ils sont pas gentils, ils font mieux que moi ...

Nouveau WRInaute
Voilà, ce lien est mon site : -www.trotirider.com

Et quand on met "trotirider" sur google, on est les premier, notre contenu est hipers interessant, on a des site avec lesquelles on fait des liens réciproquement, ya des sites qui contienne nos lien, mais quand on cherche "trotinette", on tombe sur des sites commercial qui veulent gagné de l'argent ! Comment faire pour aller au moins dans les 10 premiers, car c nul que se soit les comercial d'abord.

Merci à tous pour votre aide....

WRInaute impliqué
Lire ce site ?

:idea:

Travailler, travailler, et encore travailler...

car c nul que se soit les comercial d'abord.

C'est peut-être nul pour toi, mais pour eux c'est leur métier. C'est avec ca qu'ils mangent :wink:

L'algo de GG ne se résume pas à :

J'ai un bon site = je suis premier.

Sinon il existerait pas de site deuxième....

WRInaute occasionnel
en meme temps le gars qui cherche a achetter une trotinette et qui demande a google, il doit etre satisfait de tomber sur un site marchand..., ce qui est pertinent pour certains ne l'est pas forcemment pour d'autre avec un seul mot clé.

ce qu'il faut voir c'est les combinaisons de mots clés aussi.

Nouveau WRInaute
Pourquoi ce titre "Les voleurs" ?
Vendre des trotinettes n'est pas du vol. si ?
Il en faut pour tous, des sites commerciaux, des sites assiociatifs, des sites pour le fun etc... c'est ce qui fait la richesse du net.

WRInaute impliqué
Et puis je vois pas en quoi ce sont des voleurs....
Ils ont un site avec du contenu aussi...

Sinon pour repondre a ta question, il faut commencer par etre patient, etre beaucoup lié par des sites, et surtout optimiser le site....
La pour le moment je vois difficilement comment Google pourrait vraiment optimiser du contenu autour de "trotinette"....
Excepte les meta, mais globalement il s'en fout...

WRInaute impliqué
Je te conseille de changer le titre de ton Post déjà, la diffamation cela peut se régler devant les tribunaux

WRInaute occasionnel
En meme temps il ne diffame personne en particulier.

C'est comme si je disais "Les politiques sont tous des pourris" dans un forum et que Chirac m'assignait en justice lol

Faut arreter la parano quand meme...

Mais il n'en reste pas moins que l'expression me parait déplacée...

WRInaute impliqué
Certes.

Mais il n'en reste pas moins que le titre du thread est pas super approprié.... Il n'y a pas de vol dans ce qu'il expose.

C'est comme si je disais les webmasters concurrents il me piquent les revenus que je ferrais s'ils étaient pas là !

Les méchants :lol:

WRInaute impliqué
Ils lui ont piqué sa place de premier quoi...

[edit] Oulah, oui en plus le site, faut qd même avoir gardé un esprit "djeun" pour apprécier.

WRInaute accro
trotiride a dit:
vous me conseillez quoi ?
apprendre le français avant tout ..
Citation :
Salut, pendant les vac' je mokuperai du nouvo design (é oui encore) sinon jvé faire mon montage vidéo pour le site, et sinon la santé ben tj un peu le pied, (mé bon c l'hiver...) et je c fo aussi ke je voi pour le shop tout ca...

OOoo Pt'1 persu ! ta toute lacechance avec les maux clai la .
Zyva cé d'la bomb ton teusi !
NDLR : en fait ton site c'est un gros tarba céfran-SMS
et ya pas encore google.sms pour que tu soa preums

WRInaute impliqué
Bon qui fait le premier Webservice de traduction de teusi ?

J'suis sur y'a un crénau à prendre :lol:

Bah faut voir si ca se trouve il va récupérer tous les visiteurs qui parlent comme ca et qui du coup recherche des mots clefs du style :

teusi de bebom

Alors j'suis beau joueur je lui les laisse :roll:

Membre Honoré
Tex a dit:
en meme temps le gars qui cherche a achetter une trotinette et qui demande a google, il doit etre satisfait de tomber sur un site marchand...
C'est clair en plus j'accroche pas au design trop Djeuns je suis un crouton :lol:

WRInaute impliqué
Effectivement, petit trotiride, le mot "trottinette" n'apparaît pas dans le "texte" de ta page, le contenu plutôt. Alors pourquoi ce pauvre google, qui n'a trouvé que le langage comme moyen de classement de ses résultats, ferait il apparaître ton site comme résultat à la requête "trottinette" plutôt qu'a la requête "conflit israélo-arabe ? je sais pas.
La seule fois ou ce mot apparaît, c’est dans les balises metas, et il me semble qu’autrefois, ce mot s’écrivait avec 2 t. N’oublie pas que google est un ringard, et qu'Erazor peut être de bon conseil.

WRInaute accro
Bonjour trotiride et bienvenue sur WRI,

certes ce n'est pas agréable de ne pas sortir 1er sur la requète principale de son site, mais ce n'est pour cela que ceux qui arrivent avant toi sont des voleurs ... :wink:
alors je te suggère fortement de changer le titre de ton thread par qq chose de plus en rapport avec la situation ... par exemple : "pourquoi je suis pas 1er sur le requète xxx" ou encore "ils sont pas gentils, ils font mieux que moi" , etc ...

merci d'avance

WRInaute accro
Question à 2 euros : le type qui tape trotinette dans google veut
A- des sites marchands sur les trotinettes
B- un site d'ado qui se prend en photo avec une trotinette

L'algo GG a de beaux jours devant lui, ce n'est pas un annuaire de site perso.

WRInaute occasionnel
Question à 2 euros : le type qui tape trotinette dans google veut
A- des sites marchands sur les trotinettes
B- un site d'ado qui se prend en photo avec une trotinette

L'algo GG a de beaux jours devant lui, ce n'est pas un annuaire de site perso.

:roll: bonne question :lol:

WRInaute accro
sans réponse, je vais donc changer le titre pour toi ... je propose donc au hazard parmis les deux proposés plus haut : "ils sont pas gentils, ils font mieux que moi" ... :wink:

PS : les suggestions sont les bienvenues ... :lol:

je vous propose que l'on reprenne ce thread à la deuxième partie de son post, qui était :

trotiride a dit:
Voilà, ce lien est mon site : -www.trotirider.com

Et quand on met "trotirider" sur google, on est les premier, notre contenu est hipers interessant, on a des site avec lesquelles on fait des liens réciproquement, ya des sites qui contienne nos lien, mais quand on cherche "trotinette", on tombe sur des sites commercial qui veulent gagné de l'argent ! Comment faire pour aller au moins dans les 10 premiers, car c nul que se soit les comercial d'abord.

Merci à tous pour votre aide....

WRInaute accro
crindor a dit:
donne moi un site marchand qui ne triche pas :lol:
Pleins ..le chat a donné le sien mais la majorité des tricheurs ne pas les sites de commerçants mais les comparateurs de prix et les portails sur le commerce. En général bien sur il y aura toujours des exceptions

WRInaute occasionnel
Pleins ..le chat a donné le sien mais la majorité des tricheurs ne pas les sites de commerçants mais les comparateurs de prix et les portails sur le commerce. En général bien sur il y aura toujours des exceptions

Je vois que je deviens populaire :lol:

Membre Honoré
Cendrillon a dit:
alors je te suggère fortement de changer le titre de ton thread par qq chose de plus en rapport avec la situation ...
C'est Noël les Souris Dansent :lol: :arrow:

Sinon faudrait avant de poster obliger les gens à lire WRI :lol: :arrow:

WRInaute impliqué
Faut pas rester là monsieur...

Non sérieux c'est abusé. J'suis pas certain que tu aimerais que les gens viennent spamer un de tes forums. Tout comme on mets pas les pieds sur la table au restaurant, on fait pas n'importe quoi non plus sur les forums. Pense au travail des gens qui ont passé des milliers d'heures à developper ce site avant de poster...

Nouveau WRInaute
je suis vraimenr dsl je c'est jamais si ce que je vais ecrire va embéter quelqu'un : moi je suis un debutant en informatique et j'ai le meme genre de probleme que ceux qui sont venu poster ici j'arrive pas a réferencé mon site sur google donc moi je respect tout ceux qui sont ici alors si je suis de trop faut me le dire dsl dsl dsl

dit moi ce qu'il ne faut pas que je fasse .....

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires