me semble, qu'au début, il n'y avait pas ce problème et depuis j'ai rajouté des pages sans vérifier si cela était bon sur IE.

à+, francois2b.

WRInaute passionné
francois2b a dit:
je suis débutant et sans grande prétention ...

Ca c'est ce qu'on dit au début et on se prend vite au jeu
Sous FF pas de problème de page mais j'ai activé le blocage des popups, il se peut donc que ca vienne de là :wink:

WRInaute discret
A mon avis, c'est une ressource externe (une pub) qui fait planter ton site (il suffit de faire stop avant la fin du chargement sous IE pour qu'il s'affiche). Comme on te l'a dit plus haut, change d'hébergeur. Il existe un grand nombre d"hébergeurs gratuits. J'utilise par exemple www.e3b.org (php/mysql) qui est gratuit et sans pub. Sûr que tes problèmes disparaitront une fois que tu auras changé d'hébergement. @+++

WRInaute passionné
Non ce n'est pas à cause de l'hébergement mais bien de ton scripts.

C'est un monde merveilleux que celui des webmaster ! :D

Je t'encourage fortement à changer d'hébergement, pour quelques euros par année tu pourras avoir un vrai hébergement et un vrai nom de domaine chez OVH par exemple, ou nuxit :wink:

Tu devrais enlever toute tes pubs, où en laisser une mais pas plus, sache qu'elle ne te rapporteront rien pour le moment, il vaut mieux d'abord travailler sur ton site et le faire connaitre et après tu pourras rajouter de la pub.

Pour le compteur en bas de page, je te conseil également de l'enlever et d'utiliser un système de stats comme Google Analytics (gratuit).

Il y a un problème avec Internet explorer car tu as un souci dans le début de ton code :

Code:
<style>
#catfish51a28b26{PADDING: 0px;MARGIN: 0px 0px -90px;WIDTH: 100%;HEIGHT: 90px;BOTTOM: 0px;POSITION: fixed;}
</style>
<!--[if IE]>
<style>
#catfish51a28b26{ Z-INDEX: 1000; OVERFLOW: hidden; POSITION: absolute;left:0px}
HTML,BODY {OVERFLOW: hidden;WIDTH: auto;HEIGHT: 100%;}
DIV#zip51a28b26{PADDING: 0px;MARGIN: 0px;OVERFLOW: auto;WIDTH: 100%;HEIGHT: 100%;POSITION: relative;}
</style>
<![endif]--> 
<div id="topad51a28b26"></div>
<html>

<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=windows-1252">
<meta http-equiv="Content-Language" content="fr">
<meta name="GENERATOR" content="Microsoft FrontPage 4.0">
<meta name="ProgId" content="FrontPage.Editor.Document">

<meta name="verify-v1" content="DFQrkacmq9QCFA/7XvaIS2dPFYQjcupKim3Xuv7x/mU=">

<title>XANTIA TUTORIELS REPARATION</title>
<meta name="keywords" content="citroen,xantia,reparation,moteur,disque,plaquettes,freins,bougies,spheres,filtre,lhm,corse,corte,location,location vacances,hebergement,randonnee,location saisonniere">

<meta name="description" content="tutoriels de réparation pour véhicule citroen xantia">
</head>

<body bgcolor="teal">

Tu as tout ce bout de code avant la balise <html> :

Code:
<style>
#catfish51a28b26{PADDING: 0px;MARGIN: 0px 0px -90px;WIDTH: 100%;HEIGHT: 90px;BOTTOM: 0px;POSITION: fixed;}
</style>
<!--[if IE]>
<style>
#catfish51a28b26{ Z-INDEX: 1000; OVERFLOW: hidden; POSITION: absolute;left:0px}
HTML,BODY {OVERFLOW: hidden;WIDTH: auto;HEIGHT: 100%;}
DIV#zip51a28b26{PADDING: 0px;MARGIN: 0px;OVERFLOW: auto;WIDTH: 100%;HEIGHT: 100%;POSITION: relative;}
</style>
<![endif]--> 
<div id="topad51a28b26"></div>

Ca me parait un peu bizarre, il me semble que ca n'a rien a y faire, non ? :wink:

Nouveau WRInaute
merci pour toutes ces réponses.

en effet, ce bout de script n'est pas de moi. il a du être rajouté par l'hébergeur. difficile de l'enlever donc ...

je n'ai pas mis de pub, sauf quelques liens qui me servent pour le référencement (du moins, c'est que je crois ).

francois2b.

Nouveau WRInaute
ça j'ai bien compris, dès que je le peux.

mais avec firefox, je ne vois aucune pub. est-ce qu'il les bloquerait ?

francois2b.

Discussions similaires