P philcrabe Nouveau WRInaute 21 Mai 2005 #1 Je souhaite faire heberger la partie italienne de mon site en italie, pensez vous que c'est une bonne solution ? Si oui, connaissez vous un herbergeur interessant en italie ? Merci a+
Je souhaite faire heberger la partie italienne de mon site en italie, pensez vous que c'est une bonne solution ? Si oui, connaissez vous un herbergeur interessant en italie ? Merci a+
H hardmicro WRInaute impliqué 21 Mai 2005 #2 Je te conseil de prendre un serveur dedié pour heberger ton site en version italienne et francais pour eviter de payer un deuxieme hebergement qui te couterait plus cher pour rien les serveurs dédiés deviennet très accessible de nos jours.
Je te conseil de prendre un serveur dedié pour heberger ton site en version italienne et francais pour eviter de payer un deuxieme hebergement qui te couterait plus cher pour rien les serveurs dédiés deviennet très accessible de nos jours.
P Pouzy WRInaute passionné 21 Mai 2005 #3 Je pense qu'il parle niveau référencelent hardmicro Du style pour apparaître dans la géolocalisation italienne =)
Je pense qu'il parle niveau référencelent hardmicro Du style pour apparaître dans la géolocalisation italienne =)